|
Israël : infos SociétéContre l'islam, l'extrême droite européenne avec IsraëlLes 22 et 23 décembre, malgré les protestations des dirigeants de la communauté juive de Vienne, Ayoub Kara, le vice-ministre israélien du Développement du Néguev et de la Galilée (Likoud), a rencontré en Autriche Heinz-Christian Strache, qui dirige le Parti autrichien de la liberté (FPÖ), parti d'extrême droite en lire plus 144 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Kountrass
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 10 heures - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 11 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 35 minutes
tératologiques. Ce en quoi je me trompais. Car ces monstres étaient les ébauches et les précurseurs d'un mouvement que nous voyons maintenant se développer ( et nous n'en sommes encore, je le crains, qu'à ses débuts : il est loin d'avoir pris toute son ampleur ). Manquait à ces avant-gardes de quoi lier leur sauce et rallier autour de leur chaudron de sorcières de larges couches. Ce liant essentiel, c'est l'Islâm qui le fournit.
Les frères Ramadan ( surtout Tarik ) ont bien compris les perspectives que leur ouvraient l'extrême-gauche et la gauche, qui voient dans les masses musulmanes des cités, banlieues, quartiers ... le succédané du prolétariat révolutionnaire.
D'autre part, l'alliance du nazislamisme ( on peut rappeler au passage que le mot avait été forgé par le regretté romancier algérien Rachid Boudjédra ) et de la Gauche radicale a su, à la différence, par exemple, du nazisme, se libérer assez des considérations racialistes pour être en mesure d'intégrer des Juifs " salonfähig " en ceci qu'ils se positionnent ( comme le leur suggère très vivement, s'ils veulent pouvoir rester en Suède, le maire socialiste de Malmö, Ilmar Reepalu ) comme hostiles au sionisme, à Israël et comme pro - " palestiniens " . A cette condition, ils sont acceptés et intégrés.
Tout ceci pour dire que des reclassements surprenants se sont produits, ou sont en cours, comme les chassés-croisés des " Affinités électives " - et qu'ils n'ont pas fini de nous étonner.
MAIS:
Après la fin de la 2nde guerre, staline a continué à massacrer sans retenue et en toute impunité sous l'oeil "reconnaissant" des européens! Sans parler des millions de morts à travers le monde, sacrifiés au nom du communisme "bienfaiteur"!
L'histoire s'est répétée avec les américains et les européens dont les "grands" stratèges ont eu la "brillante" idée de s'associer à l'islamisme radical pour combattre le communisme soviétique en afghanistan et pour affaiblir d'avantage les régimes arabes du proche et moyen orient afin de pouvoir tremper aisément leur biscuit dans le pot de pétrole!
Résultat des courses: la planète entière se retrouve avec les pires destructeurs de l'humanité sur les bras!
Bien sûr, il est bien commode de mettre toute cette catastrophe verte sur le dos, uniquement, des arabes!
Quel culot!
Maintenant, pour combattre l'islamisme fanatique et rampant, du moins en europe, l'on est prêt à s'associer avec les démons d'hier sans se soucier de ce qu'il conviendrait d'en faire une fois la bataille terminée!
Pourtant tous les stratèges (les vrais, pas les guignols) vous diront que tout plan de bataille nécessite une phase de préparation, une phase d'action et surtout une phase de sortie!
De toute façon, il n'y a rien à espérer d'un parti politique dont les programmes politique, économique et social s'articulent systématiquement au tour de la question de l'étranger!
Un fonctionnaire de l'UNRWA demande aux Palestiniens d'accepter la réalité :
http://fr.danielpipes.org/blog/2010/10/unrwa-palestiniens-accepter-realite