|
Israël : infos SociétéContre l'islam, l'extrême droite européenne avec IsraëlLes 22 et 23 décembre, malgré les protestations des dirigeants de la communauté juive de Vienne, Ayoub Kara, le vice-ministre israélien du Développement du Néguev et de la Galilée (Likoud), a rencontré en Autriche Heinz-Christian Strache, qui dirige le Parti autrichien de la liberté (FPÖ), parti d'extrême droite en lire plus 144 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Kountrass
Il y a 9 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes
tu pourrais comprendre que si le fn n'a jamais perçé vraiment, alors qu'il défendait la Nation contre sa désintégration européenne, luttait contre l'islamisation de la France et de l'Europe, qui ont eu lieu; c'est parce
que ce parti 1) n'avait pas autre chose à dire, en particulier
2) minimisait l'occupation nazie (dont le prix était, entre autres;r pour la France, de liquider ses juifs) sur lesquels la shoah lui avait donné l'idée d'ironiser (durafour crématoire) Qu'est-ce qu'on rigole !
3) n'en manquait pas une pour jouer avec le racisme, l'antisémitisme, le nazisme, surfond d'idéologie
3ème République, au moment de l'apogée de l'empire colonial français.
4) surfait sur les contreparties négatives de la construction européenne. Sans parler, bien sûr
des contreparties négatives d'une absence de construction européenne.
5) ses collaborations avec des régimes pourris (la réal politik atteindrait-elle le fn ?
Bien sûr, Stanislas; je déplore que ce soit le fn qui parle seul et si bien de la catastrophe que constitue l'islamisation de l'Europe ! la destruction du lien national !
De l’essayiste canadienne Naomi Klein jusqu’aux syndicats britanniques, en passant par la Scandinavie et l’Irlande, le mot d’ordre se répand. Le 25 novembre dernier, c’était au tour du parti Québec solidaire d’endosser la campagne «Boycott, désinvestissement et sanctions» contre Israël. Pour aider les participants à faire les bons choix de consommation, une liste circule sur Internet. Ainsi, il faudrait bouder, entre autres, les produits agricoles israéliens, les produits Ahava, Carmel Agrexco, L’Oréal, Revlon, Estée Lauder, McDonald’s, Coca Cola, Nestlé, Sara Lee, Siemens, Starbucks, Danone, Disney, Home Depot, Johnson & Johnson, Kimberly Clark, Lewis, Caterpillar, etc.
Suffit-il réellement de mettre à l’index ces quelques entreprises pour influencer la politique israélienne? Évidemment pas! Alors, pourquoi s’arrêter là? Pourquoi faire dans la demi-mesure? Les boycotteurs ont tort de se limiter à quelques mesures tape-à-l’œil. Pour prouver leur engagement, A SUIVRE
Les boycotteurs devraient donc désactiver leurs boîtes vocales, et refuser d’utiliser le système VoIP et AOL Instant Messenger, car ce sont des compagnies israéliennes qui les ont développées. Plus question d’employer une clé USB, car c’est Dov Moran, un Israélien, qui l’a mise au point. Les boycotteurs devraient également trouver des solutions de rechange aux produits Cisco, IBM, HP, Intel, Microsoft, Google, Yahoo ou Motorola, car ces entreprises possèdent toutes des centres de recherche en Israël.
En cas de maladie, les boycotteurs devraient discuter sérieusement avec leurs médecins afin de s’assurer d’être soignés dans le respect de leurs principes. Entre autres, ils devraient s’abstenir de recourir aux thérapies se servant de cellules souches, car Israël est un pionnier dans ce domaine. C’est également ce pays de 7,3 millions d’habitants qui nous a donné le premier système de diagnostic du cancer du sein sans radiation, et le premier système informatisé d’administration des médicaments à l’abri des erreurs humaines. C’est une entreprise israélienne, Given Imaging, qui a développé la première caméra sous forme de gélule à avaler pour dépister les pathologies digestives. A SUIVRE
Quand on croit véritablement à une cause, on ne se contente pas de mesures timides et, surtout, on ne boycotte pas de manière sélective en fonction de l’intérêt que les produits présentent. Alors, à Québec solidaire et à toutes les organisations dans le monde qui soutiennent les sanctions économiques envers Israël, je lance le défi suivant : vous voulez boycotter les produits israéliens? Soit! Mais montrez du sérieux, de la cohérence et de l’intégrité, et boycottez absolument tout ce qu’offre Israël. À moins, bien entendu, que ce boycott ne soit que de la frime…
Nathalie Elgrably-Lévy is Senior Economist at the Monreal Economic Institute.
* This column was also published in Le Journal de Québec.
FIN
Et cette liste n'est pas exhaustive, car Israêl, en dépit de tous les ennemis mortels qui l'entourent, de la haine à visage découvert que lui manifestent les "soi-disant démocraties occidentales", manipulées comme des pantins par des barbares sortis de l'enfer, continue sa route vers l'humanité et le bien-être du monde, sans se préoccuper de toutes ces gesticulations d'envieux et d'illettrés. C'est "la voie royale et infinie de la sagesse" que nous suivons, et laissons tes barbares "hang themselves" (se pendre eux-mêmes).
Je suis de plus en plus fière d'appartenir, de par mes origines, à ce monde "des lumières", plutôt que d'être, ne serait-ce qu'une infime part de tous ces ignorants crasseux et d'une méchanceté inouïe envers Israêl et les juifs.
AM ISRAEL HAY
Laurent_033 Tu a bien remarqué que je suis « un grand garçon » et tu peux me croire que si j'aurais vu un autre mouvement qui est mieux positionné pour combattre l'islamisme,alors j'aurais travaillé avec eux. A mon avis le fn est un mouvement unique qui est capable de freiner ce train défectueux qui se dirige vers une falaise. Dit moi, si t'aurais vue une possibilité d'arrêter ce train, t'aurais fait quoi ? T'aurais donné un coup de main à ceux qui sont capable de le faire? Où t'aurais dit non ? je les aime pas car leur dirigeant a dit dans le passé des choses qui ne devraient jamais être dites. Réfléchi a ça, Car tu sais comme moi que personne d'autre n'a ni courage ni volonté d'arrêter ce train.
je suis entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne de ton commentaire!
Ça tient la route!
Logique!
Envoyé par Laurent_033 - le Mercredi 29 Décembre 2010 à 01:55
A part d'avoir serré la patte au roi d'Arabie et le fameux discours du caire, je ne vois absolument pas ou se situe le soutien d'Obama à l'islam!!! Tu en as vu, toi? Si oui, éclaire-moi stp!
Quant à sa politique" anti-israélienne", là non plus, je ne vois rien de tangible! Rien de rien! Néant!
Comme un grand soufflet, le "phénomène Obama" a fait Pchhhiiiit!
Au fait, nous étions beaucoup d'arabes qui n'avions jamais cru en un revirement de la politique américaine envers israël (et il n'y en aura jamais!).
Tout son cirque consistait à calmer la colère des arabes et des musulmans après le bor..el sanglant que bush le petit fanatique à fo.tu en Irak et en Afghanistan!
De la pommade!
Une belle caresse dans le sens du poil de la barbe des fendus du turban!
Alors tous ses beaux discours, excuse-moi, mais il peut se les carrer à plat ou en rouleau là où la décence m'interdit de nommer ici!
Finalement sans aucun risque de me tromper, je dirais que l'histoire ne retiendra d'Obama que le fait qu'il eut été le premier président noir des states. Sans plus!
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Mardi 28 Décembre 2010 à 22:45
Tu ne serais pas un violent qui s'ignore?!
C'est bête! Je pose la question sachant que chez les bidasses on ne les choisit pas selon le QI!
Moi faire partie de la prochaine flottille humanitaire et surtout CIVILE? Pourquoi pas........ si je sais d'avance que notre bateau sera intercepté par une unité d'élite israélienne bien entraînée!
Mais bon, si tu comptes m'envoyer les mêmes zouaves que pour le Marmara.......
J'aime bien rigoler mais pas au point de perdre la vie!
Si tel pourrait être le cas, je préfère que se soit sous les balles de vrais soldats, pas de vrais clowns!
On me dirait que c'est toi le "cerveau" (pardon pour ce gros mot!) de l'opération contre le Marmara que ça ne m'étonnerais pas!
Salut mon troufion!
Repos!
Mustapha
Tu as un exemple de ce que tu appelles de vrais soldats?