English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Contre l'islam, l'extrême droite européenne avec Israël

Les 22 et 23 décembre, malgré les protestations des dirigeants de la communauté juive de Vienne, Ayoub Kara, le vice-ministre israélien du Développement du Néguev et de la Galilée (Likoud), a rencontré en Autriche Heinz-Christian Strache, qui dirige le Parti autrichien de la liberté (FPÖ), parti d'extrême droite

en lire plus

144 commentaires
Tu ne serais pas un violent qui s'ignore?!
C'est bête! Je pose la question sachant que chez les bidasses on ne les choisit pas selon le QI!
Envoyé par Mustapha_006 - le Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:02

Oui mais au moins chez nous il y a la possibilité de choisir, ce qui n'est pas le cas chez vous, comme d'habitude une tete oui mais qui ne sert qu'à porter le Kefie, et un cerveau qui ne sert qu'à faire contrepoid avec vos babouches

Quand à la violance, non pas plus que les autres je fait juste de l'ecologie si tu vois ce que je veux dire
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Jeudi 30 Décembre 2010 à 00:08
Boker tov Haverim,
Voiici de quoi vous faire passer une bonne journées, pour les autres ça serra mal d'estomac au menu

16 trillions de m3 de gaz naturel dans les réserves de Léviathan. Les résultats préliminaires des tests pour le gisement de gaz naturel offshore Leviathan viennent en effet d'être communiqués et confirment ainsi tous les pronostics.
La quantité de gaz exploitable de ce champ correspond ainsi au double des réserves de Tamar et pourrait suffire à assurer la consommation d'Israël pour les prochaines décennies. Des chiffres qui dépassent toutes les attentes.

Les résultats des tests ont été annoncés par l'entreprise exploitante Noble Energy Inc, qui détient 39,66% des parts du Léviathan.

Selon le PDG de Noble Energy, Charles Davidson, "Leviathan constitue la dernière des grandes découvertes au tableau de Noble Energy et de loin la plus grande découverte en matière d'exploitation de notre histoire". L'entreprise estime que le site fera d'Israël un exportateur mondial de gaz ces prochaines années.

Envoyé par Israel, Eden_001 - le Jeudi 30 Décembre 2010 à 06:26
Bonjour Israel Eden , oui , cette nouvelle est tres bon pour Israel .
Seul bémol , les rapaces vont encore plus fort crier que tout est en vérité a eux ! Et bien sûr tout que ont pas une part du gâteau pour exploiter , alors vont encore pleurer avec ces “ pauvres “ !
Mais Israel a malheureusement déjà l’habitude , rien change de cet cote la , au moins pour longtemps la indépendance pour le gaz est devant leur porte ! Et ça est le plus important . Même plus pour consommer tout seul , alors rien que de bonnes perspectives .
Mais je suis extrêmement curieux – que vont ils imaginer cette fois pour comme “ preuve “ que en vérité c’est a eux ??

Dommage que ils ne mettent pas tout cette cele pour vivre en paix et bonne entente.
Envoyé par Sonia_004 - le Jeudi 30 Décembre 2010 à 09:39
Si les gazaouis avaient investi dans ce sens à la place du terrorisme les milliards de $ détournés par leurs dictateurs, ils seraient certainement moins dépendant de l'aide internationale.
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 30 Décembre 2010 à 12:20
Les déportations de Staline ont fait plus de morts que le nazisme. La guerre civile, puis la famine organisée en Ukraine qui a fait entre 6 et 8 millions de morts la colectivisation des terres dans les années 30 qui a dépassé les 10 ou 20 millions de morts. Il a fait déporté des populations entières, les tatars de crimée, les allemands de la volga. Quand l'URSS attaque la Finlande durant l'hiver 39-40 Staline eut cette phrase : " La Finlande est moins peuplée que Leningrad, il sera aisé de tous les déporter en Sibérie" On imagine ce qui serait adevenu des finlandais si Staline les avait vaincu. Aprs la guerre au moment du procés des blouses blanches, son but était de déporter tous les juifs au Birobidjan .Et pourtant nous nous sommes alliés à ce monstre sanguinaire pour combattre et vaincre HItler. Et nous avons eu raison car sans l'URSS jamais les alliés n'auraient pu vaincre le nazisme.

Alors la question qui se pose est de savoir qu'est ce qui menace le plus les juifs, l'extrème droite qui peut avoir des arrières pensées trés antisémites n'en doutons pas ( Mais plus que la Gauche ou la Droite? ) ou l'islam?

Au nom de quoi ont été égorgés , torturés et/ou assassinés Illan Halimi, DJ Selam Daniel Perl. Qui menace les juifs orthodoxes qui se promènent dans la rue? Les skins heads ou les jeunes noirs ou arabes en général musulmans? Qui veut rayer Israël de la carte? Marine Le Pen, le Vlaams Blok, le FPÖ ou les mouvements islamistes?
Envoyé par Olivier_008 - le Jeudi 30 Décembre 2010 à 12:55
Qui préche l'extermination des juifs "les decendants des singes et des cochons"? Ce ne sont pas les prêtres intégristes mais bel et bien les imams dans les mosquées. Ce sont les télévisions arabes qui diffusent le plus de messages antisémites. Ce sont les musulmans qui font l'éloge du révisionnisme . C'est dans les payx musulmans que les torchons antisémites comme le protocole des sages de Sion ont le plus de succés , pas auprés des electeurs de ce que on appelle l'extreme droite ? Alors oui si on doit s'allier à l'extreme droite pour combattre l'islam faisons le même s'il ne faut pas rester naifs sur leur antisémitisme toujours sous jacent, mais persoennellement à choisir je préfère vivre sous Franco ou Salazar que dans un pays musulman.
Envoyé par Olivier_008 - le Jeudi 30 Décembre 2010 à 13:00
Mais où avez-vous vu les arabes et les musulmans investir dans la prospérité, la paix des peuples et eux-mêmes ?Que restera-t-il aux régimes du Golfe, lorsqu'ils n'auront plus de richesses naturelles ? On ne peut pas se développer en abrutissant le peuple et en le fanatisant....ils ont choisi !!!
Envoyé par Laurent_033 - le Jeudi 30 Décembre 2010 à 15:04
"Que restera-t-il aux régimes du Golfe, lorsqu'ils n'auront plus de richesses naturelles ?"

L'esclavage!!!!
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 30 Décembre 2010 à 15:09
L'ancien président israélien Moshe Katsav a été reconnu coupable de viol jeudi par un tribunal de Tel Aviv, une condamnation sans précédent pour un ancien chef de l'Etat en Israël.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20101230.FAP2970/l-ancien-president-israelien-moshe-katsav-declare-coupable-de-viol.html
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 30 Décembre 2010 à 15:16
Bonjour, Olivier. Je ne crois pas qu'il faille dédouaner ni le communisme ( dont vous rappelez justement le bilan " globalement positif " - Triste Triste Triste - pour reprendre la formule de Georges Marchais ... ) ; ni oublier que les fascistes " à l'ancienne " , si l'on peut dire, n'ont pas disparu ( voyez, parmi bien d'autres, l'évêque catholique intégriste Williamson ). Mais, aujourd'hui, le danger principal ne vient pas de là et il est essentiel de déterminer quel est l'ennemi principal, selon le conseil, juste en l'occurrence, d'un autre tueur fameux ( Mao Zedong ). Certes, " Le ventre est toujours fécond " , pour reprendre le mot de Brecht, mais on peut dire, avec le journaliste italien Giulio Meotti, que " l'antisemitismo stavolta ha una matrice islamista " .
D'ailleurs, c'est sous l'égide et par le moyen de l'antisémitisme islamiste que s'opère le recyclage de tout le vieux matériel de l'antisémitisme classique.
Dans les années 70, 80, ... on voyait surgir des espèces qui paraissaient le fruit d'accouplements monstrueux, destinés à demeurer stériles, sans postérité, comme le croisement de l'âne et du cheval : Franco Fredda et ses " nazi-maos " ; l'ultra-gauche allant à la rencontre, à partir de Bordigha et via Paul Rassinier, de Maurice Bardèche et de " Rivarol " ( Pierre Guillaume ) ; Carlos et Roger Garaudy passant de Lénine à Mahomet ( sans toutefois renier le premier ) ;pour ma part, j'observais avec stupeur ces animaux étranges et je ne les voyais que comme des exceptions
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 30 Décembre 2010 à 16:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes