|
Israël : infos SociétéContre l'islam, l'extrême droite européenne avec IsraëlLes 22 et 23 décembre, malgré les protestations des dirigeants de la communauté juive de Vienne, Ayoub Kara, le vice-ministre israélien du Développement du Néguev et de la Galilée (Likoud), a rencontré en Autriche Heinz-Christian Strache, qui dirige le Parti autrichien de la liberté (FPÖ), parti d'extrême droite en lire plus 144 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Le Figaro
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - i24 News
5 Mai 2025 - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 1 minute
« non stan je ne parle pas aux polonais non cette expression commence à faire son chemin et franchement si marine était plus maligne et elle l'est , elle devrait prendre ses distances avec les propos de son père sur les juifs et le nazisme; elle trouverait plus d'echo au seins de la communauté juive. Et comme je l'ai lu ici plusieurs fois , à chaque danger , son remède pour l'instant le seul vrai danger c'est celui de l'islam ommodéré!! »
Envoyé par Riky - le Vendredi 24 Décembre 2010 à 14:41
Alors ! c’est n’est pas toi, c’est pas grave, au moins j’ai appris que cette expression « ( la MARINE NATIONALE)commence à faire son chemin »
Si il n'y avait pas de merveilleux artistes comme elle; que resterait-il pour faire voyager nos enfants au pays de l'amour, la joie de vivre, l'émerveillement ?
C'est autre chose que Bertrand Cantat de "noir désir" dont le groupe vient de mettre fin à son existence.
C'est une bonne chose. On pourrait nous présenter comme artistes; des assassins.
Chantal Goya donne un monde, avec talent, dans lequel un enfant peut vouloir vivre,
Une Europe chrétienne ne peut pas vouloir être islamisée, et une Europe laïque, ne peut pas avoir d'affinité particulièrement avec l'islam !
On veut des lois, sur ce site, pas un climat de haîne et de terreur qui prendrait pour cible les arabes, par des actions racistes, haîneuses et violentes qu'ont toujours préconisé les extrêmes droites.Très vite; ceux qui se livreraient à ces actes violents, s'en prendraient aux chinois, aux juifs etc.
J'imagine au contraire des lois visant à minorer la présence islamique en Europe, obliger l'islam à se réformer et intégrer les valeurs de cette Europe. Que cela soit surveillé sous peine de suspension de ceux qui se seraient livrés à des prêches à caractère politique ou péjoratif vis à vis d'une autre communauté ou religion.
L'islam n'est supportable en Europe , que réécrit de fond en comble ! Totalement déconnecté des autres pays islamiques du golfe et du maghreb.en particulier. Mais, sauf cas isolés et ultra minoritaires, l'islam est une idéologie inadaptée à notre époque, aux problèmes auxquels l'humanité est confrontée, et inadaptée aux valeurs européennes.
Ce type de comportement est une profonde habitude, en Europe. Or, nous vivons durablement en crise, puisque nous validons un système irrationnel, injuste, inégalitaire et polluant que je n'ai cessé de dénoncer.
Il y a donc lieu de déchiffrer la résurgence de l'antisémitisme en Europe, non seulement en relation avec
la présence d'un arabo-islamisme prédominant et agressif en Europe, mais aussi avec cette habitude de dépouiller les juifs sous prétexte de lutter contre un fléau ou une crise., et cette habitude n'a pas besoin de l'islam, des arabes ni d'Israël pour se manifester ! Les extrêmes droites ont toujours été imprégnées par ces habitudes anti-judaïques et antisémites. Philippe DeVilliers, ne s'est pas illustré par ses propos, sur ce terrain, mais le Fn est réputé pour cela.
Par contre, "relégitimer la Nation, ainsi que le socle idéologique chrétien, juif, laïc, en Europe....génocide des juifs"".... (je vous cite) me paraît malheureusement un voeu pieux irréalisable, vu le temps passé (des décennies) à "tourner la tête, comme si "on" ne voyait pas l'envahissement de l'europe par ces barbares", qui a conduit les (ir)responsables de nos états démocratiques à accepter "un état de fait" sans "piper mot", où le terrorisme des cités en europe est devenu "banal", les propos gravissimes et agressions perpétrés contre les citoyens juifs le sont en toute impunité pour "ne pas déranger les barbares", etc., etc.. au nom de l'idole "argent" dont le monde arabo/muszz est amplement pourvu grâce au "travail" de leurs frères terroristes: pillages, enlèvements contre rançons, dévastatation de nos économies occidentales via "le ventre des femmes muzz" qui pondent régulièrement des "charrettes" d'enfants qu'ils nous font entretenir d'abord, que nous subissons ensuite lorsqu'ils grandissent (viols, agressions, etc..).
C'est la réalité à ce jour, et rien ne changera tant que nous aurons toujours à nos têtes occidentales des "pantalons à quartz"avides de l'argent arabo/muzz tâché de sang.
AM ISRAEL HAY
Sourate 9 : Le repentir (At-Tawbah)
30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils de Dieu" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils de Dieu". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Dieu les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?
Nous avons le droit de croire à ce qu’on veut chez nous, et personne ne va se moquer de nos racines chrétiennes. Je suis née chrétien comme beaucoup de mes compatriotes qui habitent en Europe. Nous savons bien que nos racines c’est le Judaïsme et qu’un arbre sans racines ne pourra pas survivre. Moi, personnellement je ne me sens pas visé par ce verset, mais mes frères et compatriotes qui croient profondément, ont en marre d’accepter ça. Ceux qui voulaient créer une nouvelle religion avec de telles écritures ont dut penser avant a leurs conséquences. Maintenant ils vont payer pour leur imprudence. Ils devraient plutôt garder leur livre en dehors des yeux des chrétiens. Ils devraient enterrer ce livre au même endroit où il a été crée…