|
Israël : infos SociétéEtats-Unis - DSK va être inculpé pour agression sexuelleLe directeur général du FMI a été arrêté samedi à New York après avoir été accusé d'agression sexuelle
Articles connexes
348 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 19 minutes - i24 News
Il y a 20 minutes - Times of Israel
11 Juin 2025 - Le Figaro
10 Juin 2025 - Le Figaro
5 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
12 Juin 2025 - Torah-Box
12 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 46 minutes
Ce chef d'al quaïda, qui avait décidé d'anéantir l'occident, qui a été à l'origine d'attentats démoniaques entraînant des milliers de victimes dans le monde entier, au nom d'un allah "miséricordieux -sic-, osait "nous faire la morale" et justifier ses crimes et ceux qu'il encourageait en donnant comme excuse que notre monde dépravé occidental devait revenir à la moralité arablo/muzz, n'était qu'un vieux dégueu.. pédophile, adepte de cassettes pornos, et un vulgaire voyou., qui aurait dû être soigné dans un bon hôpital psy depuis belle lurette (comme d'autres psychopathes comme kadafou, ahaamamchinchose, etc...).
Quant on pense que par ses mensonges ce type a entraîné dans la mort à la fois ses propres "frères", kamikazes qui se faisaient tuer pour lui, au nom de ses "principes moraux", et qu'il était en train d'enfoncer tout l'occident dans le chaos. Et ce n'est pas fini, il "aurait" maintenant un remplaçant égyptien qui a l'air aussi fondu que lui (peut-être un autre adepte de cassettes pornos et de petites filles -ou de petits garçns-, who knows?!!!).
A cause de ces démons, nous sommes au bord du goufre, et vous trouvez que "tout va bien Mme la marquise". Bienheureux les "simples d'esprit", ou les dhimmis pantalons à quartz", au choix.
AM ISRAEL HAY
Quant à la théorie du complot, c'est la mentamité des amis de Ben Laden
Patrick
Envoyé par Isma - le Jeudi 19 Mai 2011 à 17:50
Moise nous a eneigné que la terre de sion devra rester aux sionistes.
Une autre question?
_dans ses promesses il a declaré;pas d'adhesion de la turquie a l'europe(80 millions de musulmans d'ou la volonté de la turquie de se tournervers le monde arabe)
_sa vision de la crise financiere qui a fait que l'allemagne l'a suivie sur cette politique d'aide aux paysau bord de la cessation de payements donc ruinés
_et qu'entre la jeanne d'arc socialiste et sarko il ni a pas photo,
conncernant la politique sur israel ,pas un seul politique ne ferai mieux que sarko;
concernant la politique interieure la crise est passée par la,les usa sont en faillite et l'allemagne est endettée davantage,
la mondialisation a fait du mal a l'europe est ce a cause de sarko?
derriere nouvelle dsk inculpé;
Contacté jeudi par l'AFP après des informations de la presse new-yorkaise selon lesquelles il n'était pas le frère de la présumée victime, il a déclaré : "Je ne suis pas un menteur. Je n'ai jamais dit qu'elle était ma soeur de sang, je n'ai pas de soeur de sang aux Etats-Unis. C'est une bonne amie, une cliente régulière du restaurant". Selon des journalistes l'ayant interrogé en début de semaine, l'homme s'était néanmoins présenté comme le frère de la victime présumée. Il porte le même nom de famille que cette dernière, que les médias américains ont choisi de ne pas identifier conformément à leur politique de protection des victimes.
Mais sauf si votre choix comporte des répercussions dangereuses pour vos proches ou votre entourage, là, ça devient problématique.
Par contre, qu'un "chef de bande" al quaïda se drape dans le manteau de la pureté et de la dignité, et, au nom de tous ses "grands principes", donne l'ordre à des malades mentaux de "démolir l'Occident" pour les "remettre d'équerre muzz", et que lesdits "fondus" lui obéissent au point de commettre des prises d'otages, etc.. au nom de ce mystificateur, c'est ça qui est grave pour TOUTE LA PLANETE.
Si vous ne vous en rendez pas compte, c'est que vous êtes déjà largement "dhimmisé", et que vous trouvez normal qu'on entende partout en france, "fille aînée de l'église catholique", des individus pathibulaires (et j'utilise un euphémisme) vociférant qu'ils "n..iquent la france", et leur mère par la même occasion, mêlant hardiment leur insociabilité viscérale et un complexe d'oedipe jamais traité, et pour cause.
Sans oublier les crachats sur nos drapeaux, l'hymne français sifflé, et j'en passe, ce que les "trouillards" ou iles nconscients nomment pudiquement des "incivilités" pour éviter d'avoir à affronter des sauvages en liberté et de + en + nombreux...
Quant "aux demeurés occcidentaux", yes, I still confirm it.
AM ISRAEL HAY
Nous avons eu des "mort aux juifs" dans paris. C est facile, de souffler le chaud et froid, le président, c est pas le gouvernement.
Que pesons-nous face aux millions d electeurs musulmans??? je ne suis pas dupe, moi.
La crise est loin d etre passée, l allemagne est très loin devant nous, et seul quelques pays emergent tirent leur epingle de cette crise qui est la connerie de quelques americains.
Tu sais qu il a été décidé de ne plus mettre en prison les clandestins en france, cela veut dire que d ici peu, tunisiens, marocains, libyens ....arriveront de partout dans ce dépotoir qu est devenu ce pays.
Sarko est un incapable
Définition de la mise en examen
http://www.avocatpartouche.info/defense-mis-examen.php