English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Etats-Unis - DSK va être inculpé pour agression sexuelle

Etats-Unis - DSK va être inculpé pour agression sexuelle - © France 2 - A la une
Le directeur général du FMI a été arrêté samedi à New York après avoir été accusé d'agression sexuelle
348 commentaires
Selon nos confrères de RMC, les avocats de DSK travaillent pour innocenter leur client et auraient reconstitué son emploi du temps.

Le président du FMI aurait quitté l’hôtel à midi, soit une heure avant l’heure supposée de l’agression de la femme de chambre. Il aurait à ce moment-là demandé sa note et rendu les clefs à la réception.



Des preuves d'un déjeuner avec sa fille
Dominique Strauss-Kahn aurait alors rejoint sa fille pour déjeuner dans un restaurant new-yorkais. La défense s’apprête à donner des preuves matérielles et des témoignages de ce déjeuner.

RMC confirme qu'il aurait ensuite pris un taxi pour l’aéroport. Une fois arrivé à l'aéroport JFK, DSK se serait rendu compte de l’oubli d’un de ses téléphones portables à l’hôtel. Il aurait donc appelé la réception pour s’assurer que ce portable lui soit retourné. C’est cet appel qui a donc permis aux policiers de le localiser et de l’intercepter. Ces derniers faits ont été confirmés par la police ce lundi matin.

Les avocats du Français se concentrent également sur la personnalité de la présumée victime, "elle aurait eu un intérêt matériel à se présenter en tant que telle".

Envoyé par Elie_010 - le Lundi 16 Mai 2011 à 14:40
De toute façon c'est un coup monté, toute personne sensée il a vu, même ici en France, dire de choses stupides, même n' importe qui aujourd'hui est bien habillé, pour qui a un peu de gout, que soit de gauche ou de droite, c'est nauseabonde la maniere de agir a l' encontre des autres, aucun respect pour rient ni pour personne, une societe violente, malveillante, muertriere,a que voir tous les jours, le nombre des gens qui se font attaquer, voler, tabasser a mort, même la police n'est pas en securite, eux même se font assasiner, les délits impossible de les ennumerer vu la quantite, rien est epargne, ni grand ni petit, un vent de haine et violance emporte tout, le monde a rentre dans une telle violance, ils ont devenus vraiment fous!
Triste Triste Triste
Que l' Eternel protegé et béni Israêl et son Armée.
Envoyé par Julia - le Lundi 16 Mai 2011 à 14:50
Il y a plusieurs semaines, DSK, énonçant les angles sous lesquels on pourrait l'attaquer, en désignait lui-même trois : l'argent, les femmes, le judaïsme. Et il disait craindre qu'on ne cherche à l'impliquer dans une histoire de viol.
A l'exception du dernier point ( le judaïsme ) - qui n'a pas encore été exploité, si ce n'est de manière subliminale à travers les petites phrases de Christian Jacob - ce qu'on voit se dessiner depuis quelque temps, c'est bien la mise en oeuvre des deux autres : I - la Porsche ; II - les costards à 35 000 dollars ; III - le satyre de Manhattan.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 16 Mai 2011 à 15:12
En ce qui concerne la femme de chambre , ce n'est pas très clair, l'hôtel a déclaré ne pas trop vouloir parler d'elle, elle n'est pas Guanéenne, mais Guinéenne peut-être ou Porto Ricaine!!! même cela c'est difficile à savoir!!! je ne comprends pas ce mystère!!! divorcée avec 1 fille et ne travaillant pas tout le temps là!!! que fait elle le reste du temps, qui fréquente t-elle, quelle est sa religion , ses moyens d'existence, nous ne savons pas grand chose!!! de plus à présent que les avocats de Strass Khan parle d'un alibi, la police aurait déclaré que finalement l'agression aurait eu lieu une heure plus tôt et que par conséquent l'alibi ne tiendrait sans doute pas la route !!!! pas une seule chaine ne déclare la même chose !!!!
Envoyé par Claude_006 - le Lundi 16 Mai 2011 à 15:15
DSK fournit un alibi ? - Qu'à cela ne tienne : la police " rectifie " ses propres déclarations en conséquence, de manière à invalider l'alibi : " j'avais dit 13 heures ? - Ah bon, c'est bien possible ; mais en fait je voulais dire midi ... " - Ca a vraiment l'air du plus grand sérieux ...

Autre chose : les photos et vidéos parues ce matin : DSK sans cravate, l'air sombre, menotté dans le dos ... Est-il habituel, même aux Etats-Unis, de laisser prendre et publier de telles photos - sauf à chercher " un effet de peur sur les passants " , comme disait Aragon dans " L'Affiche rouge " ... ?

Qui voulait la peau de Dreyfus ?

Et qui veut la peau de DSK ?

Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 16 Mai 2011 à 15:29
Mais c'est tellement enorme que même une pobre ignorante comme moi ce rend compte de l' ignomie a caracter racial, antisemite, politique, comme si DSK intelligent comme ils est, connaisant les lois de differents pays, president de le FMI, ça alors! pobres cretin ce qu' ils ont monté une affaire aussi idiot et malveillant, et juste par hazar quand peut-etre il veut se presenter comme candidat, QUELLE PEUR QU'IL FAIT" pour urdir une machinetion aussi petite, bête et mechante, je ne suis pas de gauche, mais une chose aussi sordide c'est plus que mezquin, c'est ordurier!
Envoyé par Julia - le Lundi 16 Mai 2011 à 15:54
Claude, si l´employeur est discret à l´excès sur Mme X il est presque certain qu´il l´a fait travailler illégalement. Les USA puent (autant que l´Allemagne) quand il faut rémunérer un travailleur. L´économie de ces pays vit de l´extorsion. Cette femme est elle même victime de son employeur, c´est à peu près certain. Verra t-on le chef du personnel de cet hôtel bientôt à l´affiche sous le même jour que la Presse nous découvre Monsieur le Président du Fonds Monétaire International, Dominique Strauss-Kahn, notre fierté nationale? Il restera notre fierté nationale.
Envoyé par Nathalie_046 - le Lundi 16 Mai 2011 à 18:12
La version fluctuante de la police
Dimanche, les enquêteurs américains avaient situé l'heure de l'agression supposée aux alentours de 13 heures, samedi.
Lundi, après plusieurs heures d'enquête et de nouveaux éléments, les autorités américaines situent finalement l'agression aux alentours de midi, selon des informations de Libération.

http://www.lepost.fr/article/2011/05/16/2496510_dsk-un-alibi-pour-l-innocenter.html

Details sur l'agression présumée:
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/dominique-strauss-kahn-alibi-et-nouveaux-indices-407301

Envoyé par Elie_010 - le Lundi 16 Mai 2011 à 18:41
blablabla,c'est pas possible d'attendre les conclusions de l'enquete?deja debré qui crache sur lui,indecent car il ne peut se defendre,
ne pas prendre parti et attendre,ce sera dans pas tres longtemps,
moi je ne presume de rien,simplement que cette histoire arrive au mauvais moment;
apres je me lacherai,innocent ou coupable ...
au fait les etats unis sont en faillite,la c'est une nouvelle plus importante que l'histoire dsk:
Envoyé par Elie_043 - le Lundi 16 Mai 2011 à 19:02
19h10. Le tribunal indique que les accusations contre DSK sont passibles de plus de 70 ans de prison.

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/en-direct-dsk-reste-en-detention_993077.html
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 16 Mai 2011 à 19:21
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes