|
Israël : infos SociétéArrestation du Rabbin Dov Lior: la majorité des Israéliens soutient les autoritésSelon un sondage commandé par Ynet et l'association Gesher, 62% des Israéliens estiment que les autorités israéliennes ont eu raison d’arrêter le rabbin Dov Lior qui avait apporté son soutien à un ouvrage justifiant le meurtre de non-juifs. 26% se sont déclarées contre. 94% des haredim et 80% de juifs religieux se sont dits opposés à cette arrestation alors que 77% des laïcs soutiennent les autorités juridiques. Pour l'opinion publique israélienne, personne ne doit bénéficier d’une immunité juridique. Articles connexes
100 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - Kountrass
18 Février 2025 - Le Figaro
16 Février 2025 - Le Figaro
12 Février 2025 - Slate .fr
18 Février 2025 par Rafael_003
17 Février 2025 par Jcl
16 Février 2025 par Jcl
16 Février 2025 par Rafael_003
14 Février 2025 par Claude_107
18 Février 2025 - Lettres d'Israel
18 Février 2025 - Lettres d'Israel
17 Février 2025 - Identité Juive .com
15 Février 2025 - Torah-Box
14 Février 2025 - Torah-Box
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 13 minutes
malfrats et d'arrêter notre Rav Dov Lior *** ces policiers ont agis comme des "" cow boys
du far-west "" ces policiers et cette justice sont ils vraiment Israeliens ?? se sont des gauchistes
qui font tant de mal à Israel ?? ce Rav de Kiriat Arba est une personnalité de justice et de
lumière *** cette justice et ces policiers devraient se mettrent à genoux et écouter ces paroles
humaines et équilibrées ,et faire un stage chez lui et dans le Rabbinat *** ces gauchistes ont la tête
pleine de haine et vide d'humanitée §§ ces individus devraient disparaitre du monde qu'ils pourrissent ! ! !
Je n'ai pas suivi l'affaire, je ne sais pas s'il est coupable ou non, ni si les propos qu'on lui prête ont vraiment été tenus.
Mais je suis rassuré de savoir qu'en Israël il existe une justice qui applique le droit.
on est avec Toi!!!
nous tous derrier Toi avec tout neshama yehudi,et tout coeur!!
tu as rien compris alors!!
le prtexte,est le suivante,; Rebbi Dov Lior dit ce la apres que la Police se arrete de 2 meurtrier de la famille Vogel a Itamar!!
et oui!!moi mème je dis,; Oeil-pour-Oeil,et Dent-pour-Dent!!
Je vois aujourd'hui un retour à la barbarie, la folie islamiste serait-elle une maladie contagieuse ?
courant en riant vers // papa ==papa ==papa== tomber devant tes yeux
ahuris / incrédules // tes 2 enfants ensanglantés à tes pieds ??? ,
le tueur méprisant devant toi ??? Que f a i t === tu == ??