|
Israël : infos Société70% pour la peine de mortAu Tribunal militaire, la sentence du second coupable du massacre de la famille Fogel sera prononcée aujourd'hui. Selon un récent sondage, 70% du public israélien serait favorable à infliger la peine de mort aux assassins des Fogel.
12 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 31 minutes
Après avoir perdu un membre de ma famille dans un attentat et pas plus grâce à D' et en sachant que Je fais ma Tefilah tous les matins, tu peux me croire, je n'hésiterai pas un seul instant à torturer un de ces salopards si je sais que cela pouvait sauver une vie juive!!!
Désolé, mon humanisme s’arrête devant la barbarie de ces ordures, mais je comprends tes états d'âmes!
Aussi, je ne crois pas, au vu de la situation actuelle du monde musulman et de la haine anti-israélienne qui se propagent, que nous ayons le choix!!
La paix avec ces barbares est impossible, tu le sais aussi bien que moi, le rapprochement fatah-hamas en dit long à ce sujet!!
Il ne nous reste que la possibilité de nous défendre, tant en Europe qu'en Israël en sachant que dans l'éventualité ou l'état juif serait attaqué et envahi, nous en ressentirions, en tant que juifs d'Europe, les effets plus que catastrophiques... D' nous préserve d'un tel scénario!!
c'est malheureux de parler encore de ces satans ,sur le coup
ils aurtaient être tués // ils n'ont pas laissés au père de
défendre sa famille ?? ou est la justice?
ne pleuront pas la mort des assassins ?
mais pleuront la mort des victimes ? qui n'ont pas
eu droit au proscés // ceux qui cherchent à les ménager,
avec des paroles ====n'ont pas eu ce feu de ""l'enfer""