|
Israël : infos SociétéMise à l'écart des femmes : le commandant de la police de Jérusalem dénonce un phénomène bien plus vaste que signaléLe commandant de la police à Jérusalem, Nisso Shaham, a estimé lors d'un débat à la Knesset que la mise à l'écart des femmes dans les transports publics est un phénomène bien plus fréquent que ce que l'on pense. ''Il y a plus de victimes que de plaignantes'', a-t-il affirmé. Articles connexes
72 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - i24 News
5 Mai 2025 - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 35 minutes
la ségrégation imposée me boulverse et me choque, depuis 63 ans
nous n'avons pas eu ce problème, qui éclate avec violence,
l'infiltration des islamistes dans notre pays qui n'aiment pas
les femmes, s'en servent et les jettent,et cette frange d'ultrats récement radicalisée par les islamistes font leur beurre,
et leurs jeux,ces derniers veulent islamiser notre pays,nous imposer leur vie pourrie,les bus séparés et bientôt la charia,autre chose les ultrats ont peur d'approcher les femmes si elles ont leurs règles? mais les règles font parties de la
naissance ?? pas de règles plus d'hommes "ignorants"le problème ?? et par où le bébé sort t'il,?? ils ne vont pas dénaturer la
création de D../je suis religieuse et je connais très bien
le respect,des hommes et des femmes,la Torah et notre peuple
sont purs,en lisant notre Torah nos femmes Juives sont recpectées**sachez ? la construction d'un couple,et l'éducation des enfants le pillier c'est la femme sans oublier le mari
notre peuple en exil,dans tous les pays les recevants
ils n'ont jamais éxigés des bus séparés?? donc notre peuple sera unis éternnellement ,laissons aux muzz continuer à s'entre tuer,et se manger, ce n'est pas notre problème,notre Union sera toujours notre Force***ma visite est terminée Shalom***
Je ne suis pas le seul a penser que cette affaire et la puplicité que tout le monde en fait fait le jeu des antissemite antissioniste.
Netanyahou : Nos ennemis ne sont pas les Haredim ! par http://alyaexpress-news.com
Les derniers événements à Mea Shearim puis à Beth Shemesh ont permis un défouloir de haine contre les communautés Harédim. De nombreux sites français, israéliens et étrangers ont écrit de nombreux articles qui dénigrent de façon gravissime cette communauté très importante en Israël qui est à la fois présente dans les yechivot, l’armée et le monde du travail.
Les conséquences sont graves car les derniers événements (qui sont des cas isolés!) qui ont été bien trop médiatisés contrairement à des actes plus graves comme les enlèvements de jeunes filles juives et le viol de l’une d’entre elles à Ashkelon par des bédouins n’a que peu émus les journalistes et les médias.
Des partis religieux, de toutes tendances ont aussi participé à cette médiation de masse qui donne une image des religieux en Israël très négative;
De par toutes ces conséquences néfaste, ce soir Netanyahou a mis en garde contre la haine anti-haredi en disant que « Le public ne peut pas généraliser et assimiler des segments entiers de la société à des extrémistes » devant la Knesset en référence aux récents évènements violents impliquent des ultra-orthodoxes.
Nos ennemis sont ailleurs, et ils sont loin de respecter le droit de la femme, mais on ne fait cas de celles ci , n’est ce pas ?Les roquettes continuent de tomber dans le sud d’Israel (encore se soir!) et pourtant c’est Beth Shemesh qui fait la Une des journaux ?
Nous souffrons bien trop de la désinformation, alors informons ce qui est prioritaire : Les dangers du Hamas, de l’Iran, et la sécurité d’Israël doivent être notre priorité!
Soyons soudés !
Bonjour, Chabbat. Permets-moi de te dire que je regretterais beaucoup que tu quittes le site définitivement ( et je ne serais pas le seul à le regretter ). Ce que tu dis dans ton post ci-dessus ( 00:24 ) est une preuve de plus que tes interventions peuvent être utiles ici. Je te demande donc de revenir sur ta décision et de ne pas priver le site de ton concours. Amical chalom.
Alors, posons-nous la question " Cui prodest ? " : à qui profitent ces incidents honteux ? - Voire : n'y aurait-il pas, derrière ces faits, une sorte de mise en scène, savamment orchestrée ? - On dira peut-être que je tombe, ce disant, dans le complotisme et la paranoïa ... Mais tout de même : comme tu le fais remarquer, les médias eurabes n'ont pas fait grand cas d'atteintes, pourtant très graves ( enlèvements et viols ), portées à des femmes aussi, mais - circonstance absolutoire aux yeux de la presse
antisémite d'Eurabie - qui sont le fait d'Arabes.
On peut aussi rappeler ( quelqu'un - toi ? Claude ? ... - le faisait hier ) que ces ultras parmi les ultras du " 'harédisme " sont, le plus souvent, indifférents ( sauf quand il s'agit de se faire exempter du service militaire et de pomper un max de subventions ) à l'égard de l'Etat d'Israël, quand même ils ne lui sont pas carrément hostiles. Mais n'oublions pas ceci : ces groupes ultra-minoritaires ne sont pas plus représentatifs de la société israélienne que les " Neturéi Karta " , par exemple, ne le sont de la politique israélienne.
A ce sujet, les journaux déclarent que les enfants sont victimes de snippers "lorsqu'ils font les courses "dixit les journalistes", pas étonnant pour les habitués, comme d'habitude, nous voyons comment les arabes fonctionnent, vu que c'est dangereux, ils envoient leurs gamins faire les courses !
Et oui les médias on l'art et la manière de diriger les regards de La population pendant ce temps on oublie ce qui est prioritaire. Comme le dit si bien Israël Eden dans ses post.
Pourquoi la population ne descendrai pas dans les rue pour:
Assez des roquettes!!!!!!!
Assez des viols de nos filles et enfants!!!!!!
Assez des trafiques d'organes!!!!!!!
Assez de rendre hommage médaille d'honneur au terroristes assassins!!!!!
Au lieu de les juger comme il ce doit! "coupable de viols" "coupable d'homicides volontaire" coupable de meurtre"
Et j'en oublie.
La terre tourne rond mais les hommes ,grave dans leur raisonnement.
L'homme ne sait plus distinguer le bien du mal.
L'homme ne sais plus distinguer la gauche de sa droite.
L'homme devient encore plus tordu et cela lui plait.
Moshé Et les môme sur le toit du car ou les portes-bagages
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:23
Envoyé par Hélène_010 - le Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:50
Oui et avec tout ça je n'ai pas entendu que l'europe se mobilisait pour aller crier dans la rue....
La france pedophile devrait plutot s'occuper de son menage avant de vouloir nous passer du savon