English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Israël : des arabes impliqués dans 67% des cas de meurtre

Israël : des arabes impliqués dans 67% des cas de meurtre - © Juif.org

Le taux de criminalité dans le secteur arabe est une source de préoccupation en Israël, alors que le ministère de la sécurité publique a publié des chiffres qui révèlent que des arabes ont été impliqués en 2011 dans 67% des cas de meurtres, et dans 70% des cas de tentatives de meurtres. La population arabe en Israël représente un peu moins de 20% de la population.

Dans un effort visant à lutter contre la flambée du taux de criminalité, le ministre de la sécurité intérieure, Yitzhak Aharonovitch, va présenter dimanche aux ministres un plan pour améliorer la sécurité personnelle et communautaire au sein du secteur arabe.

Les données révèlent également que des arabes étaient impliqués dans 38% des cas d'agression aggravées, ainsi que dans 36% des cas de vol qualifiés et 52% des incendies criminels.

Le plan que le ministère de la sécurité publique a commencé à mettre en œuvre au cours des derniers mois comprend des efforts pour mettre en application la loi. Trois unités spéciales de police, y compris des unités de détectives et d'enquêteurs à Nazareth et à Tayibé, ainsi que la station de police desservant les communautés bédouines du sud du pays ont été établis.

Quelques 11 unités supplémentaires seront crées dans les deux prochaines années. En outre, la surveillance des quartiers sera renforcée, et le secteur arabe se verra donner une priorité spéciale pour des programmes comme "Ville sans violence" et la guerre contre la drogue.

Discutant du plan, le ministre Aharonovich a déclaré que "le traitement des délits dans le secteur arabe est essentiel pour la société israélienne en général, et pour la population arabe en particulier, alors que la plupart de ses membres sont des citoyens respectueux des lois qui en ont marre du comportement criminel et violent d'une petite minorité."

Le ministre a souligné que "des efforts sans compromis ont été faits et seront faits pour minimiser le phénomène."

14 commentaires
LE CORAN (suite) et sa phylo criminelle), Coran 9 : 5

« 5 Une fois passés les mois sacrés, tuez les incroyants où que vous les trouviez. Prenez-les, assiégez-les, dressez-leur des embuscades. S’ils se repentent, font la prière, acquittent l’aumône, laissez-leur le champ libre, car Dieu pardonne, il a pitié. »

Coran 5 : 43

« 43 Mais comment te prendraient-ils pour juge ? Ils ont la Torah où se trouve le jugement de Dieu. Mais ils s’en détournent, ce ne sont pas des croyants. »

Les juifs appliquent depuis toujours la Torah à la lettre et ils ne s'en détournent pas. Pour sa part, l'islam s'est détourné de la Torah pour la remplacer par le Coran dont le contenu est contradictoire à la Torah
.« L'islam est la seule religion au monde qui prône dans ses textes,
l'anéantissement de toutes les autres.»
Envoyé par Roland_017 - le Lundi 16 Janvier 2012 à 12:23
Sans parler des autres 33% commis par des russes Juifs par les faux papiers que leur ont donné le kgb !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 16 Janvier 2012 à 13:31
"Israêl: des arabes impliqués dans 67% des cas de meurtre": et dire que ces criminels sont "portés aux nues" et soutenus par des gauchistes inconscients israéliens (et les autres gauchistes dans le monde) lesquels "abrutis" devraient faire des stages chez leurs potes afin de mieux comprendre le sort qui leur est réservé, qu'ils soient juifs félons ou non. Kif, kif bourricot. Ils seront tués au nom de halallahakbar.Point barre.

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 16 Janvier 2012 à 16:35
ce qui me fait peur dans ces statistiques ce sont les autres 33%. Si comme le dit Moshé il faut les attribuer aux seuls russes non juifs alors ok. Il serait intéressant de savoir la proportion de juifs parmi ces meurtriers, et dans cette catégorie, la proportion de juifs laïques et de juifs religieux. Et également, dans les 67% d'arabes la proportion de juifs tués. Car s'ils se tuent entre eux personnellement je m'en fous et cela contredit tout ce qui a été dit plus haut sur le coran. Et si la majorité des cas concerne des juifs il s'agit là de terrorisme. Les statistiques ne disent pas si les cas de terrorisme sont inclus. ça manque de précision tout ça.
Envoyé par Alain_028 - le Lundi 16 Janvier 2012 à 21:07
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes