English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Egypte : les horreurs du soi-disant "printemps arabe"

Egypte : les horreurs du soi-disant "printemps arabe" - © Juif.org

Le parlement égyptien dominé par les islamistes a prévu d'introduire une loi permettant aux maris d'avoir des rapports intimes avec leurs épouses mortes jusqu'à six heures après le décès… Difficile d'imaginer une pareille horreur, mais cela ne semble pas nouveau dans le religion islamique. Les critiques craignent que la loi "controversée" mette en évidence une tendance de plus en plus anti-femmes dans la législation depuis le soi-disant printemps arabe.

Le projet de loi a suscité quelques controverses, en particulier au sein du conseil national pour la femme d'Egypte, qui fait campagne contre la loi, disant qu'elle "marginalise et affaiblit le statut des femmes et aurait un effet négatif sur le développement humain du pays." Personne ne souligne toutefois l'horreur de telles pratiques et le profond désordre mental de ceux qui peuvent ne fut-ce que penser à ces actes de nécrophilie.

Le docteur Mervat al-Talawi, chef du conseil pour la femme, a formé un recours auprès du président de l'assemblée contre la loi, au nom des femmes égyptiennes.

La loi qui devrait s'appeler "le rapport d'adieu" est l'une des nombreuses nouvelles lois en cours d'introduction au parlement égyptien dominé par les islamistes. D'autres lois appellent à ce que l'âge légal du mariage soit abaissé à 14 ans ou veulent abolir le droit des femmes à l'éducation et à l'emploi. Des lois qui ne font évidemment pas parler d'elles en Europe, qui continue à sourire bêtement en évoquant les "révolutions arabes".

La loi a toutefois suscité quelques critiques parmi les personnalités des medias égyptiens, des gens relativement plus éduqués que la moyenne. Un célèbre journaliste et animateur de télévision, Jaber al-Qarmouty, a utilisé son programme pour s'en prendre à la proposition de loi.

"C'est incroyable. C'est une catastrophe que de donner au mari un tel droit. Est-ce que la tendance islamique va jusque là ? Y a-t-il vraiment un projet de loi à cet égard ? Y a-t-il des gens qui pensent de cette manière ?" a-t-il demandé, ne s'étonnant même plus d'être une des seules voix en Egypte à relever de telles horreurs.

Ce n'est pourtant pas la première fois que les égyptiens ont eu vent de la loi "rapport d'adieu". La loi a d'abord été introduite par une fatwa (loi islamique) délivrée par un clerc marocain l'année dernière. Zamzami Abdoul Bari dit que le mariage reste valable même après la mort. Il a également dit que les femmes ont le droit d'avoir des rapports intimes avec leurs maris morts… ce qui est loin de rassurer un esprit sain. 

12 commentaires
Décidément, l'Islâm me surprendra toujours ... On croit tout savoir des horreurs et des monstruosités qu'il suscite ou autorise. Mais non, mais non ... : il demeure toujours une réserve fertile d'horreurs et de monstruosités. Choqué Triste
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 27 Avril 2012 à 14:35
---ces canibales se serviront de leurs femmes
jusqu à la mort §§ ils ne ratent rien sur leurs horreurs
et penseront peut être qu'ils les fécondent pour avoir
""des satans " à leurs images // je plains les convertis,(ies)
et j'ai parfois des échos horribles,trop tard pour ,
eux et pour elles captives(fs)dans la toile d'araignée,
de l'islame //comment des êtres pareils peuvent t'ils,
exister et se multiplier comme des fauves cruels===??
Envoyé par Chabbat - le Vendredi 27 Avril 2012 à 16:50
ILS SONT TELLEMENT CON CES ISLAMISTES FANATIQUES
( il n'y a pas d'autre mot pour définir un tel comportement )
qu'ils peuvent envisager de faire un tel acte AUSSI horrible.
Quel homme sain d'esprit, peut envisager d'avoir des rapports sexuels avec une morte?
ILS SONT D'UNE DÉBILITÉ A VOMIR!
Envoyé par Yvan_001 - le Vendredi 27 Avril 2012 à 16:56
Je pense que ce serait très intéressant de connaître l'avis de MR RAMADAN
Envoyé par Serge_009 - le Vendredi 27 Avril 2012 à 17:36
Erev tov Edemond,
J'apprend une nouvelle chose sur l'islam, le perversité qui etait deja l'un de leurs attribut est largement dépassé , c'est l'horreur absolue, je ne parle pas du mariage des petites filles de 14 ans, puisque l'iran l'a autorisé à 10 ans et que la pratique est courrante chez les occupants arabe de Judée Samarie. Je parle de cette pratique necrophile digne d'un film d'horreur. Jamais je aurais pensé que des choses comme ça existent dans la realité...
C'est bien à cela que l'on sait quelle malediction est sur eux...
Leur avenir est limité

Chabat Chalom cher ami
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Vendredi 27 Avril 2012 à 17:36
Erev tov, Israel,Eden.

Qu'est-ce que c'est que cette histoire, dont parle une partie de la presse ( " La Stampa " en Italie, " Le Point " en France, ... ), selon laquelle Israël aurait effectué ces jours-ci UN TOURNANT A 180 ° concernant la menace nucléaire iranienne ?

Chabbat chalom, cher Israel,Eden.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 27 Avril 2012 à 18:32
HORREUR ??? PAUVRE EGYPTE MOUBARAK NE VIVRA PAS PLUS VIEUX IL DOIT EN ETRE MALADE DE VOIR L ETAT DE SON PAYS
PLUS DE TOURISME??? PLUS D ARGENT ??? PLUS DE TRAVAIL?? UNE ARMEE EN DECOMPOSITION ????PRETE S IL LE FUT A FAIRE UN COUP D ETAT????
LES PRINTEMPS ARABES SE TRASDUIRONT PAR DE SINISTRES HIVERS ????
C ETAIT PARTI D UNE BONNE IDEE LA DEMOCRATIE SAUF QUE LES ARABES ONT DES CODES DE VIE QUI SONT LES LEURS ET RESPECTABLES QUI SONT A L OPOSE DE LA DEMOCRATIE C EST LEUR SYSTEME ET LEUR AFFAIRE L OCCIDENT VOULAIT LES LISSER EUX VEULENT VIVRE CE QU ILS SONT?????C EST LEUR CHOIX RESPECTABLE AU DEMEURANT????
Envoyé par Jcl - le Vendredi 27 Avril 2012 à 20:20
ChoquéQuelle saloperie de mer…de ! En colère ! ChoquéCes salopards, sous hommes méritent la mort. En colère !
ChoquéIslam, Religion du diable ! En colère ! Choqué Qu'ils crèvent avant d'appliquer leurs idées. Triste Triste Triste

Triste Star Triste
Envoyé par Stanislas_001 - le Samedi 28 Avril 2012 à 20:07
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 27 Avril 2012 à 18:32

Pas de panique Edmond, il n'y a pas de 180°, la posittion du gouvernement est toujours la meme, mais il y a aussi un travail de sape de la part d'ancien collaborateurs, d'ailleurs je ne suis meme pas certain que Bibi et Lieberman soient informés du virage.
Il y a dans les etats majors un travail permanent d'elaboration de pland d'attaques et de défence tout est passé au crible et aucune situation qui se presentera, sera une surprise. Nous savons apprendre de nos erreur. Et souviens toi du dernier ou avant dernier discours de Beni Ganz... Notre dissuasion nucleaire est l'assurance qu'il n'y aura pas une seconde Shoah" tout est dit.

Chavouah Tov Edmond
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Samedi 28 Avril 2012 à 23:41
Bonjour, Israel, Eden. Oui, tu as raison : je crois que j'ai donné trop d'importance à certains articles de presse ... Il n'y a sûrement pas le feu et, comme tu le rappelles, Israël a tous les moyens de faire en sorte qu'il n'y ait pas de seconde Shoah.

Chavouah tov, Israel,Eden.

Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 29 Avril 2012 à 08:30
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes