|
Israël : infos SociétéDes représentants juifs mettent en garde contre une alliance avec le FNPlusieurs responsables d’organisations juives s’opposent à toute stratégie d’alliance avec le Front National lors des élections législatives, en juin, certains appelant même à voter pour François Hollande au second tour de la présidentielle. Ainsi, Une Autre Voix Juive (UAVJ), collectif créé à la suite d’un manifeste d’intellectuels et artistes juifs en faveur d’une paix juste et durable au Proche Orient publié en 2003, appelle à voter pour le candidat du PS le 6 mai. “Une Autre Voix Juive, fidèle à ses valeurs républicaines, universalistes, à son engagement pour les droits de l’homme et des peuples, appelle à battre Nicolas Sarkozy et Marine le Pen en votant François Hollande”, indique le collectif dans un récent communiqué. L’UAVJ critiquait également le président du Crif, Richard Prasquier, pour des déclarations au journal israélien Haaretz, lui reprochant de ne pas s’émouvoir du score élevé du FN, malgré sa “xénophobie”, son “racisme anti-Rom”, sa “stigmatisation de l’islam et de nos concitoyens musulmans ou d’origine immigrée”, son “exaltation des racines chrétiennes de l’Europe”.
Articles connexes
139 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 12 heures - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
18 Juin 2025 - Torah-Box
18 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 20 minutes
Réponse à Serge et David: MERCi pour votre franchise ; merçi encore de rappeler les noms des tristes individus en tête des manifestations en 2006 contre Israel.Pour moi, il est hors de question deméler mavoix à ces gens qui ne cherchent qu'à récolter les voix " immigrées " et qui sont l'anti France.
Enfin, et à titre personnel, je n'accorde aucun crédit aux "mises en garde" de soi disant représentants d'organisations gauchistes à commencer par l'UEJF.
Pour faire suite à l'un de mes derniers commentaires , quelqu'un a-t-il trouvé la véritable identité de Mme Pompadour et du bouffon de la République ??Aaron
C'est à Champigny, mairie communiste, qu'on reçoit avec tous les honneurs le terroriste Salah Hammouri. Pas à la mairie d'Hénin-Beaumont. Le danger ne vient pas des vieillards nazis encore en vie ( il y en a, évidemment ), mais des vieillards antisémites de gauche comme Stéphane Hessel, avec qui François Hollande se pavanait il y a quelques semaines.