|
Israël : infos SociétéDes représentants juifs mettent en garde contre une alliance avec le FNPlusieurs responsables d’organisations juives s’opposent à toute stratégie d’alliance avec le Front National lors des élections législatives, en juin, certains appelant même à voter pour François Hollande au second tour de la présidentielle. Ainsi, Une Autre Voix Juive (UAVJ), collectif créé à la suite d’un manifeste d’intellectuels et artistes juifs en faveur d’une paix juste et durable au Proche Orient publié en 2003, appelle à voter pour le candidat du PS le 6 mai. “Une Autre Voix Juive, fidèle à ses valeurs républicaines, universalistes, à son engagement pour les droits de l’homme et des peuples, appelle à battre Nicolas Sarkozy et Marine le Pen en votant François Hollande”, indique le collectif dans un récent communiqué. L’UAVJ critiquait également le président du Crif, Richard Prasquier, pour des déclarations au journal israélien Haaretz, lui reprochant de ne pas s’émouvoir du score élevé du FN, malgré sa “xénophobie”, son “racisme anti-Rom”, sa “stigmatisation de l’islam et de nos concitoyens musulmans ou d’origine immigrée”, son “exaltation des racines chrétiennes de l’Europe”.
Articles connexes
139 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 10 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 13 minutes
Ces individus ne représentent qu'eux mèmes et inspirent le plus plus profond mépris
assez court terme, la composition de la population, déjà très gravement menacée, sera lourdement et irrémédiablement infléchie dans le sens d'une prédominance de " néo-Français " musulmans pour la plupart.
Pour garder le pouvoir ( et aussi, pour beaucoup, par conviction ), les hiérarques socialistes vendront allègrement leur âme au diable et le pays à l'Islâm.
Chavouah tov, Joseph.
Il y a aussi une autre possibilité qui nous mettra tous, juifs de France, devant un incroyable dilemme... Hollande président, sa politique va accélérer la scission entre français qui travaillent, payent et ne profitent pas de l'aide sociale, en fait ceux qui ont compris les dangers de l'islam sur leur terre, d'une part et d'autre part, tous les syndiqués, verts, gauchos, étrangers non-européens....
Ce fossé se répercutera sur le vote des législatives qui verra, pour une fois, un clivage entre les formations FN d'où la nouvelle appellation "bleu marine" et un nouvel UMP.
Un parti unique n'est pas à exclure avec la frange très à droite de l'UMP. Il est évident que cette opportunité à bien été prise en compte par quelques élus UMP et FN. En voyant le désastre politique qui attend la France avec les socialistes au pouvoir, les désillusions amèneront des millions d'électeurs à ne plus avoir d'"états d'âmes" et à voter pour ce nouveau parti!!!! Je pense à une droite comme en hollande avec Gert Wilders, qui regarde les problèmes de l'intégration des maghrébins comme ce qu'ils sont, INDISSOLUBLE !!
a chaque personne une idee .rien de bien neuf sous le soleil mais là probablement ou il faille avoir une inquietude c est la nouvelle maniere d une europe limité par ces moyens economiques .Mais bien sur! qune recession voir meme de nouveaux prelevements fiscaux vont s acceler. bien sur! que des plans de licenciements sont dans les cartons que l ont soit pas d d accord avec hollande soit... mais laissons lui une chance apres on pourras bien sur le critiquer .
Quand dans les années 30, les nazis criaient que les juifs étaient responsables de la crise économique de l'allemagne, les juifs d'hier et d'aujourd'hui s'insurgeaient contre cette stigmatisation qu'ils trouvaient infondée, injuste et criminelle!
Cela n'empêche pas aujourd'hui, des juifs, notamment sur ce site, de trouver normal que l'immigration maghrébine soit désignée comme étant la seule responsable de tous les maux de la société où ils vivent!
J'ai la nette impression que j'ai manqué un épisode!
A lire ces racistes notoires, il suffit de barrer la route à l'immigration, même légale et à mettre en branle les trains, les bateaux et les charters pour chasser "l'immigré" et sortir "leur" pays de la crise qui prend des allures de mélasse franchement nauséabonde!
Mein Kampf réédité à la sauce fanatico-sioniste!
Il est curieux de voir un pays dit "civilisé" désigner encore aujourd'hui, après 3 générations, des français par le terme "issus de l'immigration"! Des étrangers en somme!
Quant au choix entre Sarkozy et Hollande, ni l'un ni l'autre ne pourra rien faire contre l'immigration, ou pas grand chose!
Le monde n'étant plus gouverné que par la finance, une finance qui crée les crises dont souffrent en premiers les immigrés!
La misère intellectuelle au pouvoir!
Nous sommes entrés dans l'ère du tout illimité , du l'indifférencié.......MOSCOVICI , psychanalyste , réveille-toi ton fils est devenu fou......