English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Les immigrants clandestins africains représentent 25% de la population du sud de Tel Aviv

Les immigrants clandestins africains représentent 25% de la population du sud de Tel Aviv - © Juif.org

Les africains infiltrés illégalement en Israël représentent environ 25 pour cent de la population des quartiers de Tel Aviv où ils séjournent, selon des statistiques officielles de la ville de Tel Aviv. A Eilat, les infiltrés illégaux représentent 10 pour cent de la population de toute la ville.

Les chiffres de Tel Aviv prennent en compte l'ensemble des quartiers du sud de la ville ainsi que d'une zone qui comprend la station centrale des autobus et des zones du nord, où il y a peu d'infiltrés.

Il y a environ 25 000 africains dans le sud de Tel Aviv, selon des statistiques compilées par l'autorité de la population, en coordination avec le centre de recherche de la Knesset. Elles ont été publiées la semaine dernière par le journal en hébreu Yedioth Ahronoth.

Des représentants de la ville ont déclaré que la population totale des zones concernées est d'un peu plus de 100 000, y compris des zones où il n'y a pratiquement pas de clandestins africains, ce qui signifie que les africains représentent 25% du total, avec des quartiers où ils sont bien plus nombreux encore. Pour toute la ville, les africains en situation illégale représentent environ 6% de la population totale.

A Eilat, le nombre estimé d'africains est de 5 000, soit plus de 10% de la population de la ville touristique qui compte 47 400 habitants. Les pourcentage total à Arad est de 2%, et d'1,5% à Ashkelon. Beaucoup d'entre eux traînent sur les places publiques, d’où un contact avec les résidents beaucoup plus grand que le laisse croire les statistiques.

Le nombre croissant de viols et de vols dans les lieux publics et sur les plages de Tel Aviv provoque la peur des résidents, qui ont appelé le gouvernement à prendre des mesures immédiates pour les expulser.

Des responsables de la ville de Tel Aviv ont déclaré que le nombre d'africains s'infiltrant illégalement en Israël ne cesse de croître pour se situer aujourd'hui entre 1500 à 2000 par mois.

47 commentaires
Connaissant les israéliens, ils ne se laisseront pas envahir par des soudanais musulmans, hors de question!! et le fait qu'une injonction soit prononcée à l'encontre des municipalités employant cette main d'oeuvre est déjà un grand pas vers le retour"forcé" de ces clandestins,
A eilat, par exemple, les balayeurs de rue sont tous soudanais...j'espère que la municipalité appliquera l'interdiction car, ils sont des millions à voir l'état juif comme le nouvel eldorado...
Ceci étant, Israël n'est pas un état laxiste, ce n est ni l'europe, ni la france, ces africains sont porteurs de maladie infectieuse, errent dans les rues, sont violents ...et en plus, ils sont musulmans pour la plupart, il serait opportun que ce soit un état islamique, nombreux dans la région, qui accueille cette population...
Envoyé par Herve_015 - le Vendredi 25 Mai 2012 à 13:46
Yes Herve , mais au place de ça on entend que ils sont souvent abattu coté Egypte ou encore que on leur vole des organes et les jette dans la nature comme un chien crevé . C'est ça leur " frères " !
Envoyé par Sonia_004 - le Vendredi 25 Mai 2012 à 15:42
Shabbat Shalom et Hag Samea'h à tous !
Envoyé par Sonia_004 - le Vendredi 25 Mai 2012 à 15:44
Priorité
1er aux Israeliens
2eme à tous les Juifs
Imigration=zero,africains et autres non Juifs dehors
Israel est un pays Juif pour les Juifs
Y'a cas envoyer ces immigrés en France,pays poubelle, ou dans les Iles près de Toubirala la ministre de mes deux
Envoyé par Paul_030 - le Vendredi 25 Mai 2012 à 15:48
Entre les faux refugiers russes ,qu israel a fait venir a grand refort, et ces nouveaux refugiers africains le pays va vers une veritable catastrophe .
Envoyé par David_200 - le Lundi 28 Mai 2012 à 12:58
il va falloir creer des milices pour faire qq chose
Envoyé par Elie_049 - le Lundi 28 Mai 2012 à 13:13
moi qui suis sur placeje dois vraiment dire que c impressionnant .

ils sont litteralement partout, on les vois trainer dans touts les parcs assi a rien faire.

tt les villes sont touche: ashdod , tel aviv , eilat .

il faut vraiment les mettre dehors car ca va pas tarder a degenerer encore une fois.

il faut savoir que ces personnes sont tres majoritairement mulsulmans d ou un reel danger.
Envoyé par Elie_049 - le Lundi 28 Mai 2012 à 13:16
je previserai que l etat met une reele mauvaise volnte a faire qq chose la ou j habite meme la municipalite d ashdod les engagent (a tres bas prix j imagine) comment voulez vous que les gens ai confiance apres.
Envoyé par Elie_049 - le Lundi 28 Mai 2012 à 13:18
Pour Elie_049:
Ashdod n'est pas tout Israël, il y a d'autres villes, même si la Municipalité les engage à bas prix!
Il faut, dans ce cas, admettre que la Municipalité se fait complice des immigrants illégaux??!!
C'est bien triste dans ce cas, car avec de l'argent, ils vendent l'idéal israélien..!!
Envoyé par Léo - le Lundi 28 Mai 2012 à 14:01
bonsoir,j'ai bien vu ses africains a tel aviv,mais il faut etre prudent dans ce qu'on ecrit,ne pas confondre les ethiopiens,ce sont des juifs comme moi ou vous juifs sur ce blog, et ceux qui arrivent en masse en israel,d'ou vient le mal,j'en ai deja parlé a plusieurs reprises ici,si tous les employeurs de cette main d'oeuvre bon marché etaient condamnes ce sera deja plus facile a resoudre comme probleme,ces employeurs sont les restaurants,les hotels,les services en plages,cela a crée une economie souterraine qu'il faut eliminée,lebouche a bouche a fait croire a ceux qui sont au soudan qu'israel est une mine d'emplois et que tout est plus facile que d'etre au soudan,si on supprime la source c'est a dire empeché que des pourris emploient cette main d'oeuvre il ni aura plus d'immigration glandestine,moi je vois cela ainsi,quand a stan ,toujours present quand il y a quelque chose a manger,je lui dis qu'a gauche il y a des amis comme manuel valls ou le premier ministre et d'autres encore qui font contrepoids a ceux qui souhaitent heurtés les juifs,alors bon vent a la marine qu'elle prenne le grand large,
autre chose soyez polis sinon comprehensif vis a vis de mustapha,c'est un arabe qui comme nous se pose des questions merci,
Envoyé par Elie_043 - le Lundi 28 Mai 2012 à 19:45
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes