English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Les immigrants clandestins africains représentent 25% de la population du sud de Tel Aviv

Les immigrants clandestins africains représentent 25% de la population du sud de Tel Aviv - © Juif.org

Les africains infiltrés illégalement en Israël représentent environ 25 pour cent de la population des quartiers de Tel Aviv où ils séjournent, selon des statistiques officielles de la ville de Tel Aviv. A Eilat, les infiltrés illégaux représentent 10 pour cent de la population de toute la ville.

Les chiffres de Tel Aviv prennent en compte l'ensemble des quartiers du sud de la ville ainsi que d'une zone qui comprend la station centrale des autobus et des zones du nord, où il y a peu d'infiltrés.

Il y a environ 25 000 africains dans le sud de Tel Aviv, selon des statistiques compilées par l'autorité de la population, en coordination avec le centre de recherche de la Knesset. Elles ont été publiées la semaine dernière par le journal en hébreu Yedioth Ahronoth.

Des représentants de la ville ont déclaré que la population totale des zones concernées est d'un peu plus de 100 000, y compris des zones où il n'y a pratiquement pas de clandestins africains, ce qui signifie que les africains représentent 25% du total, avec des quartiers où ils sont bien plus nombreux encore. Pour toute la ville, les africains en situation illégale représentent environ 6% de la population totale.

A Eilat, le nombre estimé d'africains est de 5 000, soit plus de 10% de la population de la ville touristique qui compte 47 400 habitants. Les pourcentage total à Arad est de 2%, et d'1,5% à Ashkelon. Beaucoup d'entre eux traînent sur les places publiques, d’où un contact avec les résidents beaucoup plus grand que le laisse croire les statistiques.

Le nombre croissant de viols et de vols dans les lieux publics et sur les plages de Tel Aviv provoque la peur des résidents, qui ont appelé le gouvernement à prendre des mesures immédiates pour les expulser.

Des responsables de la ville de Tel Aviv ont déclaré que le nombre d'africains s'infiltrant illégalement en Israël ne cesse de croître pour se situer aujourd'hui entre 1500 à 2000 par mois.

47 commentaires
Le viol du parking de tel Aviv n etait pas un acte palestinien!!!!
Il est clair que les soupes a la ..grimace!!!
Feraient bien de coordonner leurs interventions !!!!!avec la police!!!!
Voyez l Europe Israel le pays ....ne peux se permettre d égarements qui n ont rien a voir avec le pays d acceuil !!!!
Lâches livres a eux Mêmes....
Viol vols ... Crimes.. Agressions de personnes âgées!!! Etc.... Ne peuvent devenir le quotidien de la population Nathaniaou a une reaction responsable
Il faut les renvoyer d ou ils viennent aujourdh ui 1000!!! Demain...10.000!!!et apres demain 100.000!!!!
Envoyé par Jcl - le Lundi 28 Mai 2012 à 19:57
Messieurs mesdames, Coup de gueule !
Vous pouvez vous exprimer super,
Vous voulez qu'Israel soit digne super.
Maintenant avant d'ecire de funestes conseils potassez !!!
Je suis degoute par la facon dont certains se permettent d'ecrire avec une meconnaissance manifeste du probleme!
traversez a 10h du mat en plein Tel Aviv un jardin pour enfant (a 2 pas de la gare centrale) ... Spectacle edifiant d'homme qui dorment dans des sac de couchages et d'autres desoeuvres qui ne sont gueres rassurant.
Alors j'en entend deja qui crient "rasciste". Alors fermez vos bouches et faites fonctionner vos neurones ! Maman ne vous a jamais dit tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de l'ouvrir? ou n'avez vous jamais ecoute nos sages nous dire que rien n'est mieux que le silence ?
Je serais ravi d'aider ses "pauv gens" qui fuient sans doute la guere la misere et je ne sais quoi encore. mais DESOLE j'ai pas de boulot a fournir a tous ceux la, G 1 pays a defendre contre des ennemis a 90% musulmans et vous voulez que je fasse rentrer des milliers de leur co religionnaires ? Dites vous reconnaissez que c'est un casus belli ? Et sachez le comme disent nos sages si tu n'enseigne pas un travail a ton fils tu lui enseigne a etre voleur. Meme chose ici: pas de boulot, alors pas d'autre solution que de voler.
Maintenant le premier qui l'ouvre et qui dit "yaka leur donner du boulot", je lui repond et ces "pauv gens" loin de leurs femmes ont des besoins "goulougoulou"... tu leur envois ta femme ?
Envoyé par Emmanuel_015 - le Mardi 29 Mai 2012 à 09:52
il faut combattre le travail au noir (sans jeux de mots), expulsons les sans papiers d urgence, le gouvernement doit prendre ce probleme a bras le corps et trouver d urgence des solutions, avant qu il ne soit trop tard.
Envoyé par Roland_017 - le Mardi 29 Mai 2012 à 10:27
Pour Roland 017:
Pour ce qui concerne le travail clandestin, dit "au noir", tout le monde est fautif, à commencer pas les employeurs peu scrupuleux qui ne cherchent que l’appât du gain, du fric!
Donc: être intraitable avec ces crapules, bien plus qu'avec les clandestins.
Pour ce qui est des illégaux (ou clandestins), je crois qu'il est un peu trop tard: le mal est fait, ils vont petit à petit déferler en Israël, qui se montrera incapable de stopper cette hémorragie, voyez ce qui se passe en France et plus généralement en Europe (Belgique, Pays Bas ou Angleterre...)
Un exemple: une statistique prévoit que dans moins de 15/20 ans, la ville de Bruxelles sera à 90% de populace arabe, ça promet..!
Donc, voilà où mène une politique trop laxiste vis à vis de "ces gens là"... Triste
Envoyé par Léo - le Mardi 29 Mai 2012 à 10:57
En d'autre terme,il faut les virer avec "classe" Rigole.
On pourrait faire appel aux avions privés de francois hollande ..... Tire la langue
Envoyé par Daniel_034 - le Mardi 29 Mai 2012 à 11:10
Avec ou sans classe, il faut "virer" ces gens là avant qu'il ne soit trop tard....même avec des avions "privés"...
Au fait, qui c'est ce....François Hollande?
Encore un illustre inconnu, tout comme sa concubine, mais laquelle? Royal ou Rottweiller?
Encore un bel exemple pour la jeunesse française que ce...Hollande! Tire la langue
Envoyé par Léo - le Mardi 29 Mai 2012 à 11:54
D' un , Hollande n'est pour rien dedans . D'autre , que importe si on aime ou pas les gens , colporter ces surnom donné par quelques haineux est encore moins un bon exemple .
Envoyé par Sonia_004 - le Mardi 29 Mai 2012 à 12:36
Leo je partage votre opinion, il faut des maintenant se debarasser des ERETHRYENS, et soudanais musulman, les reconduirent par ou ils sont arriver avec la complicitee des pays arabes, en prenant model sur
l invasion sur l europe, quand au sud soudanais, les rapatriers a leurs pays qui est ami
Envoyé par Andre_010 - le Mardi 29 Mai 2012 à 13:00
Un article à lire !!

http://malaassot.over-blog.com/article-outil-tridimensionnel-qui-rend-le-cas-d-israel-clair-comme-du-cristal-106006630.html
Envoyé par Sonia_004 - le Mardi 29 Mai 2012 à 13:12
Il faudrait entraîner militairement ces réfugiés du Darfour et trouver un moyen de les réintroduire là-bas avec un soutient logistique et un armement efficace pour mener une guerre d'indépendance contre le Soudan. C'est le seul véritable moyen de résoudre ce problème. Il faudrait que les nations prennent sérieusement cette cause à coeur.
Envoyé par Victor_019 - le Mardi 29 Mai 2012 à 13:43
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes