|
Israël : infos SociétéViolences gauchistes à Tel AvivDes manifestants gauchistes ont brisé des vitres de plusieurs banques et se sont battus alors que l'anarchie a pris le contrôle du mouvement "justice sociale" samedi soir à Tel Aviv. Les manifestants ont affronté les forces de l'ordre, celles-ci répliquant dans des violences qui sont généralement destinées aux militants nationalistes. Les medias classiques israéliens ont évidemment pris la défense des protestataires, ce qui n'est jamais le cas lorsque ceux-ci sont de droite. L'arrestation de la chef de file du mouvement "justice sociale", Daphné Leef, a irrité ses partisans, suscitant des manifestations de plus de 2000 personnes, certaines finissant par se battre les unes contre les autres. Les medias se sont largement fait l'écho de militants détaillent les brutalités policières. Ceux-ci ont constamment ignoré les violences policières contre les nationalistes et ont condamné ces derniers pour des affrontements contre des policiers que ne faisaient "qu'exercer leur fonction". La police a arrêté plus de 85 personnes samedi soir et a fait savoir que les responsables de la violence et des attaques contre les banques ne représentent pas le mouvement. Nous avons pourtant pu constater un amalgame, dans les medias, la politique, la police, contre les mouvements de droite qui sont systématiquement associés à quelques extrémistes qui auraient attaqué des mosquées. Le "deux poids deux mesures" existe donc bien en Israël, privilégiant sans doute aucun les militants gauchistes à ceux de droite. Les protestations gauchistes ont éclaté après que la ville ait refusé d'accorder des permis pour que les militants érigent une ville de tentes et répètent les manifestations de l'été dernier, qui ont souvent perturbé la vie des citoyens de Tel Aviv. Ces manifestations appellent à une baisse de prix, dans leur globalité, allant du fromage cottage aux locations immobilières. 46 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 39 minutes - Kountrass
Il y a 42 minutes - Times of Israel
24 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
22 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 46 minutes par Claude_107
Il y a 48 minutes par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Aboubakry_001
23 Mai 2025 - Torah-Box
23 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
C'est d'ailleurs tout à l'honneur d'Israêl, seule démocratie d'une région entourée d'un monde de dictateurs psychopates et de populations manipulées par ces fous, que de laisser s'exprimer librement sur son territoire toutes les sensibilités.
Mais en temps de guerre, comme c'est le cas pour Israêl qui a des ennemis "déclarés à ses portes, et jusqu'à l'intérieur -Knesset y comprise-", toute personne se comportant comme ces soit-disant "indignés intellos" devrait être considérée comme "ennemie au pays" et être traitée selon les lois en vigueur. Point barre.
Quant aux soit-disant "indignés", tous pays confondus, personne ne les a entendus s'exprimer peu ou prou contre les horreurs et massacres qui se déroulent journellement en syrie par exemple, sous les yeux du monde entier.
C'est vrai qu'il est + facile pour tous les "relous" anti-sémites du monde entier de "taper" sur Israêl plutôt que de défier les allahakbars qui les ont dhimmisés. "Courage, fuyons"...
Mais la roue tourne. Le monde a déjà "apprécié" comment ont tourné les soit-disant "printemps arabes". Ils ne pensent qu'à s'entre-tuer.
amitiés à tous les juifs du monde
alain.
D'abord la bêtise incommensurable de tous ces allahakbar qui se comportent comme des robots abrutis et obéissants aux hurlements "pousse-au-crime" de leurs imams déjantés, sans oublier leurs dictateurs psychopathes qui les abrutissent encore plus et qui finissent tous au bout d'une corde, ou pire encore (saddam le rouge, moubarak la momie, et bientôt le concombre assad, sans oublier le nabot persillé qui ressemble au "dernier de la classe vicieux et méchant" et qui glapit à qui veut l'entendre, je le cite: "il faut effacer Israêl de la carte"). Lui aussi va très bientôt (tré-)passer à la gomme arabique nitroglycérinée, amen ;
Pour finir, la jalousie qui va tous les étouffer (muzz et leurs dhimmis occidentaux, pantalons à quartz au garde-à-vous devant tous ces guignols, re-amen).
Tous ces branquignols oublient un détail: pour "y arriver", il faut bosser. ce que font en majorité les Juifs. Quant aux enturbannés, comme l'a déjà dit très justement Julia, ils ne pensent qu'à tuer , s'entre-tuer, le survivants geignant auprès des ahuris de l'UE pour quémander leur pitance et se faire entretenir (et ça fait 60 ans que ça dure...).
Finalement, et quoi que fassent tous ces abrutis anti-sémites, les Juifs du monde flotteront comme des bouchons sur la mer de leur pitoyable connerie (amen ter).
AM ISRAEL HAY