|
Israël : infos SociétéL’Autorité palestinienne inscrit un ancien village juif au patrimoine palestinien de l’UNESCOLe village de Battir, près de Bethlehem est l’ancien village juif Betar. Le village moderne est construct autour de l’ancien « Khirbet el-Yahud » (« les ruines des juifs » en arabe), et est unanimement identifié aver Betar, le dernier point de résistance de la révolte des Juifs contra les Romains, lorsque leur leader, Bar-Kochba, a trouvé la mort en l’an 135. Selon la tradition, le site est également le lieu où se trouve la tombe d’un des sages Tannaim dont les idées sont comprises dans la Mishna, Eleazar de Modi’in. 19 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 55 minutes - Kountrass
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 4 heures - Le Monde Libre
Il y a 12 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes
Et pourquoi oins demain Jérusalem,,,,,
Les palestiniens d Abbas non élus ont la faveur d organisation otage du monde arabe ,,,
C est Nul,,,,,
N'y-a-t-il pas de Réactions possibles de la Part du Gouvernement Israëlien.
Ne peut-on pas, par l'histoire déclencher une pétition qui freine une fois pour toutes ces décisions sauvages de l'UNESCO à la demande de l'A.Palestinienne
Bonne journée
Freddy Guidé
Comme d'hab. Partout où ces sauvages arabo/muzz passent, l'identité culturelle, sociale, familiale, religieuse des pays qu'ils envahissent disparaît progressivement. Et, comble de perversité, ils utilisent les "instances internationales" dhimmisées (comme l'unesco) pour cautionner en toute impunité ces vols et viols d'identités nationales.
Il n'est qu'à voir ce que ces barbares ont fait des églises, temples, synagogues, cimetières: les édifices religieux d'origine ont été transformés en mosquées, ou détruits purement et simplement, les cimetières non muzz transformés en latrines. Voilà les valeurs d'"humanité" et le "respect" (y compris vis-à-vis des morts) de ces démons enturbannés.
Et n'oublions pas les "dénis" de la Shoah et de tous les crimes contre l'humanité commis par ces sauvages (comme les arméniens massacrés par les turcs, par ex., crimes que les "représentants" turcs (comme le nabot erdogan), continuent de nier, contre toute évidence.
Et c'est ce monde de sauvages que le monde "dit civilisé" veut nous imposer, pour ne pas attiser les réactions violentes de ces malades mentaux enturbannés dès qu'on les "contrarie". Quel toupet de la part des (ir)responsables de la civilisation occidentale, et quelle inconscience de laisser perpétrer tous ces manquements à l'humanité, en pensant bêtement qu'ils/elles seront préservés de cette violence grâce à leur lâcheté.
Que Dieu soit avec israel et son peuple.Amen!