English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Six mises en examen après des expéditions punitives «anti-quenelle»

Six jeunes de 18 à 22 ans ont été mis en examen à Lyon pour leur implication dans deux expéditions punitives contre des personnes qu'elles accusent d'avoir fait sur Internet une quenelle, un geste réputé antisémite ou anti-système.

Les six garçons avaient été déférés mardi au parquet, dans le cadre d'une instruction pour "violences en réunion, participation à un attroupement armé et infraction à la législation sur les armes". Leur mise en examen a été assortie par le juge d'un contrôle judiciaire, avec interdiction de rentrer en contact avec leurs victimes et de détenir une arme.

76 commentaires
Moshé_007 Bonsoir,
Je stoppe,j'aurai quoi que tu dises de mal sur les Français et la FRANCE.
Je dirai que du bien sur Israël et notre brave communauté Juive.
Je te comprend!!!
Amitiés
Michel
Envoyé par Michel_129 - le Jeudi 26 Décembre 2013 à 20:42
Le problème, c'est que dès que l'on dit la vérité, on dit du mal, c'est ça le début de la fin !!
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 26 Décembre 2013 à 21:34
Sur le sujet plein de commentaires antisemites sur le cite de l express
Envoyé par Danielle_037 - le Vendredi 27 Décembre 2013 à 05:19
Michel je me permets d intervenir dans tes commentaires .
Ie probleme n est pas de dire du mal de la France et des français. Il est clair que la France et les français ne sont pas anti sémites!
Le problème est que les juifs sont agresses par les arabisée musulmans et l'extrême gauche alliée à l extrême droite qui resurgit du fond de l'histoire antisémite !
Le 2ème problème est que le gvt français , malgré toute sa bonne volonté ne peut mettre un policier derrière chaque juif et recommandé aux juifs d être discret et d'éviter de soutenir Israël...
La conséquence de cette nouvelle situation entraîne la division de la communauté juive en 3 parties :
La 1ère constituée de la communauté dirigeante et organisée recommandé le silence et courber l'échine . La 2ème plus nombreuse conclue qu'il faut quitter la France (rajouter la crise économique intense dans laquelle la gestion socialiste nous plonge) et enfin la dernière c'est celle qui décide de rester et de se battre !
Les jeunes lyonnais font partie de cette jeunesse combattante ! Et il faut s attendre que cela va se développer de plus en plus.... Encore plus : d'autres jeunes français non juifs vont rejoindre ces combattants juifs pour lutter contre les agressions des arabo musulmans.
Et si la situation n est pas maîtrisée alors nous aboutirons à une pré-guerre civiles previsible depuis longtemps, guerre civile importée par les arabo musulmans fuyant leurs propres conflits .
Voilà la réalité. Elle fait peur ? Peut être.
Envoyé par David_098 - le Vendredi 27 Décembre 2013 à 08:43
David_008 Bonjour,
Je suis d'accord avec toi, notre communauté Juive doit rester en France, elle ne doit pas faire justice elle même!!!.
Qu'elle se prépare à un futur combat et s'arme, d'accord.
Nous sommes vingt millions armés, c'est à nous de prendre l'initiative, quand la communauté arabe musulmane salafiste, commettra l'irréparable nous agirons ( le recteur Dr Dalil Boubakeur et tous les Imams de FRANCE le savent très bien, ainsi que nos dirigeants).
Je vais plus vous ennuyer avec mes écrits, cela ma fait plaisir de vous connaitre dans vos joies et souffrances, je quitte Juif.org, je continue à recevoir les quotidiens et l'ambassade d'Israël à mon adresse mail.
Amitiés à notre communauté et au peuple d'Israël.
Michel
Envoyé par Michel_129 - le Vendredi 27 Décembre 2013 à 09:10
Michel, tu as ton opinion et je la respecte, premièrement je n'ai jamais qu'il fallait que nos jeunes aillent se battre, mais comme le confirme David, c'est inévitable, nous n'allons pas à nouveau nous faire égorger comme des moutons !

Ne pas oubliez que les ss il y a 70 ans, ne craignait qu'une seule chose, c'était que les juifs prennent les armes et ne baissent pas le regard !

Par contre je ne comprend pas le chiffre de 20 millions que tu annonces, tu veux dire que 20 millions de français se battraient aux cotés des juifs ?

Et concernant l'irréparable, n'oublie pas mohamed merah !
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 27 Décembre 2013 à 09:29
Par contre, je ne compterait pas trop sur les français qui ont déjà prouvé leur lâcheté, mais plutôt sur une majorité de musulmans en France qui eux risquent bien de mettre de l'ordre au sein de leur communauté !

Autre question, devons-nous autant craindre que ça les musulmans et non pas les français, ne pas oublier le nombre de justes musulmans souvent ignorer par les autorités israéliennes lorsqu'il faut attribuer des titres de "Justes" parmi les nations !!

Combien de juifs parisiens ont été sauvés par l'Imam de Paris en octroyant des certificats de musulmans à des juifs au point de se faire arrêter plusieurs fois par la ss, sans parler de musulmans qui se sont consciemment sacrifiés pour sauver des juifs des griffes de la France !

Contrairement à Michel, je ne suis pas d'accord que les juifs français doivent focaliser leurs craintes uniquement sur les excités islamistes, mais plutôt sur ceux qui se cachent derrière, c'est é dire les vrais ennemis des juifs, allez dans certains milieux catholiques et écoutez leurs discours, sans parler des banquiers suisses qui continuent leur sale boulot, 90% des "aides" allouées aux palots sont sur des comptes en Suisse, cette mafia là est dangereuse, bien plus que les égarés des banlieues abandonnés par la France !
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 27 Décembre 2013 à 09:47
Moshé_007 bonjour,

D'accord sur la plupart des propos émis dans ton dernier post, mais concernant les "égarés des banlieues abandonnés par la France", je crains que tu ne les sous-estimes.

En effet, ils commettent des dégâts, pas toujours visibles à l'oeil nu, mais qui "craignent gravement" lorsqu'on les découvre.

Ils, les "égarés des banlieues", sont généralement illettrés (pas à cause de la France qui les aurait abandonnés, puisque l'école est obligatoire, mais parce que ce sont EUX qui abandonnent l'école, après avoir agressé, tué, etc... profs et élèves, pour finir "porte-came" de leurs frères drogués). Tout ce cheminement de voyous ayant été accompagné, voire suggéré, grâce aux "bons conseils" de leurs imams disjonctés qui ne prêchent pas que la "bonne parole" dans leurs mosquées/madrassas établies très largement en France, transformée, au fil des années, et des invasions, en francearabia.

Ils sont aussi majoritairement très jeunes, donc plus rapides pour commettre leurs exactions, sur les + faibles (la population de souche franchouillarde étant largement très (trop) âgée désormais, pour les contrer. Et la police "a des ordres" pour éviter les embrasements). Alors, pourquoi se gêner?

Et, cerise sur le gâteau pourri de la justice franchouillarde, ils savent, par expérience (les multi-multi récidivistes sont là pour le prouver), qu'ils peuvent faire quasiment tout ce qu'ils veulent sur le territoire, en toute impunité..

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 27 Décembre 2013 à 11:30
Exact Viviane, à écouter leur hypocrisies et leur lâchetés, on finirait tous pour être engorges !
Chabbat Chalom a toutes et tous.
Am Israël Hay !
Envoyé par Julia - le Vendredi 27 Décembre 2013 à 12:10
Si, querida Julia, et Chabbat Chalom à toutes et tous.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 27 Décembre 2013 à 12:25
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 53 minutes