English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Ramallah : conférence d'Abbas devant 250 étudiants israéliens gauchistes

Ramallah : conférence d'Abbas devant 250 étudiants israéliens gauchistes - © Juif.org

Le dictateur de l'autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a rejeté dimanche la question des juifs séjournant dans un état palestinien, disant que les juifs de Judée Samarie ne peuvent pas être comparés aux "palestiniens qui ont vécu ici depuis des milliers d'années et que la question ne peut même pas être mise sur la table." Le mensonge continue, mais entre les arabes, les européens ou des gauchistes israéliens, Abbas a trouvé son public.

S'exprimant lors d'une rencontre avec quelques 250 étudiants juifs israéliens de gauche à Ramallah, Abbas a affirmé que le groupe terroriste islamiste Hamas soutient ses efforts pour parvenir à la paix (…). Il a déclaré que 80 pour cent de la population de Gaza soutient le processus de paix, et qu'il y aura des élections transparentes et démocratiques pour le prouver. Et aucun de ces étudiants israéliens n'a éclaté de rire. Bien éduqués ces élèves gauchistes, ou profondément bêtes, ou les deux…

Il a ajouté qu'un accord de paix avec Israël pourrait être honoré malgré le fait qu'il ne contrôle que quelques terres en Judée Samarie, et non pas la bande de Gaza.

Il a même félicité les terroristes du Hamas pour maintenir une trêve avec Israël et a dit que, quand il sera temps pour qu'un accord de paix soit signé, tous les secteurs le soutiendront et rejetteront l'extrémisme. Et encore une fois, sans rire.

Abbas et les élèves ont discuté de plusieurs sujets relatifs au processus de paix en cours, y compris l'approvisionnement en eau, Jérusalem, et l'incitation palestinienne.

"Je reconnais qu'il y a une incitation palestinienne, qui empoisonne les chances de paix," a-t-il dit. "Mais elle ne peut pas être utilisée comme une excuse pour ne pas parvenir à un accord," a-t-il dit, sans évidemment expliquer pourquoi.

Il a rejeté la possibilité d'une troisième intifada, disant que si les négociations échouent, les palestiniens ne reviendront pas à la violence.

Abbas a également souligné l'urgence d'un accord de paix et a reçu les applaudissements des étudiants gauchistes israéliens quand il a dit qu'il veut que Jérusalem soit une ville ouverte, même si elle est également la capitale d'un état palestinien. On comprend son point de vue, l'idée des palestiniens est de signer un accord de paix, et d'ensuite continuer à revendiquer chaque centimètre carré de la terre d'Israël. Cette notion est dans la charte du Fatah comme du Hamas, et quoi de plus positif aux yeux d'un Abbas que d'imaginer une ville de Jérusalem sans barrières entre les terroristes palestiniens et les habitants juifs. On comprend par contre difficilement comment ces étudiants israéliens ont pu applaudir de tels propos.

Le dictateur de l'AP a réitéré ses appels à ce qu'Israël cesse la construction juive en Judée Samarie, qui empêche un accord de paix selon lui. "Comment pouvons-nous faire la paix avec vous quand vous construisez ici à Beit El ? Où sommes-nous censés construire notre état palestinien ?" En Jordanie, peut-être, cher Abbas ?

Articles connexes
51 commentaires
---Max l'énergique bonsoir, il faut situer & comprendre où vivaient nos 12 tribus, (( car ils arriveront bièntôt )) "" pas une utopi mais une certitude "" la Jordanie nous appartient avec Pétra ,& tous ce qui nous encerclent en ce moment , nous reviendra ** BH ** le temps travaille pour nous ** nous n'avons plus rien à donner ?? c'est notre victoire ** Chalom à toi ***
Envoyé par Chabbat - le Lundi 17 Février 2014 à 18:02
---ma petite Sonia cou-cou-- que ta lecture nous apaise et nous rafraichie, dans ce climat haineux & mondial , ces bonnes lectures, sont comme une source qui jaillie à 40 °° POUR CALMER LA RIGUER DU TEMPS ** NICHIKOTES **
Envoyé par Chabbat - le Lundi 17 Février 2014 à 18:22
"ramallah: conférence d'abbas devant 250 étudiants israéliens gauchistes":

Le vieux débris, ex-terroriste patenté, "abou de souffle", a dû servir aux "étudiants israéliens gauchistes", sûrement sortis de "mat.sup" (maternelle supérieure), la phrase célèbre de JFK lorsque ce dernier était allé à Berlin et a voulu montrer ses soit-disant connaissances dans la langue de Goethe en affirmant:"ich bin ein Berliner", ce qui, en bon allemand, signifie non pas "je suis un berlinois", mais "je suis une saucisse de Berlin".. Nuance!!!

Ich bin sicher, dass unsere Freundin Sonia, kennt diese "Wurst history"....

Abounazebroque a dû transformer la "berliner" en saucisse hallal dans son discours/manipulation. Et les étudiants israéliens gauchistes abrutis et dhimmisés qui ont accepté d'écouter ses élucubrations ont dû l'applaudir, comme d'hab. Entre jeunes et vieux cons, ils ont certainement très bien dû se comprendre. Merci à Brassens, qui a si bien décrit lesdits cons, en son temps....

Des décades plus tard, rien n'a changé, sauf les turbans et les babouches qui se sont ajoutés à la connerie ambiante, et vus les niveaux actuels, entre les étudiants gauchos israéliens qui doivent sûrement refuser de faire leur service militaire, mais assistent, et peut-être même participent aux gay prides, et les palos illettrés et haineux contre Israêl et le monde Juif, Israêl et les Juifs "normaux" sontmal lotis et ont vraiment besoin d'hommes/femmes forts (es) "aux manettes.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 17 Février 2014 à 23:33
Israel a le devoir primordial d´ enseigner obligatoirement dans tous les Etablissements scolaires en Israel , toute l´histoire juive (5774 ans d'histoire) et toute l`histoire concernant le judaisme et lÉtat dÍsrael depuis sa création etc. etc. afin que tous les enfants cytoyens d'Israel sachent la verite la réalité et défendent les droits du peuple juif sur leur terre ancestrale..... il n'est jamais trop tard pour bien faire.........ces naïfs exécrables et ignorants gauchistes ont été influences par des traitres , par la déformation et par lavements de tetes, il faut les arrêter les interroger et leur rafraichir la mémoire ......
Envoyé par Ben Itzhak - le Mardi 18 Février 2014 à 05:25
Comment ces etudiants traitres sont-ils arriver a Ramallah et comment ont-ils été invites a cette louche conférence ? ceux sont certainement des traitres qui coopèrent avec les ennemis d'Israel. Triste
Envoyé par Ben Itzhak - le Mardi 18 Février 2014 à 05:31
Yes Ben Hzak: je pense exactement comme vous. Ces jeunes "merdeux" feraient mieux de défendre le pays dans lequel ils vivent bien et profitent de tous ses avantages, tout en em...merdant sûrement au passage leurs parents, soit dit en passant, au lieu d'écouter les manipulations et les mensonges d'un "vétéran" terroriste comme aboudesouffle qui haît Israêl et ne s'en est jamais caché.

La destinée de ces jeunes cons, si ils persistent dans leur dhimmitude, est tout tracé: futurs larbins du monde arabo/muzz qui leur crachera dessus en prime et ne leur sera même pas reconnaissants de leur côté "renégats".

Leur crise d'ados attardés, ils n'ont qu'à la faire face aux ennemis de leur pays (et ça ne manque pas les ennemis d'Israêl, malheureusement), , au lieu de les écouter bouche bée et les laisser "démolir" leur patrie.

Ils sont pathétiques tous ces "jeunes" abrutis, et mériteraient quelques coups de pied aux fesses pour leur rafraîchir la mémoire et leur parler de leurs ancêtres.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 18 Février 2014 à 07:39
Ce qui est certain, ces "étudiants* ne respectent pas la caheroute !

Que veut dire "juif" ????

Y a du ménage à faire, car ces crevards n'encouragent pas les juifs pour faire leurs Alyahs !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 18 Février 2014 à 12:13
La Gauche est la perte de notre peuple; qu'elle soit Israélienne, Belge, Française ou autre. Nos amis d'antan sont nous ennemis d'aujourd'hui. Et dire que ce sont les Juifs qui sont à sa base...C'est malheureusement déjà une vieille histoire. Lorsqu'on n'associe pas Hachem, Thora et Israel, notre pays n'est en effet qu'un pays comme tous les autres...Même le Hezbollah a compris cela dans sa charte ! Et pour ces jeunes, il n'y a ni D'ieu ni loi, ni Hachem ni Thora. Un Juif vaut pour eux autant qu'un Palestinien, pas un brin de plus. Cela s'appelle de l'Humanisme.... sauf que moi, je cherche encore toujours ce côté "Humain" dans un Palestinien......
Envoyé par Max_016 - le Mardi 18 Février 2014 à 12:23
ET SI B i B i s' amusait à convoquer non pas 250 arabes de judée samarie mais 5.000 ou même 10 arabes abbas va-til accepter que ces 10... arabes écoutent B i B i ?

il va hurler de douleurs et crier au blasphême ...allah ne veut pas , va-t-il hurler à l ' endroit de cette dizaines d ' arabes ...

mais au fait y - a - t - un chalom akhchav chez ces moutons de panurge ?

abbas va être obligé , chaque soir de compter ses moutons...mais sait-il compter ?
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 18 Février 2014 à 13:18
---Mes amis, moi je dis que ces jeunes n'ont pas eues d'éducation religieuse !!qu'elle que soit la religion ?une base reste , même une phrase ? un proverbe ? une moquerie,n'importe quoi ?? l'éducation des muzz, c'est la haine & le crime , l'éducation des cathos, Jésus est -----etc,etc--- l'éducation Juive,la Synagogue,les fe^tes,les prières,la **TORAH ** les gateaux *** donc ces jeunes ont étés éduqués dans la rue,& en bande avec un chef,craneur,, & le danger de bourrage de crane est grave,qui remplace le vide,du n'importe quoi, c'est leur faiblèsse ?? & qu'un serpent rusé choisis ses proies & les attire ===conclusion une bonne éducation est aussi indispensable que l'air que l'on repire== ** AM ISRAEL HAY **
Envoyé par Chabbat - le Mardi 18 Février 2014 à 13:37
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes