|
Israël : infos SociétéLa justice française condamne le CRIF au bénéfice des amis du HamasLa Cour de cassation a condamné définitivement à 3000€ de dommages et intérêts le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) pour un article jugé diffamatoire à l’encontre du Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens (CBSP), accusée selon l’auteur de « financer le terrorisme ». Le 4 juin 2010, au lendemain de l’arraisonnement du Mavi Marmara par la marine israélienne, Marc Knobel, chercheur et directeur des études du CRIF, publiait sur le site de l’institution juive un article intitulé « Retour sur une nébuleuse proche du Hamas : le CBSP », où il affirmait que le CBSP finançait le terrorisme et collectait des fonds pour des familles des terroristes-suicide du Hamas. Condamné en première instance, le CRIF avait décidé de faire appel de ce jugement. 93 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 23 minutes - Times of Israel
Il y a 2 heures - Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
Il y a 2 heures par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Concernant les policiers, je connais un policier qui travaillait en France et qui a fait son allyah, il m'a dit que sa vie et 10 fois meilleure, qu'il n'a plus peur contrairement à ce que dit Men, il vivait à Nice et m'a dit que les policiers se font tirer dessus sur la côte, et que si ils répondent, ils se font trucider par la hiérarchie , que deux de ses collègues à Nice se sont fait trouer par des gros calibres, l'un d'eux est sur une chaise roulante !
question salaire, il me dit qu'avec sa femme, ils n'ont rien à redire, elle s'est ouvert un salon de coiffure, ils ont une très belle maison et 3 enfants qui font des magnifiques études, que voulez-vous de plus !
Ils vivent comme des dieux et non plus comme des esclaves dans cette France qui n'a plus rien de français.
Moi-même je possède un appart. à Cannes sur la Croisette, la dernière fois que j'y suis allé, il y a deux ans, lors d'un déplacement avec notre femme de ménage (arabe),
Un scooter nous a dépassé à un feu rouge, à la hauteur de ma portière, j'étais dans une voiture de location, il fait exploser la vitre de mon coté et s'est jeté vers la poche intérieur de ma veste avec une rapidité de mangouste, je n'avais rien dans cette poche, j'ai essayé de l'attraper, mais l'autre à commencé avec un spray au poivre, je l'ai lâché et ils ont fuis, du coup j'ai lâché la pédale d'embrayage et la voiture s'est engagée sur la route perpendiculaire, un véhicule roulant 60 km/h a détruit le véhicule de location, coupée en deux la voiture, heureusement aucune blessure, la mouquère était en état de choc et restée silencieuse pendant 15 minutes.
La police est venue, et pendant qu'ils faisaient le constat, les voyous, d'environ 15-16 ans sont revenus juste en face de nous, de l'autre coté de la route en nous insultant et en nous menaçant sous les yeux des policiers, à qui j'ai demandé de les arrêter, ils m'ont répondus que si ils les arrêtes, ils ressortent dans 2 heures !
Je ne sais pas qui vous êtes et comment vous avez l'habitude de travailler, en ce qui me concerne, j'ai déménagé mon labo en Israël, je n'ai perdu aucun de mes clients en Europe, au contraire le fait d'avoir des marques israéliennes les rassurent, contrairement à toutes les désinformations et en plus j'ai ouvert mon marché dans les pays du golfe alors que lorsque j'étais en Suisse, je n'ai jamais pu pénétrer ces marchés !
Donc, les bras cassés ou les manchots, je ne dis pas, mais si on
Je connais aussi des français juifs en Israël qui n'arrêtent pas de pleurer, et bien qu'ils retournent pleurer en France, comme ça ils ne seront pas seuls !
De plus Israël commence l'exploitation d'une des plus importante réserve mondiale d'hydrocarbures, ne vous loupez pas, l'immobilier ne cesse de grimper, par contre du coté de la Sicile, ce ne sont pas moins de 4'000 réfugiés musulmans qui ont débarqués dans les dernières 48 heures, je dis bien, rien que sur les côtes italiennes, il y a l'Espagne, la Bulgarie, la Grèce et le reste !
Bonne chance à tous, perso, je ne regretterais pas de fuir immédiatement vers le pays où re-coule le lait et le miel !
Ai-je dit que je vivais pour le matériel?? Dans ce cas, je me demande bien pourquoi j'aurais déjà réussi sans trop de peine à tout plaquer pour aller vivre en Erets. Or ce qui m'a fait revenir en France est avant la pritsout des 'Hilonim et le racisme que j'ai trouvé en Erets entre les Ashkeu et les Sfaradim! Et comme par dessus le marché, je voyais mes économies fondre comme la neige au soleil, c'est le bon sens qui m'a dit de rentrer avant que je ne fasse vivre mes enfants dans la pauvreté. Moi seul avec mon épouse, nous serions probablement restés mais quand on a des bouches à nourrir, on évite d'être cons et de forcer la Main de HaShem pour qu'IL fasse des miracles pour nous (d'ailleurs, IL ne s'en privait pas sur d'autres plans B''H).
Car quand ça veut pas le faire, inutile de s'entêter. D'ailleurs, j'avais posé les Shéélote à qui de droit et leurs réponses allaient dans le même sens. Or je ne pense pas que toi Chabbat ou toi Sonia ayez le niveau des Rabanim que j'étais allé trouver.
Je ne défends ici que la prudence car faire n'importe quoi est idiot!
Je travaille dans la pharmacopée dans un gros groupe américain dont l'un des concurrents est ...Israel!
ras-le-bol! je vais allé voir ailleurs....
Tchao