|
Israël : infos SociétéSondage : un Israélien sur deux pour un désengagement des territoiresPrès d’un Israélien sur deux soutiendrait un désengagement partiel ou total dans le cadre d’un accord avec les Palestiniens, selon les résultats d’un récent sondage. Réalisé auprès de 550 personnes de plus de 18 ans, le sondage, mené chaque année, a été commandé par le Centre de recherche et développement de la Samarie et la vallée du Jourdain et a été présenté à l’Université d’Ariel. L’un des principaux enseignements de cette enquête est une baisse importante du soutien public aux implantations. Pour 40% des sondés, les implantations juives de Judée-Samarie sont un gaspillage de l’argent public. 13 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 37 minutes - Juif.org
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 34 minutes
les pédés de tel aviv ,je veux bien,les netouré karta,aussi,les arabes qui vivent en israel et qui detiennent la carte plastifiée d'identité aussi...,certains bedoins dans le sud,ceux qui veulent du kessef s'en tape completement.......
ca doit monter a a 48%
il reste les authentiques juifs,les pauvres ......
et ce n ' est pas 550 voix qui vont représenter le " public " israêlien ... allons donc...550 /2 à peine 3 israëliens sur 10.000... c 'est du bourrage de crânes... qui donc peut se permettre d ' oublier gaza...et l ' expulsion manu militari des habitants du goush kati ( ils étaient à peine 8.000 ) ... dont la moitié vit encore n ' importe où en ISRAËL ET SANS TRAVAIL ... alors imaginez 5 ou 600.000 israëliens expulsés ?
de toutes les manières le peuple juif dans son ensemble est victime du vol manifeste des 5/6 ème de sa terre , une terre qui lui a appartenue...(cf article 80 de la charte des nations unies , article 6 du mandat britannique et la conférence de san rémo du 18 avril 1920 )...dans le cadre du droit international , ISRAËL est dans son droit et nul n ' a le droit de traiter ISRAËL de pays colonialiste ...de plus , l ' onu qui n ' avait aucun pouvoir de créer ou de confisquer une partie du territoire d ' un état , a commis une grosse erreur en cautionnant la création de la transjordanie et doit être sanctionnée ...l ' onu se doit de réagir en corrgeant cette erreur historique qui a privé le peuple juif de sa terre ancestrale !
cette organisation des nations unies est-elle une organisation de gangsters et de bandits de grands chemins ?
ce qui est sûr et certain , avec cette mentalité de bandidisme , le monde fou se dirige tout droit dans le trou noir du cataclisme...et rêgnera alors sur terre l ' islam conquérant !
D'ailleurs, il faut aussi regarder l'article " L'annexion est un courant majoritaire " ( ci-contre dans " Derniers billets de blog " , article publié par " Europe-Israël " ).
Ces "enquetes " sont tres contradictoires........................
Leur echantillonnage (sampling) est il suffisant ? Biaisé ???
8.000 missiles de gaza + tard , des cretins sont ils pres a voir une pluie de kassams sur Tel Aviv ou l'aeroport ??????
Et j'en oublie le stupide retrait du liban sud ayant entrainé les memes effets et méfaits du hizbulla ...........
Alors que les nouveaux "partenaires" du Fatah du négationniste Abou Mazen enlèvent nos enfants, alors que les Nations voudraient nous obliger de quitter le coeur d'Israël : la Judée, la Samarie et Jérusalem, comment pourrait-on donner le moindre crédit à cette entreprise de démoralisation par sondages interposés ?
A part les Péres, Livni, Péretz, Sarid et le Meretz, Shalom Archav et le Haaretz, PERSONNE de veut donner le moindre centimètre de notre Terre, nous avons déjà beaucoup trop donné. Les Juifs extraordinaires du Goush Katif rapportaient beaucoup d'argent à Israël et tous les arguments des partisans de l'expulsion étaient FAUX ! Combien coute aujourd'hui la défense de Ashkélon, Sdérot ou Jérusalem ? Les arabes en Transjordanie, Liban, Syrie ou Irak et annexons enfin ces Terres que les Anglais ont laissé nous voler après avoir donné la Transjordanie ! Que D'ieu nous aide à faire revenir nos enfants et défaire les fous du Hamas ou Fatah.