English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Jérusalem: enterrement sous tension de Mohamed

Plusieurs centaines d'émeutiers arabes affrontaient encore les forces de l'ordre israéliennes vendredi après-midi alors que se sont déroulées les funérailles de Mohamed Abou Khdeïr à Shuafat, l'adolescent tué dans des circonstances qui n'ont pas encore été élucidées mais que les habitants arabes de Jérusalem et les Palestiniens imputent à des Israéliens en représailles au meurtre des 3 étudiants israéliens en école religieuse, Eyal, Gilad et Naftali.
30 commentaires
Si, comme c'est hélas probable, ce sont des juifs qui sont coupables de cette ignominie, ils sont triplement coupables :
-De l'assassinat proprement dit
- Du tort considérable qu'ils font à l'image d'Israël
- De la vague d'émeutes qu'ils auront déclenchée.

J'espère (mais j'en doute fort) qu'il s'avèrera que les auteurs ne sont pas juifs. Mais tant que ce n'est pas certain et prouvé, chacun devrait se taire.

Honte à JSS et à leur sensationnalisme frelaté !
Envoyé par Harry_005 - le Samedi 5 Juillet 2014 à 14:52
Honte à vous harry_005,

je suis désolé de vous apprendre que nous ne sommes pas le Peuple qui tend l'autre joue, et nous en avons assez que ce soit nos enfants que l'on assassine et pas ceux de ces barbares...
Si il s'avère que ce sont des Juifs qui ont tué ce gosse, ce n'est qu'une réponse MIGDA KENEGUED MIGDA ou mesure pour mesure.
Au moins, certains réfléchiront à deux fois avant de tuer d'autres enfants innocents
Envoyé par Herve_015 - le Samedi 5 Juillet 2014 à 20:28
Harry , vous êtes un vendu à la cause musulmane .

Vous ne l'emporterez pas en paradis car vous n'avez pas d'élément, Misérable et vous semblez catégorique alors que les Palos ont fait la preuve dans le passé de leur rouerie .

Affaire du petit Mohammad à Gaza avec la complicité du traître Charles Enderlin
Envoyé par David_325 - le Samedi 5 Juillet 2014 à 20:43
La bassesse des réponses que je reçois me dispense de répondre à leurs auteurs !

Non seulement ceux qui comme eux attisent les haines et les plus bas instincts sont indigne de l'éthique juive, mais le tort considérable qu'ils portent à la cause d'Israël en fait des traîtres à leur peuple.

Tout le crédit de compassion dont a bénéficié Israël après l'assassinat de nos trois adolescents s'est évaporé dans l'indignation suscitée par l'horrible mort du jeune Mohammed et les émeutes qui s'en sont ensuivies.

Depuis quand et en vertu de quelle morale rachète-t-on la mort d'innocents par la mort d'un autre innocent ?
Envoyé par Harry_005 - le Dimanche 6 Juillet 2014 à 10:19
Pouvez vous prouver que ce jeune a été tué par de Juifs ?

Si oui, donnez vos références ,

Si non, ne venez pas , sur un site juif , déjà blessé par ces horribles assassinats , MENTIR , PROVOQUER
Envoyé par David_325 - le Dimanche 6 Juillet 2014 à 10:50
Je n'ai jamais prétendu savoir qui a assassiné ce jeune musulman. Je constate simplement que quels qu'en aient été les auteurs, ils ont par ce geste porté un tort considérable et fait un mal irréparable à Israël et que ceux qui applaudissent à la mort de ce garçon sont de dangereux imbéciles.
Quant à propager des rumeurs sans preuve, comme le fait JSS, c'est non seulement irresponsable, mais c'est un boomerang potentiel si jamais ces rumeurs devaient s'avérer infondées.
Envoyé par Harry_005 - le Dimanche 6 Juillet 2014 à 11:57
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a exhorté dimanche son gouvernement à « garder la tête froide », en réponse à des déclarations belliqueuses de ses ministres appelant à une opération d’envergure contre le Hamas dans la bande de Gaza.
« L’expérience a prouvé que dans des moments comme aujourd’hui, nous devons agir de manière responsable, garder la tête froide et nous abstenir de propos durs et impétueux », a déclaré M. Netanyahu à l’ouverture du conseil des ministres, en promettant de « faire tout le nécessaire pour ramener la paix et la sécurité » dans le sud d’Israël.

Allez-vous traiter Bibi de vendu et d'ennemi d'Israël ???
Envoyé par Harry_005 - le Dimanche 6 Juillet 2014 à 13:32
Les suspects arrêtés par la police israélienne dans le cadre de l’enquête sur l’enlèvement et le meurtre d’un jeune Palestinien de Jérusalem-Est sont des « juifs extrémistes », a indiqué dimanche une source officielle israélienne.

« Les gens arrêtés en lien avec cette affaire appartiennent apparemment à un groupe extrémiste juif », a déclaré à l’AFP un responsable israélien sous couvert de l’anonymat. Selon le quotidien Haaretz, six personnes ont été appréhendées dans le cadre de cette affaire soumise à la censure médiatique..
Envoyé par Harry_005 - le Dimanche 6 Juillet 2014 à 15:04
Vous parlez de bassesse Harry,

Si les israéliens pensaient tous comme vous, il suffirait de quelques mois à nos ennemis pour nous jeter à la mer...je pense que vous vivez dans un écrin, et vous ne savez pas à quoi et à qui les Juifs d'Israël sont confrontés.
Il s'agit de la pire espèce de terroriste capable de donner leurs enfants au djihad antisémite, les pires ordures depuis les nazis ukrainiens...ils tuent des Juifs parce que c'est le summum de la réussite et vous voudriez que nous agissions "démocratiquement" avec ces pourritures?
Si vous aviez perdu des membres de votre famille dans un de ces foutus attentats barbares, vous réagiriez autrement...à mon humble avis, les "extrémistes" qui ont tué cet homosexuel arabe, si c'est bien eux, ont commis un geste de vengeance bien moindre par rapport au meurtre de nos 3 jeunes étudiants...
D'ailleurs, si être un extrémiste Juif c'est vouloir se venger des ces pourritures, aimer sa Terre et vouloir y vivre son Judaïsme, alors JE SUIS AUSSI UN EXTREMISTE JUIF!!!! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Dimanche 6 Juillet 2014 à 23:05
Hervé, je vous reconnaîtrai le droit de juger de mon attachement à Israël lorsque vous aurez la moitié des titres qui m'autorisent à parler haut et fièrement : une bonne trentaine de séjours depuis 1955, une bonne partie de ma famille y résidant, dont ma fille et ses quatre enfants et un petit fils sous l'uniforme de Tsahal.
Un crime est un crime. Le crime d'un enfant est le plus horrible des crimes. Si vous voulez parler en termes de vengeance, alors prenez-vous-en aux auteurs des attentats ou des rapts et non à un fragile adolescent.
Quant à la vengeance, c'est un acte irréfléchi commis au mépris des intérêts d'Israël. Moi, je veux que mes enfants et petits enfants vivent dans un pays calme et serein, et non dans un pays embrasé par les émeutes qui le mettent hors d'état de réagir militairement aux tirs de missiles de Gaza.
Commencez par faire fonctionner vos neurones et par réagir de façon rationnelle et non poussé par vos instincts les plus primitifs.
Envoyé par Harry_005 - le Lundi 7 Juillet 2014 à 08:49
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes