|
Israël : infos SociétéIsraéliens d’Ethiopie contre police « raciste » ? Un flic témoigne !J’étais cette nuit sur la place Rabin. J’avais un sacré mauvais rôle. J’étais le grand méchant flic blanc raciste contre des gentils petits noirs victimes des gens de ma profession. C’est étrange parce qu’en ce qui me concerne, je ne les vois pas comme des noirs, ces Israéliens d’origine éthiopienne. Je les vois comme des frères. Je les vois comme des juifs. Ca m’a même pas mal démangé d’en prendre quelque uns dans mes bras, entre deux pierres et entre deux insultes où l’on nous traitait de nazis ! Les manifestants blancs qui portaient le keffieh et qui se joignaient à leurs insultes, en revanche, m’ont inspiré des sentiment plus complexes … 68 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 50 minutes - Kountrass
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 8 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 9 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 33 minutes
Le racisme ici de la police malheureusement s'en prend aux Juifs et ménage les Arabes. Il suffit de voir le traitement des personnes à Amona par Olmert, ou celui des familles expulsées à Migron à cinq heures du matin par moins deux degrés, par Barak alors ministre de Netanyahou, pour comprendre que ce n'est pas une question de noir ou blanc mais de juif ou non-juif. Et c'est pour cette raison que oui, nous devons tous manifester avec nos frères juifs éthiops.
Cette hypothèse de la concentration policière suite à la détection d'un colis suspect, je l'ai envisagé dès le début de l'affaire ayant vu la vidéo.
Ce soldat devait s'exécuter suite à l'injonction du policier nerveux et on comprend qu'il soit nerveux , le colis si proche pouvant exploser à tout instant.
Tout le reste , c'est de l'exploitation éhontée faite par des ennemis intérieurs d'Israel toujours sur cette même place des Rois rebaptisée malhonnêtement Place Rabin .
Le flic a tabassé personne.
Il a agrippé le cycliste qui contestait la consigne de s'éloigner , puis avec son collègue venu à la rescousse , ils l'ont agrippé ensemble , se sont mis de côté , comme pour s'abriter du souffle d'une explosion , l'ont immobilisé certes avec vigueur .
Je n'a pas vu de traces d’hématome ni de sang .
Demande à ton fils , banane , ce que signifient les critères de sécurité .
Personnellement je me suis trouvé tout près (50 m )des lieux d'une explosion à Alger en 1961 alors qu'un artificier tentait de désamorcer un colis suspect . Il a explosé , le pauvre homme a eu la jambe arrachée et il est mort avec 4 personnes .
Tu as beau habiter en Israel , tu raisonnes comme une irresponsable .
un autre danger menace ISRAËL ... et ce sont ces ??? avec sur la tête un keffié ... le noir , le rouge , le blanc tous ces " terriens " ont des droits et des devoirs .... et la police n ' a fait que son devoir ... cet israélien ( peu importe la couleur de sa peau doit être puni ... un peu de tenue les moralisateurs ... soit ! ISRAËL est un
" grand pays démocrate ... et les arabes israéliens et la gaauche israélienne le savent ... mais ces gens , aidés par les islamistes vivant en ISRAËL veulent détruire la terre d ' ISRAËL ... veulent chasser le juif parce quer le juif est un bon élève...très bon élève...et je pèse mes mots ... messieurs de la gauche arrêtez vos mensonges vous aussi vous serez égorgés...vous serez chassés...comme vous l ' avez été ... et ce , même si vous vous convertissez à l ' islam !
ce militaire a fait preuve d ' insubordination , et ce n ' est pas parce qu ' il est noir , rouge , ou blanc qu ' il faut avoir de la considération ...et qu ' il doit passer à côté de la punition qu ' il mérite à 100% !
il a fait preuve de désobéissance avecune insolente arrogance... alors que la police ne cherchait qu ' à le prôtéger ... la police a voulu faire son devoir...et ce militaire a joué au voyou ... il n ' y a pas de voyou dans la police israélienne ...ils sont assignés à la protection de la population et ce militaire a voulu jouer avec les lois israéliennes ... il est responsable de tous les dégâts commis !
Mise en garde du responsable de la police . Et on nous bassine avec cette histoire de Falasha à la "mords moi le noeud ", où il n'est ressorti aucun blessé mais où il s'agit d'une empoignade suite à un malentendu (voir la pièce de Camus , Le malentendu)comme il y en a à la pelle dans tous les pays du monde .
Sauf qu'en Israel , il y a UN ENNEMI INTERIEUR s'appuyant sur la démocrasouille
http://www.dreuz.info/2015/05/alerte-info-nouvelle-agression-dun-musulman-contre-des-juifs/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
N.B. Moi j'aurais mis à l'ombre , aux arrêts de rigueur , pour quelques jours, ce Falash qui ne respecte pas les lois sécuritaires de son pays en guerre et menace un policier . Puis va se plaindre de... racisme .
Serait ce des amis arabo palos qui lui auraient appris à mentir pour obtenir de l'Etat démocratique, trop libéral et faible , de nouvelles concessions , de nouvelles gratifications ?. Shalom Achhchav lui fournira un avocat gratis
le résultat de la démocratie tueuse est des plus décevants en tous lieux :
les députés arabos-israéliens n ' hésitent pas de crier leur haine au nom de la liberté d ' expression , les arabes israéliens font de même , la gauche...et ça va plus loin...puisque mainteanant c ' est un militaire éthiopien qui a osé défier la police déjà emmerdée par les attentats !