English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

La police a du mal à protéger les terroristes des foules en colère

La police a du mal à protéger les terroristes des foules en colère - © Juif.org

Les forces de sécurité se battent plus pour empêcher des israéliens en colère d'attaquer les terroristes que pour neutraliser les terroristes eux-mêmes, a révélé mardi matin un officier de police, disant que les israéliens sont de plus en plus frustrés et en colère en raison des dizaines d'attaques incontrôlées visant chaque semaine des juifs à l'échelle nationale.

"Des dizaines de personnes ont essayé de prendre la loi entre leurs propres mains et d'attaquer des terroristes neutralisés," a déclaré le commandant du district centre de la police israélienne, le major général Moti Cohen, a la radio de l'armée. "La police se mobilise pour repousser les citoyens immédiatement."

"Dans ce cas, l'opération (contre les citoyens en colère) n'était pas moins difficile, même plus difficile, que de mettre fin à l'attaque elle-même."

Cohen a parlé dans le sillage de trois attaques au couteau séparées lundi, dont deux se sont déroulées dans des grandes villes côtières : Rishon Letzion et Netanya.

Des vidéos ont fait surface lundi d'une foule en colère tentant d'attaquer le terroriste arabe de 19 ans qui a poignardé trois personnes, dont une femme de 80 ans, à Rishon Letzion, alors que la police tentait de les repousser.

Lundi soir, un terroriste de 22 ans originaire de Tulkarem a grièvement blessé un homme de 71 ans en le poignardant à Netanya, provoquant également une réaction de colère de la foule.

Un résident local a été arrêté pour avoir frappé le terroriste après qu'il ait été neutralisé. Quelques instants plus tard, une foule en colère a tenté d'empêcher l'ambulance transportant le terroriste blessé de se rendre à l'hôpital, bloquant la route.

11 commentaires
Les israéliens en on assez de voir ces criminels égorgeurs lorsqu'ils sont blessés
être épargnés et soignés.
Est ce que ces assassins ont une pointe de mansuétude lorsqu'ils enfoncent leur
couteau dans le cou d'une vieille dame de 80 ans ? NON
Abbas cherche le crache entre les arabes et les juifs poussé par ses extrémistes.
Va-t-il gagner ?
Dans tous les cas, la réaction des israéliens est normale, cela dure depuis des
mois et la coupe est pleine !
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 3 Novembre 2015 à 09:54
La foule en colère,c'est normal,je trouve que les israeliens ont été patients;maintenant ils en ont marre!vous me direz que c'est ce que cherche les terroristes et leurs dirigeants mais tant pis il arrive un moment ou la situation devient insupportable,invivable;alors la population exaspérée crie vengeance!
Envoyé par Daniele_010 - le Mardi 3 Novembre 2015 à 10:29
.
---la police incapable, la police des gauchistes pourris, pourquoi les gauchistes ne sont poignardés? car ils protègent les assassins,comme pour la famille --Fogèle , j'y-étais avec la famille déchirée, mais cette pourriture de police avait protégée de leurs corps les assassins qui riaient,& la foule a étée repoussée avec mépris é en criant par des incapables & leurs chefs qui commanandait la honte, les assassins en hotel 5 °& les victimes sous-terre-en-poussière..,--babas veut provoquer la guerre civile entre juifs,avec les gauchistes juifs criminels,& le gnt aveugle protège toujours les arabes criminels,,que tous ceux qui aident sur tous les plans les zarabes,un malheur violent leurs arrivent sur eux & leurs familles !!Amen!!
Envoyé par Chabbat - le Mardi 3 Novembre 2015 à 11:12
La foule a raisson.Ces chiens meritent la mort et les laisser vivre nous expose a ce que le gouvernement les relache pour faire plaisir a Abbas ou Obama et qu ils recidivent
Envoyé par Gilbert_035 - le Mardi 3 Novembre 2015 à 12:03
Attention ! Leurs leaders sont intelligents ! Ils font tout pour provoquer les émotions. C'est ce qu'ils veulent.
Envoyé par Annie_043 - le Mardi 3 Novembre 2015 à 12:38
---Gilbert 035- j'habite Nétanya & j'ai vu ce pourri de chien ballese allongé sur une civière regardant tout le monde,il avait déjà au bras un gareau & on le soignait activement,,mais nous n'avons pu voir l'homme de 71 ans qui saignait beaucoup...toute une foule hurlait,moi comprise, on nous a refoulées comme des malpropres,, des ennemis de notre propre terre,,les policiers attendaient un ordre pour nous écraer comme des --émeutiers--
---nous sommes considérés comme des boucliers arabes....
Envoyé par Chabbat - le Mardi 3 Novembre 2015 à 13:38
---conclusion les policiers ont mis le criminel & la victime cote-à cote dans la même ambulance, une partie de la foule a faillie
..être écrasée en empêchant l'ambulance de demarrer & de partir ...
à laniado dans le même hopital, alors que dans les prisons il -y-a- des hospitaux....même là dedans ,le mépris du peuple ....-juif-
Envoyé par Chabbat - le Mardi 3 Novembre 2015 à 14:03
Il faut absolument que les Israeliens restent unis et surtout pas qu'ils s'affrontent.La situation est déjà suffisamment grave sans qu'en plus la population s'en prenne à l'armée la police.l'ennemi c'est le terrorisme qui s'en réjouirait Rendez vous compte,Tsahal,continuellement confronté à cette canaille terroriste,les medecins dans les hopitaux obligés de soigner ces gens-là car ce ne sont pas des criminels eux! Que D... protège Israel.
Envoyé par Daniele_010 - le Mardi 3 Novembre 2015 à 16:35
---Daniele -010-vous dites si la population,s'en prend à l'armée & à la police,(( l'ennemi est le terorrisme )) ,nous le savons, mais la police ne fait pas son travail,un petit vieux de 71 ans à terre souffrant ,presque'agonisant dans une marre de sang, & à coté un gorrille de 22 ans en forme crannant à peine égratiné, au lieu de le tuer,on le soigne au même respect que sa victime,,
---& vous dites plus haut la situation invivable la population crie --vengance-- "" vous-vous-contredisez !!!
Envoyé par Chabbat - le Mardi 3 Novembre 2015 à 17:22
Oui Chabbat,je dis que la population crie vengeance contre les terroristes,mais je pense que dans ce climat de fortes tensions,il ne faut pas se tromper de cibles,l'ennemi est cet arabe qui frappe aveuglément nos frères et parmi la police,il y a des hommes et des femmes qui font trés bien leur travail,la situation est parfois confuse dans ces moments dramatiques,La majorité des terroristes se fait descendre et c'est bien.C'est pour cela que je maintiens que nos frères Juifs doivent restés soudés pour faire face ensemble à cette vague d'attentats.
Envoyé par Daniele_010 - le Mercredi 4 Novembre 2015 à 08:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes