English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Francis Ford Coppola : « Les Juifs ont aussi été des terroristes »

Le réalisateur américain Francis Ford Coppola s’est livré la semaine dernière à un plaidoyer pro-musulman et a accusé Israël d’avoir eu recours au terrorisme avant son indépendance.

« Nous, Américains, étions aussi des terroristes. Les Juifs ont aussi été des terroristes avant l’indépendance d’Israël », a accusé le réalisateur américain dans un entretien accordé au magazine Variety.

« Ce que nous appelons parfois le terrorisme est le dernier recours des personnes qui ne possèdent pas d’avions de combat, de sorte qu’ils utilisent ce qu’ils ont », a-t-il expliqué.

Lors de sa guerre d’indépendance, le jeune État juif, sous le commandement du Premier ministre David Ben Gourion, a très rapidement rejeté l’usage du terrorisme, en menant une guerre implacable à la milice juive de l’Irgoun.

13 commentaires
Ca n est un secret pour personne l irgoun et à Hagana ......les coups de main contre les anglais etc....l hôtel de Jérusalem qui a saute etc....
A la différence que les anglais ne voulais rien écouter jusqu à couler des navires Israël n en est pas la
Et nombre d israéliens Côme de palestiniens échangent des rapports commerciaux et plus
Il faudrai un homme neuf en Israël nataniahou a beaucoup donné ..tout comme Abbas il n y a rien à attendre de lui il est trop vieux ....
Envoyé par Jcl - le Lundi 14 Décembre 2015 à 17:32
Ils deviennent terroristes parce qu'ils ne possèdent pas d'avions de combat? Quel idiot fini. Alors ils s'emparent d'avions civils? Il a dû perdre la raison suite à l'attaque contre les deux tours de son pays.
Envoyé par Y?ochoua - le Lundi 14 Décembre 2015 à 17:36
L'auteur de cet article n'a vraisemblablement pas entendu parler de l'affaire de l'Altaléna. D'où son dernier paragraphe coupé de la réalité.
Envoyé par Y?ochoua - le Lundi 14 Décembre 2015 à 17:38
"Terroristes"
Les israéliens sont depuis peu des terroristes.! les arabes des résistant, les résistant du hezbollat, les résistant du hamas, les résistants de daehs, etc, etc,Toutes les agressions, attentas, lynchage des soldats a Ramalah, a Hevron, des gens poignardés, coupes en deux par des haches, et je en passe, tous de victimes mais considérés de terroristes, ou terrorisme d'Etat., Les Juifs des terroristes parce que ils se défend, et avec parcimonie, sinon Obama ne vend pas des armes pour se défendre l'Europe même chose, Allez vous faire cuire un œuf ! , Loin d'être anodines, de telles inversions permettent en réalité d'inverser les causes et les conséquences, changeant toute la donne d'un problème.On continue a fabriquer des calomnies sur Israël et les Juifs, et les conséquences, dont nous n'avons pas fini de mesurer l'ampleur, sont lourdes au Proche-Orient comme en France, Europe, et tout l'occident.
Envoyé par Julia - le Lundi 14 Décembre 2015 à 18:27
@JCL,

Je te signale que dans le cas du king David, une membre de l'irgoun avait telephone aux Anglais de l'hotel pour les avertir et evacuer avec refus meprisant du cretin albionesque au standard telephonique de l'hotel
Ce sont les anglais qui se sont comportes en pirate en violant les clauses SAn Remo,nous privant des 3/4 de la surface mandaitaire qui nous avait ete legalement leguee par cette Conference internationale de 1920. En colère !
Envoyé par Daniel_034 - le Lundi 14 Décembre 2015 à 19:25
--copola ,sale collabo lache,qui plaide pour les boureaux criminels & accuse les victimes, qui ne se battaient que pour leur seul --pays--alors que les arabes assassins ont plus de 57 pays,plus les enclaves,qu'ils ont obtenus tout celà par le crime & le sang en volant les terres des peuples ,pour s'y installer,-copola
ces vampires,sont 2 milliards de --sauterelles, & nous 15.000 millions de --champs de blé--& toi copola le cinglé,prends ces 2 milliards de criminels,ils t'avaleront comme une mouche,& n'ont pas besoin de toi ,ni des déformés de la planète,qui se ent trémoussent !!!***Israel vaincra***
Envoyé par Chabbat - le Lundi 14 Décembre 2015 à 19:36
la vieillesse est un naufrage .Pauvre Ford Coppola qui se croit obligé oarceque Président d'un film à Marrakech de justifier le terrorisme le terrorisme islamiste sur une terre berbère , elle même colonisée au VIII éme par un Islam naissant qui convertissait à coups de sabres des bergers paisibles et tolérants ....Les morts de Paris et du Word Trade Center s saluent bien .......mort au nom de l'Islam par des terroristes .... Les américains vont être heureux d'être assimilés aux terroristes du Word Trade Center.
Pauvre Coppola ...Fait des films et tais toi ...
Envoyé par Charles_050 - le Lundi 14 Décembre 2015 à 23:13
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Mardi 15 Décembre 2015 à 07:41
Francis Ford Acappela dans son plus mauvais rôle.
Celui de porte-voix de philistins tueurs d'enfants.
Les américains ont assassiné des million d'indiens
Après les avoir affamé en exterminant leur principale
ressources, les buffles.
avec L'aide de leur BB national Buffalo Bill.
Pauvres juifs Américain pour qui le rêve va
Bientôt se transformer en cauchemar.
SAUVEZ BOUS ALORS QU'IL EN EST ENCORE TEMPS.
Envoyé par Moise_006 - le Mardi 15 Décembre 2015 à 09:01
Francis Ford Acappela dans son plus mauvais rôle.
Celui de porte-voix de philistins tueurs d'enfants.
Les américains ont assassiné des million d'indiens
Après les avoir affamé en exterminant leur principale
ressources, les buffles.
avec L'aide de leur BB national Buffalo Bill.
Pauvres juifs Américain pour qui le rêve va
Bientôt se transformer en cauchemar.
SAUVEZ VOUS MES FRÈRES PENDANT
QU'IL EN EST ENCORE TEMPS !
Envoyé par Moise_006 - le Mardi 15 Décembre 2015 à 09:04
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes