English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Francis Ford Coppola : « Les Juifs ont aussi été des terroristes »

Le réalisateur américain Francis Ford Coppola s’est livré la semaine dernière à un plaidoyer pro-musulman et a accusé Israël d’avoir eu recours au terrorisme avant son indépendance.

« Nous, Américains, étions aussi des terroristes. Les Juifs ont aussi été des terroristes avant l’indépendance d’Israël », a accusé le réalisateur américain dans un entretien accordé au magazine Variety.

« Ce que nous appelons parfois le terrorisme est le dernier recours des personnes qui ne possèdent pas d’avions de combat, de sorte qu’ils utilisent ce qu’ils ont », a-t-il expliqué.

Lors de sa guerre d’indépendance, le jeune État juif, sous le commandement du Premier ministre David Ben Gourion, a très rapidement rejeté l’usage du terrorisme, en menant une guerre implacable à la milice juive de l’Irgoun.

13 commentaires
Tout d'abord, ce"con pot là" ferait bien de lire le coran pour bien connaître cette religion de paix et de douceur comme celle de de tous les terroristes qui par pur hazard sont tous musulmans.
Envoyé par Andre_033 - le Mardi 15 Décembre 2015 à 11:03
La nation américaine ayant été fondée sur un génocide, les coreligionnaires de Coppola n'ont vraiment rien à apprendre au reste du monde dans ce domaine !
Envoyé par Jean_083 - le Mardi 15 Décembre 2015 à 11:09
Les actions avant 1948 visaient uniquement les soldats anglais. Il n'y a jam
Envoyé par Mireille_004 - le Mercredi 16 Décembre 2015 à 09:53
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes