English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Haine de l’Etat juif à l’Eurovision : le groupe islandais crache sa haine d’Israël en direct

Le groupe Hatari, représentant de l’Islande à l’Eurovision, a brandi des écharpes de la Palestine en direct, mettant à exécution sa menace.

Les candidats islandais avaient menacé d’organiser un mouvement de protestation sur scène contre le prétendu traitement inhumain par Israël des Palestiniens.

Dans un entretien accordé au mois de février au bi-hebdomadaire Stundin, les membres du groupe ont évoqué leur forte identification à la cause palestinienne, indiquant qu’ils avaient le sentiment que leur devoir était d’utiliser l’Eurovision comme plateforme pour diffuser leurs opinions.

Selon le règlement du concours, les participants ne sont pas autorisés à faire des déclarations politiques lors de l’événement.

15 commentaires
il aurait fallu les frapper à ces dechets humains
mais tel aviv est infesté de gauchistes ,et d'homos,tout le monde s'adorent dans cette ville ,trop de laisser aller dans ce pays::
Envoyé par Jean Paul_007 - le Dimanche 19 Mai 2019 à 08:50
Qu'attend ce groupe incapable de gagner à l'Eurovision d'ouvrir leur maison
à tous les arabes qui veulent venir en Europe ?
Il faut dire que c'est tellement plus facile de "cracher sur les juifs " ….
Qu'il rentrent chez eux car ils n'ont rien à faire en Israël et lorsque l'on veut
être généreux on ouvre son portefeuille et on ferme sa gueule.
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 19 Mai 2019 à 09:17
Jean Paul_007 :

וזה מפתיע אותך? תל אביב היא מקום טוב בארץ והיא הארץ שלנו

Yirmeyah
Envoyé par ירמיהו - le Dimanche 19 Mai 2019 à 09:22
Jean Paul_007 :
"il aurait fallu les frapper à ces dechets humains
mais tel aviv est infesté de gauchistes ,et d'homos,tout le monde s'adorent dans cette ville ,trop de laisser aller dans ce pays::
Envoyé par Jean Paul_007 - le Dimanche 19 Mai 2019 à 08:50"

Tu n'es point juif pour parler de notre terre de cette façon et de plus quel rapport a Tel Aviv avec toutes ces vermines antisémites ? Moi je suis à Ramat Gan et y suis très bien alors cesse de critiquer et baver sur Eretz !

ירמיהו
Envoyé par ירמיהו - le Dimanche 19 Mai 2019 à 09:36
Aussi, lorsque ce pays l'Islande peuplée de 350 000 habitants avec une communauté juive de 250
personnes sans aucune synagogue pour la représenter et la méconnaissance du judaïsme est patente.
Comme toujours, la recherche d'une minorité pour faire diversion la plus facile est juive.
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 19 Mai 2019 à 09:37
Quand un pays envoie en Israël, un pays qui accueille les candidats à un concours de chansons; on n'en profite pas pour y soutenir le terrorisme contre lui et faire du palestinisme dont l'histoire proche peut très bien montrer à tous que cette revendication était illégitime qu'elle était seule responsable de cette guerre et qu'elle n'est qu'une forme du jihad vieux de 14 siècles et responsable de 270 millions de morts dans l'histoire.
Ces imbéciles de candidats islandais feraient bien de vérifier pour quelles valeurs ils s'engagent et étudier l'histoire avant de s'enthousiasmer et tirer orgueil sous n'importe quel motif. Ils nous ont montré toute la bêtise et l'arrogance dont l'adolescence est capable et l'Islande devrait adresser des excuses en bonne et due forme à Israël pour cet incident à moins d'officialiser cette relation à Israël et rompre toute relation . Nous savons que les suédois sont noirs, que l'Italie et la France sont arabes comme bientôt l'Islande !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 19 Mai 2019 à 11:17
Nous en apprenons des choses au grand prix eurovision de la chanson ! Au secours Marine , à l'aide les souverainistes , vite que l'Europe ne soit pas black et beur mais puisse continuer d'être blanche d'identité. Là, on n'y est plus du tout et surtout, dans ce concours, au niveau des infliuences arabes au niveau musical , influence encore plus omniprésente qu'ethniquement.
On connaissait déjà l'effacement de la diversité musicale européenne par la submersion anglosaxonne mais là; c'est la submersion orientalisante. Il est vrai Israël se situe entre l'Orient et l'Occident...mais pas les autres pays...quant à l'Australie dont la performance était d'une grande beauté, il s'agit d'un pays européanisé comme les Etats- Unis, le Canada, l'Afrique du Sud, l'Amérique latine etc. ...mais en quoi est-elle EN Europe ? Que l'Afrique fasse son propre concours pour célébrer la diversité de son propre génie musical ! Que l'Asie fasse son propre concours de même quitte à intégrer les cultures amérindiennes ! ...mais pourquoi faire disparaître la culture européenne ? A tout vouloir englober, on finit par faire de la m.
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 19 Mai 2019 à 11:56
Quant à la prestation de Madonna; elle était baclée, mal conçue et mal interprétée. Le bandeau sur l'oeil; c'était nul !
MOSHE DAYAN était derrière le bandeau ...il n'était pas le bandeau ! N'en déplaise à ce crétin de jp gaultier ...symbole parfaitement représentatif de l'époque !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 19 Mai 2019 à 12:07
A Yirmeyah
vous ne vous rendez meme pas compte de votre laisser aller
ce genre de fetes doit etre organisées,par des pays en decadence
tel aviv avance bien dans ce domaine
c'est parce que je suif JUIF que je parle ainsi
vous continuez a parler de la judée samarie en disant '(cisjordanie),votre gouvernement organise des fetes ,alors que les enfants du sud ,pissent au lit ,et auront des traumatismes a vie!!
vous etes a ramat gan ,et vous etes bien
tant mieux pour vous!!!
vous n'etes pas loin du park hayarkon,l'endroit de rdv des pedés du monde entier qui s'accouplent!!!!
Envoyé par Jean Paul_007 - le Dimanche 19 Mai 2019 à 12:18
Jean Paul_007 :
Donc si tu es juif tes propos sont encore plus graves ! Te rends-tu compte de ce que tu écrits ? Je suppose que tu n'es point pratiquant ni ne lis la Torah pour comprendre la médisance et le lachon hara que tu colporte au sein de ton propre peuple! Je suis vraiment triste de lire tes commentaires Jean Paul ! Notre peuple et Israel ont besoin d'unité et ton attitude ne peut que nuire à ce que nous sommes.

Yirmeyah
Envoyé par ירמיהו - le Dimanche 19 Mai 2019 à 15:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 18 minutes