|
Israël : infos SociétéIsraël: "trop de violence des colons"Le commandant militaire israélien chargé de la la Cisjordanie, le général Gadi Shamni, a dénoncé la montée des violences de colons contre les Palestiniens et les soldats israéliens, dans une interview au quotidien Haaretz.
"Il y a une montée de la violence juive en Judée-Samarie (Cisjordanie)...
35 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 38 minutes - Kountrass
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
7 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes
Malheureusement, nul n'est plus sourd que celui qui ne veut as entendre. Et comme sourds, il n'y a pas pires que ces brels d'arabes. Par contre, pour ouvrir leur clapet et raconter des conneries plus grosses qu'eux, que tout le monde occidental naïf croit sans se poser aucune question, alors là, ils sont champions toutes catégories.
Qu'ils aillent véroler leurs compatriotes d'arabie saoudite, bahrein, egypte, etc... Ce ne sont pas les pays-poubelles dirigés par des dictateurs psychopathes qui manquent dans la région.
Quoi qu'il en soit, chalom quand même (mais seulement à mes concitoyens (nes). Les autres ne méritent rien, pas même le respect, pour tout le mal qu'ils font au monde entier.
Vous détenez la vérité !
Vous êtes les meilleurs, vos paroles sont d'une pureté telle que vous avez toujours raison.
Vos critiques se réduisent à renforcer vos idées si évidentes.
Quel régal !
Seulement, vous semblez ignorer que les palestiniens sont vos cousins, y compris les descendants d'Isamel (paix sur lui).
Vos critiques ne sont pas celles de croyants devant l'Eternel. Vous avez les mêmes organes que moi, sauf que votre coeur est différent.
Dieu est témoin de vos pensées et de vos actions.
Soyez convaincus que vous n'êtes que des humains et aucunement supérieurs à d'autres, sauf en critiques et en raccourcis valorisant votre point de vue personnel.
Dieu merci, mes propos sont modérés, je vous souahaite quand même la paix et le bonheur.
Je suis trop ouvert pour me braquer face à ces critiques que je n'aime pas. Tant pis, merci pour les échanges tout de même.
Salam.
SOUHAIL DE TUNIS