|
Israël : infos SociétéLe père d'un jeune Iranien, opéré d'une tumeur au cerveau à Tel-Hashomer, remercie Israël...Le père d'un jeune Iranien, opéré d'une tumeur au cerveau à Tel-Hashomer, remercie Israël pour son hospitalité. ''Je ne peux assez remercier les Juifs pour tout l'amour et le soutien qu'ils nous ont accordés. Il est important pour moi que vous sachiez que la majorité des Iraniens ne détestent pas Israël'', a-t-il ajouté.... Articles connexes
86 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 2 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 47 minutes
parce que je sais que c'est n'est pas évident partout
je sais si c'était un enfant israélite
je suis sur excusez moi de vous choquer
on lui aurait enfoncer des pointes dans le cerveau ou ouvert la boite crânienne avec un bistouri
et l'acte aurait été immédiatement revendiqué
je me trompe peut être si c'est le cas
veuillez accepter mes excuses
Les médecins qui l'ont opéré,je ne les félicite pas.
Am Yisrael Hai-ceux qui ne sont pas d'accord avec moi,c'et aussi leur probléme-
Trés Amicalement,
Jacques,
Je ne le savais pas!
merci pour l'information!
D'un côté, on ne peut qu'être ému par une telle compassion du côté juif, alors que leur état, Israêl, est entouré de tellement de haine, tout particulièrement de la part des politiques iraniens (mais peut-être pas de la part du peuple iranien, apeuré et soumis à la dictature des mollahs et consorts).
D'un autre côté, quand on s'aperçoit comment on est remercié quand on fait du bien à toutes ces racailles (politiques et peuple confondus), on a presque envie de réagir comme Jacques, "oeil pour oeil, dent pour dent".
Bien sûr que la haine engendre la haine, mais est-ce que l'amour engendre vraiment l'amour? en particulier chez ces peuplades primitives, toujours prêtes à s'enflammer sous les manipulations/intimidations de leurs chefs enturbannés, pour brûler des drapeaux juifs, à tuer, piller, faire des enlèvements, torturer, etc....
Je crains que malheureusement, le 1er moment d'euphorie passé, cette famille iranienne, dont le jeune fils a été sauvé par des israéliens, ne reprenne ses mauvaises habitudes de déblatérer sur les juifs au bout de peu de temps.
Je suis plutôt sceptique quant aux miracles et à leur durée sur des esprits aussi étroits et obtus que sont les ennemis d'Israêl (arabes, musulmans, perses, etc..). Mais c'est mon opinion personnelle.