|
Israël : infos SociétéLa revanche des berceauxOubliez les kamikazes qui se font sauter dans les autobus et les roquettes qui pleuvent aux abords de la bande de Gaza. La plus grande menace pour l'existence d'Israël en tant qu'État juif se trouve ailleurs. Elle gazouille dans les berceaux des Palestiniens.
58 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Kountrass
Il y a 7 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 40 minutes
Les arabes sont comme les juifs, il y a les"Jean" et les "Michel"
On ne peut généraliser ni la haine, ni l 'amour, ni l'indifférence.
Si on dit les arabes sont... on entre dans le racisme.
C'est sans état d'âme qu'elles se comportent comme je l'ai décrit dans mon précédent post. C'est à nous de prendre nos précautions, en particulier nos jeunes français qui, à chaque fois qu'ils épousent ces engeances, se retrouvent dans des situations gravissimes, obligés de se convertir à l'Islam, leur argent raflé par les frères/cousins, etc... etc.., enfant enlevés. Je connais beaucoup de cas dramatiques de jeunes français dont la vie a été littéralement bousillée par ces harpies et leurs familles uniquement intéressées par la.nationalité et l'argent du gogo.
Un autre exemple plus ancien: pendant la guerre d'Algérie dont vous avez sûrement entendu parler, les jeunes femmes musulmanes se mettaient des lames de rasoir (protégées, elles, par des bouchons de liège) au fond des vagins, et attiraient les pauvres petits soldats français du contingent qui y laissaient leur vie et le reste... Désolée de cette description plutôt crue, mais là aussi, c'est la réalité....
Alors, sans faire de racisme primaire, je dis "soyons très vigilants (es)", point barre.
Chalom
Je ne crois que c'est avec des propos comme les votres que l'on sortira de l'impasse où l'on se trouve en ce moment. Que vous le vouliez ou non, il faudra négocier, ce n'est qu'une question de temps et vos délires raciste n'y pourront rien. Ce qui me dérange avec des gens comme vous qui tiennent ce genre de propos, c'est qu'vec votre extrémisme, vous prenez tout le pays en otage. Lisez donc l'article de David Grossman. Ce sont des gens comme lui qui participeront à sauver Israël
Shalom quand même
Les différences culturelles existent, mais, dans chaque cadre culturel, il y a des gens qui sont moraux et pas d'autres. Si une femme orthodoxe refuserait de montrer ses cheveux, et une musulmane son cou et ses cheveux, cela n'implique pas que l'une ou l'autre déteste ou aime les juifs ou les arabes.
La propagande antisémite violente qui domine le monde arabe pollue les esprits; mais n'a pas toujours ni tout le temps existé. Comme en Allemagne, il y a eu de beaux jours et des jours sombre. Dans l'islam il en a été de même selon les siècles et les pays.
Le nationalisme Algérien a fait que de braves femmes se sont crues héroïque en tuant des ennemis, des française sous l'occupation ont fait l' équivallent.
Une situation de guerre entraine des comportements monstrueux. Je tue quelqu'un en temps de paix, je suis un assassin, j'en tue cent en temps de guerre, je suis un héro ou une héroïne ! !
Le sinistre Kantar en est un bel exemple.
Pour cela, il faut chercher le moyen de faire cesser les hostilités, puis de trouver comment établir la paix, sans paix, il n'y aura que crimes et crimes, et les tueurs se considéreront comme des gens bien, qu'ils soient juifs ou arabe.
Je sais ce n'est pas de la tarte ! !
ça profite aux phénomènes des attentats suicides
beaucoup de ces enfants seront sacrifiés au nom d'un certain combat
et même les femmes sont entrées dans la danse
c'est vrai qu'à
y regarder Israel peut avoir des soucis à se faire
mais dans la réalité ,les attentats suicides le terrorisme vont réduire considérablement cette démographie galopante
en effet à quoi sert il de faire un enfant chaque année si il faut en perdre un autre la même année?
C'est la situation des pays du tiers monde particulièrement dans mon pays et cela dans une période sans guerre
j'ai connu une dame qui a eu 13 enfants il n'en est resté que 2 aujourd'hui un seul enfant
alors dans le cas des palestiniens qui ont déclaré la guerre à Israël en encourageant leurs enfants
aux suicides!