|
Israël : infos SociétéLa revanche des berceauxOubliez les kamikazes qui se font sauter dans les autobus et les roquettes qui pleuvent aux abords de la bande de Gaza. La plus grande menace pour l'existence d'Israël en tant qu'État juif se trouve ailleurs. Elle gazouille dans les berceaux des Palestiniens.
58 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes
Je n'ai jamais dit que j'etais pour ou contre le fatah ou le hamas, discuter ou pas politiquement avec les uns ou les autres ou meme le gouvernement d 'Israel qui faute d'avoir des valeurs authentiques : la noblesse du coeur et l'elegance morale se contentent de concessions qui sont autant d'humiliations meritees infligees a leur nullite.
Les opinions politiques, les circonvolutions et autres ruses diplomatiques ne m'interessent pas .
Je me preoccupe de problemes humains, du respect de la personne humaine et qui fait si cruellement defaut dans toutes les societes corrompues, cupides, violentes, oppressives auxquelles la plupart sont assujettis, consentants ou participants .
C'est par l'exemple que nous donnons de nos qualites que nous pouvons ou pas revendiquer le droit de vivre ici et de se dire juif .
Le sujet portait sur la natalite instrumentalisee pour dominer et en tant que femme, je manifeste ma desapprobation de ces procedes avilissants de brutes sur les femmes, toutes les femmes .
Je n'ai peut-etre rien compris a rien, c'est possible ! mais je sais au moins une chose que j'ai transmis a mes filles : le refus de se soumettre a la force primaire masculine qui n'a jusqu'a present apporte sur la terre que ruine et desespoir .
Comme Patricia, je sais que beaucoup de femmes arabes sont très loins de ces standards.
Mais je sais aussi qu'il peut y avoir émulation, et que les sociétés qui se côtoient finissent par s' influencer.
Pour cela, je déplore que la société israélienne soit tellement "Patchwork", il manque beaucoup de ponts.
En un mot, je dirais à Cécile 'Hazak ! !
Je ne sache que la force veritable consiste a jouer du revolver ou des muscles parce que l'on n'a rien dans la cervelle, bien au contraire .
Vouloir chercher a dominer n'est que le revelateur de la faiblesse cherchant la surcompensation dans la violence, c'est le tigre en papier .
Patricia, si les femmes arabes se disent encore aujourd'hui fieres de procreer, c'est que des siecles de lavage de cerveau islamique les ont eduquees ainsi .
Ce n'est que depuis notre retour sur la terre matricielle que les mentalites ont commence a changer .
Jusque la, l'homme etait a l'image de dieu, dieu lui-meme et la femme n'etait qu'un ventre pour porter des fils, la naissance de fille etant malediction dans toutes les religions monotheistes .
En Israel, les femmes arabes apprennent maintenant a conduire une voiture, nous nous croisons quotidiennement dans les memes magasins de vetements, d'alimentation et autres....
C'est la raison pour laquelle la chretiente et l'Islam nous haissent et cherchent par la voie reactionnaire extremiste a reprendre ce pouvoir qui leur echappe irreversiblement .
En outre, non seulement elles n'ont guère changé leur mentalité, même si elles ont changé -un peu- leur apparence, et encore... (notez l'avancée préoccupante des tchadors et des foulards ces dernières années), on constate que, par une bizarrerie génétique sans doute, elles nous haïssent, nous les femmes occidentales élevées normalement, pour une liberté dont elles savent qu'elles ne l'obtiendront jamais quoi qu'elles fassent.
Il n'est qu'à observer leurs regards remplis de haine lorsqu'elles s'adressent à nous si elles ont besoin d'un renseignement ou service quelconque. Haine et arrogance sont les mamelles de leur éducation, et ne leur dites pas qu'elles sont esclaves de leurs mâles avec leurs ventres qui ne leur appartiennent plus.
Elles sont programmées pour envoyer leur progéniture se faire exploser là-haut au nom "d'allah le miséricordieux", sans état d'âme. Alors avec quelles interlocutrices voulez-vous discuter??? Il ne faut surtout pas se fier aux soi-disant "intellectuelles arabes", ce sont les pires, sous leur vernis d'éducation qui s'écaille très vite....Regardez les yeux des femmes arabes: ils n'ont que haine et mépris pour nous
les femmes arabes sont l 'emprise de leur mari et onde des gosses touts les ans et les envoient faire la guerre et se faire exploser !!
tandis que les fmmes Juives , elles sont attentives à leurs enfants les chouchouttent , les aiment , les suveillent s ils travaillent bien à l ' école , elles encadrent leurs enfants tout au long de leur vie !! c 'est comme ça une Yiddish Mame