English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

La revanche des berceaux

Oubliez les kamikazes qui se font sauter dans les autobus et les roquettes qui pleuvent aux abords de la bande de Gaza. La plus grande menace pour l'existence d'Israël en tant qu'État juif se trouve ailleurs. Elle gazouille dans les berceaux des Palestiniens.
58 commentaires
A Antonio: Alors que le monde entier se ligue contre nous, et qu'Israêl se ramasse des bombes sur la tronche, que son territoire est dépecé lambeau par lambeau pour ne pas "faire encore plus de vagues" avec ses voisins malfaisants, que l'Etat Hébreu rend aux terroristes des prisonniers gras et scolarisés en échange de leurs soldats morts, qu'un nain iranien enturbanné et illettré proclame qu'isra$el devrait être rayé de la carte, pensez-vous peut-être qu'on "serait mieux considérés" du monde entier si non seulement on ne disait rien, mais on s'exprimait le petit doigt levé, comme quand on prend le thé à 16h? Bonne éducation/language châtié ne sont plus de mis

On a vu ce qui s'est passé pendant la 2de guerre mondiale: obéissants jusqu'à l'aveuglement, les pauvres juifs allaient à la chambre à gaz sans oser se rebeller (il faut dire qu'ils ne savaient pas souvent ce qui les attendait, une telle horreur étant tellement inhumainement inconvevable). Et, respectueux des lois de leur pays, la France, ils allaient naïvement se faire inscrire sur des listes utilisées pour les livrer aux allemands. Croyez-vous que les arabes et leurs amis auraient accepté de porter un signe distinctif sur leur poitrine, pour les désigner à la vindicte publique?

Tout au contraire, ce sont eux, arrivés, bien après les juifs, sur le territoire français, qui sèment actuellement la zizanie, violent, intimident, brûlent et pillent tout ce qu'ils trouvent, et tout le monde leur trouve des excuses....
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 27 Octobre 2008 à 13:51
Bonjour . Je ne me demande plus si ce site nomme JUIF ORG et les personnes, toujours les memes, qui interviennent en tenant des propos abominables se livrent a la guerre mediatique visant a noiricir et inciter davantage a la haine juive .

Peu importe . La bave du crapaud sur la toile n'atteint pas la splendeur des etoiles .

Les femmes sont les premieres victimes de la natalite qui leur fut imposee par force ou par ruse religieuse et anti juive .

Nous connaissons et pratiquons la contraception et l'IVG depuis des millenaires alors que vous viviez encore a l'etat de sous hommes .
Que leur ventre ait servi et serve encore a essayer de dominer par le nombre est ignare .
Nous n'avons jamais ete que plus ou moins 12 millions dans le monde a travers les epoques .

Qualite ou quantite, il faut choisir .

Notre retour sur ce petit lopin de terre sert a rehabiliter toutes les femmes de par le monde et les aider a retrouver leur dignite .

Tout le reste n'est que comme l'on dit en hebreu faire de la katsefet avec de l'eau,,, la faire mousser ....
quel programme !



Envoyé par Cecile_001 - le Lundi 27 Octobre 2008 à 14:07
Bien d'accord avec Cécile. Les péroraisons genre café du commerce ne grandissent pas la culture juive. Je me permets de rappeler que notre tradition est celle de la culture, l 'etude et la réflexion. c'est cela qui nous a permis de suvivre pendant 2000 ans. On ne peut pas comparer ce qui se passe maintenant et la 2ème guerre mondiale, cela n'a plus rien à voir. Si Israël a choisi de discuter avec Mahoud Abbas, c'est qu'il fait la différence avec le hamas et qu'il ne met pas tous les palestiniens dans le même sac. Certains en France feraient d'en faire autant.
Shalom à tous et toutes
Envoyé par Patrick_034 - le Lundi 27 Octobre 2008 à 15:27
Cécile, moi aussi je suis choqué par le titre de ce site, compte tenu des opinions abominables que certains y développent ! ! ! !
Tout le monde n'est pas solidaire de ces gens.
Envoyé par Michel_003 - le Lundi 27 Octobre 2008 à 15:28
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Lundi 27 Octobre 2008 à 20:29
comme disait Maurice : "une minorité a plus de 5% devient trop dangereuse."
Alors, heureusement que les juifs ne sont qu'1 % en France, sinon meme les sportifs de haut niveau seraient juifs (en plus des journalistes, producteurs, réalisateurs, présentateurs d'emmission débiles, etc...). Alors, on se met a fliper pour la démographie? Ben oui, on le savait depuis 67 qu'il ne fallait pas rester en Cijordanie et surtout pas toucher a Gaza. Maintenant l'Egypte est trop contente de nous laisser cette épine dans le pied et les Palestiniens, vou savez bien que personne n'en veut. Alors, il faudra faire avec... Et commencer a etre gentil, peut-etre. Heureusement que c'est pas vous qui dirigez. Vous parlez comme des ARSIM.
Envoyé par - le Lundi 27 Octobre 2008 à 21:02
L'histoire est longue et variée, si la France à conquis l'Algérie, c'est suite à un prétexte, le soufflet donné par le Dey d'Alger à l'ambassadeur de France. La discussion s'était envenimée à la suite d'une dette qu'avait la France vis à vis d'un commerçant juif algérien qui avait vendu du blé pendant le blocus anglais... la France ne voulait pas payer.

Il y a eu Maïmonide, persécuté par les Almohades musulmans, bichonné par les Egyptiens. Le petit peuple en ces temps était misérable et méprisé, et pas seulement les juifs, l'insécurité était la règle. A chaque trouble politique les juifs en prenaient plein les gencives, c'était vrai en Afrique du Nord mais aussi en France.
Par exemple, il y a eu des émeutes anti juives en 1789, 1830 et 1848 en Alsace.

Il n'y a jamais eu de bon vieux temps pour les pauvres, mais de longues périodes où les juifs n'étaient pas plus mal avec les musulmans qu'avec les chrétiens. Les princes arabes ou chrétiens avaient des médecins juifs qu'ils cajolaient.
Envoyé par Michel_003 - le Lundi 27 Octobre 2008 à 22:13
cécile, Patrick et Michel,, vous n'avez rien compris. Hamas et Fatah c'est la même merde, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on considère autant ce Mamoud Abbas qui ne vaut que la corde pour se pendre;
Il faut savoir que les palestiniennes se font traiter aujourd'hui dans les hopitaux israéliens pour avoir des grossesses multiples. Et ca, c'est un comble. Le titre de cet article est révélateur de l'état d'esprit des musulmans aujourd'hui et il est applicable pour bon nombre de pays dans le monde. Nous devons nous rendre à l'évidence, le ventre de leur femme est l'arme la plus redoutable qu'ils aient pu trouver à ce jour. ...
Envoyé par Patricia_014 - le Lundi 27 Octobre 2008 à 22:47
La menace démographique, Israël se voit obliger à veiller à preserver son identité juive. C’est pourquoi, la question du retour des millions de palestiniens en Israël est inenvisageable pour la sécurité et la survie de l’Etat.
Envoyé par - le Mardi 28 Octobre 2008 à 01:22
Ceci explique la politique d'Ariel Sharon :

Il vaut mieux un état juif plus petit, mais culturellement juif, qu'un état bi-national où personne ne serait chez lui.
Donc, il faut qu'Israël évacue les régions où les juifs sont trop minoritaires, afin de laisser un espace national aux arabes. Ceci explique l'évacuation de Gaza, le but était de mettre plus d'un million d'arabes hors des frontières d'Israël.
Dans ce cadre, je suis partisan de laisser aux arabes de nombreux quartiers de l'Est dela ville où ils sont ultra majoritaire.
Les arabes restant dans l'état juif ont vocation à s'y intégrer, ils doivent avoir tous les droits, en reprenant la pensée française : tout donner aux arabes en tant qu'individu, rien en tant que peuple, Il ne doit y avoir en Israël qu'un seul peuple, le peuple d'Israël. Ce peuple parle hébreux, nage dans la culture juive, mais possède toutes les opinions, race ou religion possible.
Les arabes refusant de vivre dans un état juif pourront s'installer en Palestine.

Je pense qu'en cas de paix, la réciproque doit s'appliquer. Il n'y a aucune raison que les juifs soient chassés des territoires arabes. L'Etat palestinien doit être de culture et langue arabe, mais doit intégrer tous les nons arabes et non musulmans qu'ils soient athées, chrétiens ou juifs.
Envoyé par Michel_003 - le Mardi 28 Octobre 2008 à 07:56
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes