|
Israël : infos SociétéAppel du patriarche latin à la fin de "l'occupation" en Terre SainteVisite du pape en Terre Sainte en mai AFP
Articles connexes
12 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 28 minutes - Le Figaro
Il y a 45 minutes - Le Figaro
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Times of Israel
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes
Deux mille ans qu'ils empoisonnent le monde de leur haine antijuive…
Et certains prétendent à un dialogue avec les représentants de cette soi-disant religion, soi-disant monothéiste ?
Des millions de Juifs ont été massacrés au fil des siècles à cause de pareilles déclarations !
Un pape (Innocent III) n'avait-il pas déclaré au 13 ème siècle "…il ne faut pas tuer les Juifs afin que le peuple chrétien n’oublie pas la loi de D.ieu…" (En somme juste par intérêt…).
L'Eglise catholique et l'Islam, tous deux directement issus du Judaïsme (qu'ils n'ont jamais réussi à digérer) ont depuis leur création constamment tenté de "tuer le père".
Mosche d'Ashkelon
Les chrétiens ne sont pas nos ennemis-je ne parle pas de ce type-là-ils ne cherchent pas la destruction d'Israél.......
Vous verrez à l'occasion de la visite du pape en mai prochain comment tous ces faux-jetons vont lui demander protection, non contre le monde arabo-muslim qui, lui, les opprime réellement, mais contre les juifs et Israêl.
Il y a eu plusieurs interventions sur ce site, il y a quelques semaines, de chrétiens libanais, entre autres, accusant les arabes de comportements violents et discriminatoires à leur égard,. Ces chrétiens affirmaient qu'ils ne pouvaient même pas se plaindre à quiconque, car ils avaient peur, d'où leur timide apparition sur notre site.
Je suis sûre que certains d'entre vous s'en souviennent. Si ils retrouvent ces posts, qu'ils les remettent sur le site. Vous verrez, c'est édifiant..
P.S. Vous avez raison, Moshé d'Ashkelon, votre post reflète la réalité, malheureusement.
Chalom
Juif Org a censuré mon commentaire envoyé ce matin ?
Ah bon... !!!
Mais il reste des Chrétiens qui subissent non pas des pogroms, mais des exclusions et des menaces, ce qui fait que leur nombre diminue d'une façon draconienne
Même ce pape allemand, sûrement au courant des persécutions dont ses ouailles sont victimes au moyen-orient, ne va sûrement rien faire pour les protéger, si ce n'est "taper encore plus sur les juifs", pour ne pas déplaire aux arabes. Vous verrez comment sa visite se passera en mai prochain, si il se déplace réllement.
On dirait que le monde entier non muslim ne voit pas les intentions du monde arabo-muslim: étendre son hégémonie sur la terre entière et convertir les récalcitrants au fil de l'épée, point barre.
Et tout ce que feront les occidentaux démocrates ne seront que des gesticulations de marionnettes dont les ficelles sont tirées par ces psychopathes d'enturbannés.
Chalom
On se rend compte
Qu'on est toujours tout seul au monde
Pour pouvoir dire
Pourquoi j´existe
Israel
Ce dicton, valable pour les couples boiteux, en général, vaut aussi pour Israêl, bien isolé, effectivement, mais quand on voit les guignols qui nous entourent tous, capables de dire tout et de son contraire la minute d'après, spécialistes du "retournement de vestes", des coups de couteau dans le dos, des arrangements à la "mords-moi-les genoux, etc...etc.., alors, il vaut mieux être seul, effectivement.
Oui, Israêl est peut-être seul, mal dirigé par ses hommes/femmes politiques, pour le moment, mais c'est la seule lumière dans les ténèbres où ce monde de vandales essaie de nous faire plonger, et cette flamme, il faut surtout la maintenir allumée en la protégeant de toutes nos forces.
C'est aussi pourquoi j'existe, Israêl.
Chalom
http://www.cyberpresse.ca/international/moyen-orient/200809/21/01-22115-israel-un-ex-chef-detat-major-compare-la-menace-iranienne-a-celle-dhitler.php