English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Appel du patriarche latin à la fin de "l'occupation" en Terre Sainte

Visite du pape en Terre Sainte en mai AFP
Articles connexes
12 commentaires
Maintenant que Maurice en parle, c'est vrai que ces Chrétiens orientaux sont très proches de leurs "frères arabes" aussi bien pour leur physique, que pour leur haine des juifs. Les occidentaux n'étant que juste un peu plus "jésuites" dans leur haine du juif.

Au physique, il n'y a qu'à regarder certains reportages, si on ne les a pas déjà vus sur place, avec leurs regards très noirs, leurs barbes et leur vocabulaire. On dirait presque des terroristes du hamas en soutane.

Même si ils détestent les juifs, et ça ne fait pas l'ombre d'un doute, ils sont de plus en plus spoliés et maltraités par les arabes qui ne se cachent plus pour leur piquer leurs maisons, leurs terres, violer leurs filles, etc....

Des chrétiens ont eu droit aux mêmes traitements que les juifs récemment, à savoir que leurs voisins arabes leur ont volé leurs maisons et leurs terres, et les ont fait déguerpir sans aucune indemnité grâce à des documents "bidon" établis par leurs autorités arabes sans foi ni loi.

Alors, même si ces chrétiens orientaux n'aiment vraiment pas les juifs, ils aiment quand même bien leurs maisons et leurs terres, et quand ils se les font voler par les arabes, ça commence à sentir le roussi sous leurs soutanes.

Quand le panzerpape va venir en mai prochain, il va y avoir des règlements de compte à ok Bethléem....

Pendant qu'ils s'étriperont, ils foutront la paix aux israéliens, et le monde se rendra enfin compte que les arabes ne sont que des voleurs.

Chalom
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 25 Décembre 2008 à 20:55
Églises catholiques orientales sont tenues par des pretres maronites comme au liban.
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 25 Décembre 2008 à 22:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes