|
Israël : infos SociétéManifestations en Europe contre les bombardements israéliens de la Bande de GazaPARIS - Arborant des keffiehs, agitant des drapeaux palestiniens, des dizaines de milliers de personnes ont défilé dans plusieurs grandes villes d'Europe samedi après-midi pour manifester leur soutien aux habitants de la Bande de Gaza, bombardée par Israël depuis une semaine. Des incidents ont éclaté en marge des manifestations à Athènes, Londres, Paris, et Nicosie.
Articles connexes
264 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 22 minutes - Le Figaro
Il y a 22 minutes - Le Figaro
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Times of Israel
14 Juin 2025 - Le Monde diplomatique
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
13 Juin 2025 - Torah-Box
12 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 24 minutes
Voici la pétition pour lutter contre la désinformation contre Israël
mais en dehors de cela je pense que beaucoup d'etats ont decide de baisser le voile de la debilite,
le danemark, tchechie, jusqu'a l'angleterre qui annonce que c'est ISRAEL L'AGRESSEE et non l'inverse !
j'ai releve ca aussi sur guysen.....
http://www.guysen.com/tv/index_flash.php?vida=2904
et voici l'article de l'ambassade d'israel en france
seuls ceux qui veulent croire en cette aberration continueront de manifester pour le hamas, malgre TOUTES LES PREUVES !
regarder cette video
http://www.ravdynovisz.tv/videos.php?id=96
pour comprendre le " pourquoi "... non malheureusement, nous n'en avons pas encore fini avec ces terroristes mais, esperons etre sur la bonne voie. B''H en attendant, nous sommes apparemment sur la signature d'une enieme treve........ CHE HACHEM HICHMOR !!!
Intéressant. Merci
Voici la pétition pour lutter contre la désinformation contre Israël
Celui-ci devrait fonctionner...
voila c'est fait, I do it merci helene
http://www.honestreporting.com/a/breaking_point.asp
En attendant, continuons à prier pour nos frères et soeurs en Israêl sous le feu de ces voyous, et soutenons Tsahal qui est face à tous les dangers, et qui n'a que Dieu comme soutien.
Chalom