|
Israël : infos SociétéMarée humaine sous tension contre le «génocide» à GazaREPORTAGE - Entre 30.000 et 100.000 personnes ont défilé samedi à Paris pour soutenir les Palestiniens à Gaza. Alors que des incidents ont éclaté dans la soirée, des manifestants ne cachaient pas leur colère, parfois leur haine, contre Israël.
» REPORTAGE - Dans le secret des tunnels de Gaza
Articles connexes
916 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 46 minutes
hone à nous , hone au gouvernement lâche mais fort heureusement ISRAEL ne se laisse pas influencer et continue à éliminer cette vermine qu'est le HAMAS
hone à nous , hone au gouvernement lâche mais fort heureusement ISRAEL ne se laisse pas influencer et continue à éliminer cette vermine qu'est le HAMAS
Vous verrez, on se sent un peu moins mal après chaque réaction à la désinformation !
Gerard Joseph je voudrais vous dire qu'un journal ne peut être considéré comme sérieux dès lors qu'il se livre à la désinformation et se solidarise (même un tant soit peu) avec des criminels.
Un média est soit sérieux et impartial … Il doit bien en exister non ? Soit c'est uniquement une entreprise à faire du fric qui bouffe à tous les râteliers.
Soit l'un soit l'autre…. (C'est comme une femme ou elle est enceinte ou elle ne l'est pas, elle ne peut être "un petit peu enceinte").
Mobilisez-vous, organisez-vous, ne laissez plus rien passer ni à la radio, ni à la télévision, ni dans les journaux, ni sur les sites internet.
Débrouillez-vous pour récupérer les adresses mails des journalistes, des rédacteurs en chef, des hommes politiques !
Mobilisez-nous en France et en Israël, faite suivre mon mail à tous vos amis et demandez leur d’en faire de même !
Pour commencer, j’ai réussi à récupérer les adresses mail personnelles des rédacteurs de l’information de France info (les premiers à nous dénigrer), ne laissez-plus rien passer sur France info sans réagir ! Sans insultes soyez fermes soyez factuels, mais restez polis !
Si vous entendez des âneries ou des calomnies sur une chaine de Radio France (France- Info, France Inter, France Culture, RFI, etc.) notez le nom du journaliste et vous pourrez reconstituer son adresse mail sous la forme : prénom.nom@ radiofrance.com.
Voici les adresses des rédacteurs de France Info
bruno.denaes@radiofrance.com, francis.tyskiewicz@radiofrance.com, philippe.chaffanjon@radiofrance.com, jean-gerard.robichez@radiofrance.com, patrick.roger@radiofrance.com; Jean-Christophe.thomas@radiofrance.com, philippe.perilhou@radiofrance.com, stephane.duault@radiofrance.com; catherine.laurens@radiofrance.com, erik.kervellec@radiofrance.com, frederic.carbonne@radiofrance.com; mireille.lemaresquier@radiofrance.com, Georges.goujon@radiofrance.com, Jean.broquere@radiofrance.com
Je m’adresse particulièrement à nos étudiantes et étudiants, voilà votre combat !
Bon combat !!!
Dan
M. Didier Lombard
PDG
Orange
6, place d'Alleray
75505 Paris Cedex 15
FRANCE
Pour ecrire au CRIF:
Monsieur Richard Prasquier
CRIF
Espace Rachi
39, rue Broca
75005 Paris
Pour vous plaindre de France Télévision et de Radio France:
Madame Christine Albanel
Ministre de la culture et de la communication
3 rue de Valois
75033 Paris Cedex 01
Pour vous plaindre de l'information sur France 2 ,France 3 et sur la 5 :
M. Patrick de Carolis
Président
France Télévision
7, esplanade Henri de France
75907 Paris Cedex 15
Et en général:
Monsieur le Président de la République
Palais de l'Elysée
55, rue du faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
A l'attaque!!!
Dan
Honte à ceux qui représentent Israël et les juifs en France et qui n'osent pas défilés auprès de leurs frères pour
la survie du peuple de Dieu. Les vedettes du PAF les Vip etc.. oublient que leur statut ils l ont obtenus grâce à D et a leurs frères. Il est écrit que ceux qui soutiendront et aideront le peuple de D seront sauvés.....
Tout ce qui arrive est l œuvre de D et le signe qu il est temps pour nous tous frères juifs de rentrer chez nous en Israël. Regardez les signes et scrutez l avenir pour vous sauver avant qu' il ne soit trop tard ici et dans le reste du monde.
oui oui il faut crier haut et fort notre solidarité et dénoncer publiquement toutes les mensonges éhontés des médias français pro-arabes (vraie fausse vidéeo FR2 ) il nous faut avoir l'oeil sur tout etr réagir immédiatement.
à l'heure où le monde occidental est rendu totalement amnésique par les terroristes islmamistes c'est une véritable honted ainsi que le pilonnage et l'ostracisme dont est victime ISRAEL , il ne faut pas avoir peur j'engage tout le monde à le faire pour ma part je l'ai fait à de carolis France 2 /France3 /le figaro/ le monde /Albanel /CSA/y compris au Vatican après avoir entendu le cardinal italien parler d'holocauste!
un comble , oui l'europe est vendue aux arabes, merci pour l'ouverture de l'axe méditerranée, complètement tombé sur la tête..mais l'heure va venir où l'on se dira " ils n'avaient pourtant pas l'air inoffensif tous ces arabes , il y a l'islam modéré ...oui dans l'assassinat des juifs, des chrétiens
ISRAEL A RAISON DE NE PAS SE LAISSER INFLUENCER ET CONTINUER SYSTEMATIQUEMENT LES FRAPPES
peu importe l'opinion publique...VIVE ISRAEL ET LE TSAHAL
merci pour le complément d'adresses DAN EVA (région parisienne)