English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Marée humaine sous tension contre le «génocide» à Gaza

Marée humaine sous tension contre le «génocide» à Gaza  - © Le Figaro
REPORTAGE - Entre 30.000 et 100.000 personnes ont défilé samedi à Paris pour soutenir les Palestiniens à Gaza. Alors que des incidents ont éclaté dans la soirée, des manifestants ne cachaient pas leur colère, parfois leur haine, contre Israël. » REPORTAGE - Dans le secret des tunnels de Gaza
916 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Cheraz - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 18:27
Que pouvons-nous faire qui soit vraiment efficace contre ces médias du diable ! car je n'ai plus de doute : l'islam c'est la religion du diable, l'oeuvre de satan ! L'antéchrist comme disent les chrétiens.
Pas une seule autre religion n'agit ainsi dans le monde, pas une !
Ne devrions-nous pas demander aux Hindoux de nous rejoindre ? Ils sont nombreux en Inde, et l'inde est un pays puissant quoi qu'on dise et là aussi les musulmans terrorisent le peuple.

Je peux vous assurer que bcp de gens autour de moi détestent les arabes si belliqueux, si cruels. Mais ils n'osent pas le dire à cause des risques d'agressions, de répressions.

Vive Israël ! Vive Tsahal !

Envoyé par Catherine_008 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 18:29
Merci à Dan pour toutes les infos détaillées fournies ici. J'en ferai bon usage, n'en doutez pas.

En attendant, continuons à prier pour Tsahal et son armée confrontée à tant de haine. Mais Dieu est à leurs côtés, et ils vaincront, amen.
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 18:56
A Cheraz: ton proverbe doit être un proverbe arabe.

Pour ta gouverne si tout le monde critique Israêl (puisque c'est ce que tu sous-entend dans ton intervention), ce n'est pas parce qu'Israêl est "parano", comme tu l'insinues, c'est qu'il y a un battage médiatique anti-juif où des journalistes sans éthique, payés par un monde glauque terroriste, ne passent à la télé, radio, journaux, que des infos tronquées, même pas prises sur le terrain, pour alimenter la haine "anti-juive.

D'où les manifs où on voyait des terroristes déchaînés tout casser sur leur passage.
En général, lorsqu'on est pour la paix, on défile avec dignité, et sans slogans de nazis, et on n'en profite pas pour brûler des voitures et piller des magasins, comportements typiques de voyous, pas de manifestants pour la paix..

Alors, un bon conseil, tes réflexions à 2 balles du style les juifs sont paranos, tu les gardes pour tes copains enturbannés.

Et VIVE ISRAEL...
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 19:03
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Veronique_004 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 19:04
viviane je vous adooooore
Envoyé par Fabienne_004 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 19:07
Il paraît que les opinions commencent à virer de bord dans plusieurs pays d'Europe...
Israël est moins critiqué...des gens jusque là silencieux, discrets, apportent leur soutien à Israël.
Envoyé par Catherine_008 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 19:10
Merci Fabienne. Je dis exactement ce que je pense, que ça plaise ou non à ces hystériques illettrés.

Mais vous aussi, vous avez de très belles réparties.

En tout cas, continuons nos prières pour Tsahal, et comme nous le conseille si bien Dan, ne laissons rien passer ni sur les blogs, ni avec les médias.

"Oeil pour oeil, dent pour dent" .

Chalom à vous et aux vôtres.
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 19:15
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Cheraz - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 19:19
Lors de la manifestation (pacifique) de soutien à Israël, qui a eu lieu à Marseille aujourd’hui, le cortège a croisé le chemin d’une arabe en Tchador qui, a la vue des juifs a poussé des hurlements hystériques « Assassins Assassins, Honte à vous, Hitler où es-tu, Hitler reviens » ceux qui peuvent capter France Info, on pu l’entendre sur l’antenne.
J’en ai encore froid dans le dos. Pour ceux qui avaient encore des doutes sur le fond de cette affaire…

Je vous recommande à tous la lecture du dernier livre de Philippe Val « Reviens Voltaire, ils sont devenus fous » il vous expliquera comment fonctionne le cerveau malade de la gauche et de l’extrême gauche française (et surtout les journalistes…) et pourquoi il n’y aucun doute à avoir : l’antisionisme est bien le nouveau nom de l’antisémitisme.

Mes Amis, mes Sœurs, mes Frères : contactez l’agence juive ! Il n’y à d’avenir en France que pour les arabes, l’extrême gauche et l’extrême droite, la France et l’Europe sont en train de se suicider… SANS NOUS !!!
Dan
Envoyé par Dan_008 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 19:36
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes