|
Israël : infos SociétéFrance : de 30.000 à 100.000 personnes, selon les chiffres avancés par la police ou les organisateurs, ont défilé à Paris contre l'opération israélienne à Gaza. Les manifestants scandaient ''Israël assassin'' et ''Halte au massacre'' et brandissaientCertains portaient des portraits du chef du Hezbollah libanais Hassan Nasrallah et du fondateur du Hamas Ahmed Yassine, éliminé par Israël. Quelque 3800 policiers avaient été déployés pour éviter tout débordement, mais des incidents ont toutefois éclaté : les vitrines d'un abribus et d'une cabine téléphonique, ainsi que plusieurs vitrines de magasins ont été brisées. Des manifestations ont également eu lieu dans 80 autres villes de l'hexagone. Articles connexes
916 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 minutes - i24 News
Il y a 3 heures - Kountrass
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
22 Mai 2025 - Torah-Box
22 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 38 minutes
Apres un hôpital ou on voit un homme blessé et le docteur dit la les brulures on voit plus en plus . Mais avec la plus bonne attention aucune brulure a voir ! Le visage luisant oui , mais pas trace de brulure !
Moi j'ai vu des photos avec des horribles brulures au gens que ont u la chance de être "seulement" éclabousses par le phosphore , rien avoir avec cet "brûle" ! Moi aussi je ne suis pas experte , mais la ou tombent ces bombes ça donne un immense braisier et les gens que sont a proximité - ça reste pas grand chose !
Suivez les conseils prodigués ici: ignorez-le. Si vous lui répondez, vous lui donnez de l'importance. Or, il n'est rien ni ne sert à rien.
Il est le nouveau ryad d'alger qui polluait le site...
On ne sera donc jamais débarassé de cette vermine: pire qu'une bactérie, un virus. Même sur nos sites, nos ondes et nos chaînes TV israéliennes, on voit des bougnouls. Remarquez que Radio arabe colle au train de Radio J sur les ondes. C'est dingue! Ils ne nous lâchent pas, ces merdeux!
Y en a marre de voir tout le temps ces gueules de terroristes qui terrorisent le monde. Qu'ils aillent al guéin'ham.
Vive Israël et vive Tsahal, la plus belle et la plus forte armée du monde.
Merci à certains dont j'apprécie les commentaires: Moshé, David 1, Viviane, Jaqueline... et d'autres que j'oublie sûrement. Ils ont le cran, comme moi, de dire tout haut, ce que les autres pensent tout bas.