|
Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Le Figaro
6 Juin 2025 - Juif.org
6 Juin 2025 - Kountrass
5 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 18 minutes
Certes la chine et capitaliste, amis ils ont conservé du communisme et de la révolution culturelle de mao le grand timonier au tigre de papier leur mépris des religions qui renaisse mais sont très contrôlé et dans el cas du bouddhisme tibétain, étouffé.
Difficile de garder un régime démocratique dans un pays d e1 milliard d’habitant, mais pourtant l’inde la bien fait, et ca ne leur empêche d’avoir un très bon taux de croissance économique.
Et surtout, je comprends qu’il leur refuse l’autonomie, mais comment justifier que les tibétain n’ont pas le droit de pratiquer leur culte, et sont étouffer, et se font torturer, au point quil aie un véritable génocide culturel. C’est injustifiable.
De plus le dalai lama est très bon, il ne sort de sa bouche que des messages de paix.
Cela dit les ds leur ensemble les chinois sont pacifique.
sans vouloir te juger je trouve que tu es un peu naif
car tu penses qu'en chine c'est le pays des bisounours tu serais choqué de voir ce qui s'y passe depuis les communistes
mao tzetong a massacré plus de 60 millions d'innocents plus que le régime nazi et aujourd'hui cela continue
ils ont mené la politique de l'enfant unique et faisaient des avortements forcés les familles tuer leurs bébé fille
résultat aujourd'hui il y a beaucoup plus de garçon que de fille
les opposants politiques travaillent torturés dans des camps et sont victimes de trafic d'organes revendu sur internet au enchères. Et les animaux sont maltraités
renseigne toi et tu verras.
Quel decilcatesse, quel gentilesse, tu devrait faire poete !
je savait deja tout cela pour les chinois
c la révolution culturel, apporter par le communisme,
Mais, sans vouloir toffenser, je te trouve assez naive de croire que le chinois constitue le nouveau danger de lhumanité. Le regime communiste chinoi est dur avec sa population, mais ne cherche pas a envahir le monde. Si il de plus en plus présent ds d'autre pays c pour des raison economique, pas pour imposer leur ideologie par la force comme lont fait certain regime.
ps :les "javid tu vis dans quelle planete", bon c pas tres mechant surtout comparer a dautre, mais tu va pas ty mettre aussi qd meme
allez a+
vendredi 13 mars 2009
Une série en 14 clips qui permet de comprendre les événements d’aujourd’hui en contexte :
http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?article991
Instructif ...
ce type de comparaison a permis l'esclavage et la hierarchiSation des races pseudoscientifique qui a causé le genocide de nos ancetres pendant la 2nd guerre il y avait la race superieur aryens et les juifs dans des camps pour etre exterminés
les mots ont un poids
je trouve que ce genre de propos sont scandaleux et c'est une honte humiliante une insulte a l'intelligence pour ceux ou celles qui les ont ecrit