English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
949 commentaires
Ceci dit, si France ne "prêche" pas et n'accuse pas les juifs d'avoir persécuté Jésus...pas de problème !!!!

Elle peut défendre Israël, défendre le Libre-Arbitre, la liberté de conscience, la pensée juive, le judaisme, défendre le droit à Israël d'exister, de se défendre, elle peut proposer des solutions politiques, économiques, sociales...

Mais dire aux juifs " Quand vous aurez accepter Jésus, il n'y aura plus de problème..." Là ça ne va pas.
C'est une autre manière de nier l'existence du peuple juif, de les dénigrer, de leur dire que c'est "eux" et "leur croyance" le problème.

Envoyé par Hélène - le Mercredi 25 Mars 2009 à 19:23
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 25 Mars 2009 à 19:24
L’êtes-vous à la perfection ? D’ailleurs s’il n’y a pas de place pour D.ieu dans votre vie ,à quoi sert votre sincérité ? Enfin si vous vous dîtes honnête, par rapport à quelle loi, à quelles
Exigences l’êtes-vous ? Une petite moyenne ne suffit pas. Toute les vidéo mensongères que vous avez déjà mises sur le site, font la publicité pour mieux connaître ses Juifs qui osent affirmer leur foi en Jésus , mais leurs frères juifs ont fait un montage bidon pour les discréditer ,car ils ont peur de ce témoignage vivant de ses juifs pour Jésus( qui ne font aucun mal à personne au contraire). Pas du témoignage des autres chrétiens ! La preuve,e t vous parlez de démocratie en Israël , pas pour tous, ! C’est aussi une forme d ‘exclusion de racisme intolérable qu’il faut aussi dénoncer, comme je le fais d’ailleurs contre les musulmans et autres.
Tu me forces à dénoncer et à montrer cela car, tu dis du mal sur les chrétiens évangéliques et des Juifs
Envoyé par France - le Mercredi 25 Mars 2009 à 06:05

c'est cela que je dois laisser passer ?
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Mercredi 25 Mars 2009 à 19:25
Toute les vidéo mensongères que vous avez déjà mises sur le site, font la publicité pour mieux connaître ses Juifs qui osent affirmer leur foi en Jésus , mais leurs frères juifs ont fait un montage bidon pour les discréditer ,car ils ont peur de ce témoignage vivant de ses juifs pour Jésus( qui ne font aucun mal à personne au contraire). Pas du témoignage des autres chrétiens ! La preuve,e t vous parlez de démocratie en Israël , pas pour tous, ! C’est aussi une forme d ‘exclusion de racisme intolérable qu’il faut aussi dénoncer, comme je le fais d’ailleurs contre les musulmans et autres.
Tu me forces à dénoncer et à montrer cela car, tu dis du mal sur les chrétiens évangéliques et des Juifs
Envoyé par France - le Mercredi 25 Mars 2009 à 06:05

ca aussi laisser passer ? de quelles videos parle-t-elle ? j'ai du louper des messages.... seraient-il possible de les re-afficher ?
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Mercredi 25 Mars 2009 à 19:28
Tu es aveugle ma parole ! il y a partout des fanatiques même en Israël et cela c’est quoi ? cela se passe en 2008 c’est fanatiques ne sont pas meilleurs que les autres fanatiques musulmans. Je dénonce cela aussi avec force.

NDLR. Lors de la visite d'une délégation de représentants évangéliques en Israël il y a quelques semaines, Un pasteur, a voulu attirer l'attention des chrétiens évangéliques français sur les persécutions que subissent les Juifs messianiques en Israël.

Dans son exposé, le pasteur s'est demandé si l'état d'Israël n'était pas une pseudo démocratie. La délégation évangélique présente a été choquée par des propos qui lui semblaient excessifs. Mais cette semaine, un grand quotidien Israélien semble donner raison au pasteur . (Voir la traduction de l'article ci-dessous de plusieurs semaines)

Traduction de l’article concernant l’attentat contre un jeune Juif messianiqueJournal "Yedihot Acharonot"du 23 mars 2008 "dernières nouvelles"Les Juifs messianiques : insultes et coups de la part des Juifs orthodoxesEn Israël, il y a environ une centaine de communautés messianiques
Envoyé par France - le Mercredi 25 Mars 2009 à 06:07


mais pourquoi je n'ai pas vu ces posts ? je n'ai pas recu les mails de juif.org ou quoi ?
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Mercredi 25 Mars 2009 à 19:30
Jean, je suis désolée de vous vexer. J'allais justement vous remercier pour ces posts.
Je faisais référence à un autre...J'ai le prosélytisme à fleur de peau ( Vous l'aurez remarqué j'imagine... )

Je dois quitter mais je relirai ces analyses ( Je vous remercie pour ce travail ) J'ai cru avoir vu dans le Coran des passages où il était questions de Jésus, Marie, etc... M'enfin, on y reviendra si ça vous tente.

Merci encore et bonne journée ! Du choc des idées jaillit la lumière.
D'une reine à un roi ( On est tous le champion de quelqu'un, non ? .... et le boulet d'un autre....)

Star Choqué Sourire
Envoyé par Hélène - le Mercredi 25 Mars 2009 à 19:30
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 25 Mars 2009 à 19:32
des gens et à les mettre contre nous". Les pneus crevés des voitures est devenu chose normale, ce n’est pas la peine d’en parler, ainsi que des tags d’insultes sur nos maisons et sur les lieux de prière :"Assassins, on enverra vos cadavres en dehors d'Arad dans des cercueils".Cette guerre est aussi contre les enfants. Les Juifs orthodoxes vont dans les écoles d’Arad et ils essayent de monter les élèves contre nos enfants et beaucoup de parents ont enlevé leurs enfants de l’école et espèrent créer une école à eux. Cela devient insupportable que nos enfants soient menacés. "Cela met en péril notre subsistance car les religieux vont jusqu’à mettre la pression à nos employeurs pour qu’ils nous licencient en disant que nous sommes des missionnaires, et ils leur font même peur".Même à Jaffa les Juifs messianiques ont les mêmes problèmes. L’association orthodoxe "Yad Learim" vient jusqu’au lieu de rencontre pour les filmer, les menacer et les harceler. Un membre de la communauté raconte qu’ils reçoivent des obscénités sur leur site internet. "Un jour de « yom kippour », nous devions faire un discours. Les religieux sont arrivés et ils nous ont bloqué l’entrée". "Ce qui s’est passé avec ce garçon dépasse les limites et j’espère que cela ne se répètera pas." Hier, à Jaffa, ils ont prié pour la guérison de ce garçon blessé et surtout pour les gens qui ont fait ce geste afin que Dieu les touche. "On ne fait pas de prédication pour amener les gens au christianisme, nous sommes avant tout
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Mercredi 25 Mars 2009 à 19:33
"Cela met en péril notre subsistance car les religieux vont jusqu’à mettre la pression à nos employeurs pour qu’ils nous licencient en disant que nous sommes des missionnaires, et ils leur font même peur".Même à Jaffa les Juifs messianiques ont les mêmes problèmes.

ce qui prouve que vous etes en train de FAIRE UN TRAVAIL DE SAPE ! tu es fiere de TOI france ? ce que nous avons connu PENDANT 2000 ANS NE TE SUFFIT PAS ? C'EST A QUAND LA PROCHAINE CROISADE ?

a jean et joseph C'EST CA QUE JE DOIS LAISSER PASSER ?
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Mercredi 25 Mars 2009 à 19:35
France faisait référence à ce post je crois....


Quels sont les intérêts des évangélistes à faire du prosélytisme ?
Pourquoi en Israël ?

http://www.youtube.com/watch?v=gRWU9NDhYTk

NON AU PROSÉLYTISME RELIGIEUX

POURQUOI LES JUIFS NE SE MÉFIENT-ILS PAS ?
PARCE QU'ILS IGNORENT TOUT DE LEUR THÉOLOGIE...


La Bible des chrétiens n'a pas la même structure que la Torah. Les chrétiens lui ont ajouté l'Apocalypse de Jean, le message n'est donc pas le même. Et puis, Jésus a dit que nul ne pouvait aller au père sans passer par lui.

Personnellement, je pense que nul ne peut aller à D.ieu sans respecter l'intégrité de l'autre !
Respectons le peuple juif, le judaisme, Israël en éliminant le prosélytisme, l'antisémitisme, l'ntisionisme, lae négationisme, l'évangélisation, l'islamisation, les croisades, le djihad, la désinformation, les amalgames de toutes sortes...

Envoyé par Hélène - le Mercredi 25 Mars 2009 à 19:35
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes