English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

La police israélienne démantèle un réseau international de trafic humain

JERUSALEM - La police israélienne a annoncé lundi avoir démantelé un réseau international de trafic humain qui a fait entrer en Israël des centaines de femmes d'Europe de l'est et les a forcées à se prostituer.
43 commentaires
ken haver André,
Moi aussi je ne connais pas le tutoiement, mais par respect et ne connaissant pas la personne, que je vouvoies.
Décidément, je ne m'en sort plus de ce sujet!!! je n'ai jamais dis de rejeter qui que ce soit, et ce n'est pas à moi, de donner des leçons d'histoire ou de Moralité. quand à Mr Ben Gourion, je l'ai dis t je me répette, j'ai été élever au sein du Parti Socialite Israëlien, LE MAPAYE de l'époque, aujourd'hui, il se nomme HA AVODA, QUI SIGNIFIE " le Travail" .Ce que nous avions parler et dit, c'est que l'évolution au fil des années, a amener avec elle, une autre société et d'un pays, où tout était interdit, la RUSSIE.
En entend très souvent à la TV, ce qui cepsse la bas, la Mafieux règnent, la Prostitution et très grande, aucune religion et que la Foulée, il y a eu des centaines voir des Milliers qui sont passer au travers se disant juifs, pour fuir la Russie. Bien sur quand ne doit rejeter aucune personne de bonne volonté, s'il s'intègre bien dans la société Israëlienne, Qu'il soit laîc, Libéral ou réfomateur, sont tous les bienvenues au contraire, nous avons un grand besoins de Bras pour l'ARMEE DE TSAHAL.

Là, j'ai répondu par la même occasion à JACQUES, et nous somment bien d'accord les uns et les Autres
Si j'ai omis de dire quelque chose, Non Probleme, je vous écoutent a tout deux, SHALOM LACHEME RABOTAY
Envoyé par Simon_011 - le Jeudi 12 Mars 2009 à 17:35
Merci SIMON ,Je vous remercie de vôtre dernier message,nous sommes d'accord,
Toda lekha,
Envoyé par Jaques - le Jeudi 12 Mars 2009 à 22:46
Toda, Simon. Je crois avoir compris ton ouverture d'esprit que je partagerais si je vivais en Israël. Mais résidant à l'extérieur, je ne me permets pas de p^rise de position parce que, comme on dit "les conseilleurs ne sont pas les payeurs".
Alors je me contente d'aider dans la mesure de mes moyens, soit par des dons, soit en défendant Israël "bec et ongles" parmi mon entourage qui est tgrop souvent désinformé par l'intense propagande de nos ennemis.
Longue vie à Israël et shalom à toi. ainsi qu'à nos autres correspondants.
YYM
Envoyé par André_001 - le Vendredi 13 Mars 2009 à 08:35
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 54 minutes