|
Israël : infos SociétéLa police israélienne démantèle un réseau international de trafic humainJERUSALEM - La police israélienne a annoncé lundi avoir démantelé un réseau international de trafic humain qui a fait entrer en Israël des centaines de femmes d'Europe de l'est et les a forcées à se prostituer.
Articles connexes
43 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 55 minutes - Kountrass
Il y a 5 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 47 minutes
En outre, je n'ai pas bien compris à qui s'adressaient exactement vos commentaires.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement dit-on. Pouvez-vous énoncer clairement vos remarques et les adresser aux personnes concernées? Ce serait plus transparent. Merci d'avance et chalom.
dommage que je ne puisse pas te donner un surnom Hebraïque, ca m'éviterais de répéter JEAN.
Bref, comme toujours, tu est dans l'oppsition, je te comprend, mais moi je suis le contraire de toi, donc, à chacun sa vision. Je ne pourrais en aucun cas changer ton Avis et moi aussi. J'ai était Forgé au fer trempé dans l'eau d'une part, et de l'autre, c'est cette longue carrière militaire dans l'Armée de L'AIR est dans mon Usine de montage d'avions, chez nous qui nous a triqués matin , midi et soir, la Même rengaine: UNE CHOSE A SA PLACE et CHAQUE CHOSE A SA PLACE.
Ce qui veut dire que l'ont est devenu très Maniaques, à force de nous répéter ce même refrain.
Pour te donner un petit EXP:
C'était pendant la Guerre de YOM KIPPOUR, un jour , un Avion Fantôme F4, de mon Escadrille, a attérie dans un état lamentable, nous avions travaillés 2 jours (nuit et jour) tous les corps de Métiers pour le remettre en Etat de VOL. Après que nous avions tous signés la Feuille de Route, le signal de sa sortie à été donné. Ala dernière minute, le Pacha, à interdit sa sortie pour vérification, de toutes les caisse à Outils du Personnel au sol. POURQUOI, une clé plate est manquante au registre, il fallait la trouver??? avant l'envol de l'avion, j'abrège, faute de mieux le Pacha ordonna sa sortie, le coeur n'y étant pas (pas trouver). le lendemain les cantonniers de nétoyages, la trouve dans dans un petit canniveau étroit du pluvial,barder d'une Grille en fonte.
malgré nos recherches.
Inutile de me donner du "Mr". Je pense que tu peux tranquilement me tutoyer, ce que je ne vais pas manquer de faire, comme en hébreu.
Je suis aussi un admirateur de Ben-Gourion, tout en reconnaisant que, comme touit un chacun, il apu faire des erreurs. Si seulement il était le seul.
J'admire aussi tout ce que mes frères israéliens, mais aussi mes frères du Ychouv avant eux, ont réalisé malgré l'environnement hostile dont ils étaient les victimes. Cependant, tout en leur témoignant une profonde gratitude, je dois aussi à la vérité d' accepter leurs erreurs.
Qui peut prétendre détenir la connaissance absolue de la bonne décision ?
La société israélienne est ce qu'elle est et on ne peut pas réécrire l'histoire. Par contre il est de notre devoir de militer, chacun dans le pays qu'il habite, pour contrer de notre mieux et de la manière la plus argumentée possible, toute cette propagande répandue par les ennemis d'Israël qu'avalent si facilement un tas d'idiots utiles.
Bon courage à tous.
Shalom lekoulam
YYM
Sachez bien que je ne sois pas pratiquant,je viens de la famille la plus sainte du judaisme,autrement on ne peut pas nier que 300 000personnes dites non juives par le rabbinat conservateur d'Israel,sont israéliens font tsahal et prennent des risques,pouquoi les refuser?????
Sachez aussi que le judaisme US est libéral,réformateur,donc une grande partie ne serait pas considérée juive par le rabbinat conservateur d'Israel......
Sachez que nous avons fortement besoin d'être plus nombreux........
Sachez que ces juifs US ont donné l'argent nécessaire à l'achat des armes en 1948,
Soyons pragmatiques et ouverts,
Shalom lekha,
Shalom lekoulam
YYM