English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

La police israélienne démantèle un réseau international de trafic humain

JERUSALEM - La police israélienne a annoncé lundi avoir démantelé un réseau international de trafic humain qui a fait entrer en Israël des centaines de femmes d'Europe de l'est et les a forcées à se prostituer.
43 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Mercredi 11 Mars 2009 à 19:28
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Mercredi 11 Mars 2009 à 19:39
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 11 Mars 2009 à 20:08
Quelle dureté d'esprit ici!! Que d'odeurs nauséabondes se dégagent de vos commentaires, et on ose être choqué du massacre de Gaza mais si vous représenteriez l'opinion israelienne le massacre ne serait pas fini au moment où j'écris. Pourquoi tant de haine? Nous sommes tous humains et mortels, la vie est courte, soyons sympas...
Envoyé par Yael_005 - le Mercredi 11 Mars 2009 à 20:31
Yael bonsoir. Je ne crois pas que nous ayons besoin d'un modérateur (trice) supplémentaire sur ce site.....

En outre, je n'ai pas bien compris à qui s'adressaient exactement vos commentaires.

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement dit-on. Pouvez-vous énoncer clairement vos remarques et les adresser aux personnes concernées? Ce serait plus transparent. Merci d'avance et chalom.


Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 11 Mars 2009 à 20:56
hakhi jean,
dommage que je ne puisse pas te donner un surnom Hebraïque, ca m'éviterais de répéter JEAN.
Bref, comme toujours, tu est dans l'oppsition, je te comprend, mais moi je suis le contraire de toi, donc, à chacun sa vision. Je ne pourrais en aucun cas changer ton Avis et moi aussi. J'ai était Forgé au fer trempé dans l'eau d'une part, et de l'autre, c'est cette longue carrière militaire dans l'Armée de L'AIR est dans mon Usine de montage d'avions, chez nous qui nous a triqués matin , midi et soir, la Même rengaine: UNE CHOSE A SA PLACE et CHAQUE CHOSE A SA PLACE.
Ce qui veut dire que l'ont est devenu très Maniaques, à force de nous répéter ce même refrain.
Pour te donner un petit EXP:
C'était pendant la Guerre de YOM KIPPOUR, un jour , un Avion Fantôme F4, de mon Escadrille, a attérie dans un état lamentable, nous avions travaillés 2 jours (nuit et jour) tous les corps de Métiers pour le remettre en Etat de VOL. Après que nous avions tous signés la Feuille de Route, le signal de sa sortie à été donné. Ala dernière minute, le Pacha, à interdit sa sortie pour vérification, de toutes les caisse à Outils du Personnel au sol. POURQUOI, une clé plate est manquante au registre, il fallait la trouver??? avant l'envol de l'avion, j'abrège, faute de mieux le Pacha ordonna sa sortie, le coeur n'y étant pas (pas trouver). le lendemain les cantonniers de nétoyages, la trouve dans dans un petit canniveau étroit du pluvial,barder d'une Grille en fonte.
malgré nos recherches.
Envoyé par Simon_011 - le Mercredi 11 Mars 2009 à 22:00
'Haver Simon,
Inutile de me donner du "Mr". Je pense que tu peux tranquilement me tutoyer, ce que je ne vais pas manquer de faire, comme en hébreu.
Je suis aussi un admirateur de Ben-Gourion, tout en reconnaisant que, comme touit un chacun, il apu faire des erreurs. Si seulement il était le seul.
J'admire aussi tout ce que mes frères israéliens, mais aussi mes frères du Ychouv avant eux, ont réalisé malgré l'environnement hostile dont ils étaient les victimes. Cependant, tout en leur témoignant une profonde gratitude, je dois aussi à la vérité d' accepter leurs erreurs.
Qui peut prétendre détenir la connaissance absolue de la bonne décision ?
La société israélienne est ce qu'elle est et on ne peut pas réécrire l'histoire. Par contre il est de notre devoir de militer, chacun dans le pays qu'il habite, pour contrer de notre mieux et de la manière la plus argumentée possible, toute cette propagande répandue par les ennemis d'Israël qu'avalent si facilement un tas d'idiots utiles.
Bon courage à tous.
Shalom lekoulam
YYM
Envoyé par André_001 - le Mercredi 11 Mars 2009 à 23:11
Cher Simon,
Sachez bien que je ne sois pas pratiquant,je viens de la famille la plus sainte du judaisme,autrement on ne peut pas nier que 300 000personnes dites non juives par le rabbinat conservateur d'Israel,sont israéliens font tsahal et prennent des risques,pouquoi les refuser?????
Sachez aussi que le judaisme US est libéral,réformateur,donc une grande partie ne serait pas considérée juive par le rabbinat conservateur d'Israel......
Sachez que nous avons fortement besoin d'être plus nombreux........
Sachez que ces juifs US ont donné l'argent nécessaire à l'achat des armes en 1948,
Soyons pragmatiques et ouverts,
Shalom lekha,
Envoyé par Jaques - le Mercredi 11 Mars 2009 à 23:15
Et aussi que les étudiants des yeshivot aillent faire l'armée!!!!!!!!!!!
Envoyé par Jaques - le Jeudi 12 Mars 2009 à 00:38
Merci Jacques, ta parole est d'or.
Shalom lekoulam
YYM
Envoyé par André_001 - le Jeudi 12 Mars 2009 à 08:05
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes