English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

La police israélienne démantèle un réseau international de trafic humain

JERUSALEM - La police israélienne a annoncé lundi avoir démantelé un réseau international de trafic humain qui a fait entrer en Israël des centaines de femmes d'Europe de l'est et les a forcées à se prostituer.
43 commentaires
Simon Claude Viviane
Il y à toujours eu au sein de l'Alyah du bon du mauvais et du très mauvais. Le miracle car il y en à un c'est que lebon reste tel que le mauvais se transforme grace à Tsahal en bon relatif le très mauvais est vomis par la terre.
Attention je ne dis pas que tout ce qui est redescendu d'Israel est très mauvais bien au contraire il ne m'appartient pas de juger moi qui ne vit pas en Eretz. Mais le fait est la c'est qu'en Israel il faut etre excellent pour demeurer. La traite humaine le vol la drogue la shonara ont toujours existé mais de manière infime.
Maintenant je vais vous mettre tous d'accord.
Envoyé par Joseph_015 - le Mardi 10 Mars 2009 à 19:42
A Y? ochoua , je peux vous dire , ça est pas un problème seulement en Israel . En Allemagne aussi , les Russes sont venu en masse , sans regarder de prés , seul condition , avoir un ancêtre allemand ! Et je suppose pour Israel ça te pareil .
Donc sont venu les gens avec bonne volonté et avec tout espoir de vivre libre . Mais aussi les criminels en se échappant comme ça de prison la bas ! Il ont pas tarde de sonder le terrain et vite fait de poursuivre leur actions . Avide de pignon "gagne" vit et sans mettre les mains au travail ! De autre cote souvent les jeunes , sans travail , sans occupation intéressante . Etant très encadre chez eux , dans diverses organisations , ils étains de un coup laisse pour comte , et ça permet tous , pour le meilleur et aussi pour le pire ! Et ça on a pas compris a temps , ni en Allemagne , ni en Israel . Et le plus grande erreur est de tous rejeter a bloc , quand ils se sentent misse a part , quel espoir reste pour eux ?
Ces criminels , je espère sont sévèrement punis et pourquoi pas âpres renvoie chez les pays ou ils sont venus .
Aucun pays peut se permettre de prendre tout déchet criminel chez soi . Les pays de origine ont vite fait de se débarrasser de eux , et les gens biens , honnêtes ont souvent attendu des années , avec entre temps de fortes représailles pour enfin de partir !
Alors , Israel a déjà tellement des problèmes a résoudre , le mieux est , de se débarrasser a son tour de eux qui nuièrent seulement au pays , ça est mon opinion .
Envoyé par Sonia_004 - le Mardi 10 Mars 2009 à 19:43
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Mardi 10 Mars 2009 à 20:02
Cher Maurice,
Ces personnes ne sont pas considérées comme juives,mais bénéficient de la Loi du Retour,car ayant un pére,grand-pére,conjoint juifs........ces critéres sont appliqués pour toutes les communautés........c'est un amendement à la Loi du Retour qui date de 1970,ayant été fait pour attirer et plaire aux Juifs américains,car le judaisme libéral est majoritaire là-bas.....

Cordiialement,
Envoyé par Jaques - le Mardi 10 Mars 2009 à 20:47
Shalom frère Jean,

Je te remercie d'avoir expliquer ce que j'ai voulu dire, par rapport aux Immigrants de Russie, tu as parfaitement transmis comme il le fallait, bravo et merci à toi. Pour revenir sur le même sujet et après à toi de voir ???
Il y avait eu, plusieurs ALYOTES par périodes, et une autre bien avant celle de Russie, très spécifiques elle aussi, ce sont > (dans le texre en Hébreu). Cette Communauté venue de la Biélo/russie, du Kafkaze, ouzbezkistan etc, etc, ils ont des moeurs aussi très durs que les autres. Je me souviens que ceux du Maroc, on les nommé MARROCO SAKINE, parcequi'ils répondés avec des Couteaux à la main, quant les GROUZINIMES sont arrivés, les Marocains sont déscendue de Grade, les autres prenant la relève, car ce sont des grands Voleurs et sans respect pour la religion. Un EXP: le Huitième Jours de Pessah, à la sortie de la Fête (le 7° Jour en Israël), alors
qu'en dois d'abord racheter le Hamets chez les GOYMES, pour petrir le pain, ceux là étais déjà Prêt, avant la sortie de la fête avec leurs PITOTES ET LES FALAFEL et tout le reste, dans leurs térrasses du restaurant. La Russie c'est débarrasser de ces Grouzinimes, à la fortes têtes., exactement comme les EGYPTIENS ont fais avec les GAZAOUIS, car ils étaient un Fardeau pour eux.
pour ceux qui disent, qu'ils faut rester en France, par rapport à cela, c'est faux et archi-faux, celà n'a rien à voir, c'est le plus beau Pays au monde, AME ISRAËL HAY et nous n'avons qu'un
Envoyé par Simon_011 - le Mercredi 11 Mars 2009 à 17:03
A Yochoua,Non cher ami, vous avez bien compris, nous parlions de ces même anciens HALOUTSIMES (Pionniers) que vous avez cités. Il ny a aucune amalgame, oui c'était la Crême de la Crême, le plus beau mouvement qui a créer notre Pays de toutes pièces rapportés, l'élites de l'Elites et sortie de ces Kiboutzimes, nos meilleurs généraux et nos grosses Têtes Pensantes de l'Epoque. et j'en suis un, de ces pièces rapporté.
Tout simplement, je répondais à une question posé, sur ces trafficants Russes en tous genres, que la Police Israëlienne a arrêter et mis sous les barreaux, que ma Réponse, etait là!!! la différence d'EPOQUE, tout simplement, si vous n'avez pas compris, je m'excuse, j'écrIs comme je le peu, mon FRANCAIS à moi, ainsi que mes Fautes d' orthograpes et mes expressions, sont Typiquement ISRAËLIENNE? DONC IL Y A UN GRAND TROU DE MEMOIRE, après vingt Année d'éxistence au Pays, vous ne croyez pas???.
Ils n'y a rien pour vous, je vous explique ma situation verbale, SHALOM et HAG POURIM SAMEAH.
Envoyé par Simon_011 - le Mercredi 11 Mars 2009 à 17:40
N'oublions pas que les sionistes scialistes n'ont pas évacué tous les arabes d'Israel en 1948,de 156 000 ils sont en 2009,il aurait été souhaitable de laisser s'exprimer l'Irgoun,alors qu'on laisse maintenant Lieberman s'exprimer,c'est indispensable...........
Envoyé par Jaques - le Mercredi 11 Mars 2009 à 18:04
De 156000 en 48 ils sont en 2009 1,2M.....................
Envoyé par Jaques - le Mercredi 11 Mars 2009 à 18:06
Mr ANDRE,

Comme c'est moche de défformé une information d'Ordre Général, par rapport a des questions posés et que je me dois de répondre en fonctions. C'est un devoir de répondre VRAI, sans ce CACHER la Face, parceque ISRAËL, est un PAYS, éxactement comme tous les autres Pays du Monde Entier. Mieux encore, C'est un des seul Pays au monde à ce JOUR, Mr André, ce que nous avions fait en 60 Années, aucun Pays au mond na pas réussi. Un petit exemple: Quand en parle de l'énergie " SOLAIRE" Israël, et le PIONNIER a l'avoir fabriqué et inventé, toute nos MAISON SONT EQUIPES DE CHAUFFAGE SOLAIRE, en France que dalle, a la traine, dans l'AGRICULTURE , nous somment les Meilleurs et les Premmiers au MONDE, en HIGHT TECH, nous somment aussi les meilleurs, nous Fabriquons nous même nos AVIONS de Guerres et de CIVILES, la Preuve, j'en suis une de ces personnent en tant qu'Ajusteur Cellules, Technicien en Aéronautique, pour les Industries Israëliennes, sortie des ces Usines, vous voulez le reste, trois pages ne suffiront pas. Tout celà en 60 ANS, qui dit mieux ???.
JE ME MET AU GARDE A VOUS, devant DAVID BEN GOURION, et j'en suis fier.
Maintenant, qu'ils y a des "FADAS" des Trafficants, des Violeurs, des voleurs et autres, ISRAËL, n'est pas sortie de L'Auberge? il a même dépassé les Pays les plus dévelloppés au MONDE, SVP. Connaisez-vous un Pays aussi NIKEL, moi non, voyez ce qui ce passe tous les jours en FRANCE, à bon entendeur salut.
Envoyé par Simon_011 - le Mercredi 11 Mars 2009 à 18:15
NON FRERE JACQUES?

Ces gens là, comme vous dite, Pour Sortir de RUSSIE et se COFONDRE DANS LA MASSE de cette Immigration Massive de 1 MILLION, en une seule VAGUE et dans la même Année, se sont ditent et prétendues JUIVES.
Leurs excuses pour ce justifiers, c'est que soit disant, vivant dans un Pays COMME LA Russie, où tous les expressions sont interdites Y COMPRIS LA RELIGION, que les Israëliens par ailleurs pressés, n'avaient pas le Temps de vérifiés leurs Judaïtés et leurs filliations, et comme les Russes ont donnés leurs accord, tout ce passa très vite, que mêmes les escrocs et les NON JUIFS, ont réussient à sortir pour rentrer en ISRAËL par cette faille, et une fois au Pays, une Grande Parties c'est sauvés en amérique et en Europe et ailleurs, voilà la vrai HISTOIRE DE CES GENS LA
Envoyé par Simon_011 - le Mercredi 11 Mars 2009 à 18:35
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes