English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

La police israélienne démantèle un réseau international de trafic humain

JERUSALEM - La police israélienne a annoncé lundi avoir démantelé un réseau international de trafic humain qui a fait entrer en Israël des centaines de femmes d'Europe de l'est et les a forcées à se prostituer.
43 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Yac - le Lundi 9 Mars 2009 à 20:35
il était temps que la mafia russe prenne une claque et je renverrai les prisonniers en russie En colère !
Envoyé par Richard_027 - le Mardi 10 Mars 2009 à 03:56
Horrible !!!!
Triste Triste Triste En colère !
Envoyé par Sonia_004 - le Mardi 10 Mars 2009 à 07:32
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mardi 10 Mars 2009 à 07:56
Voilà où on en arrive lorsqu'on est trop laxiste et avide d'argent vite et mal gagné.

Sous couvert de démocratie et de liberté, c'est la porte ouverte à tous les abus.

Et comme Israêl est TOUJOURS dans le collimateur du monde entier, ce qui paraît "anodin" dans d'autres pays qui en font pire dans ce domaine, est considéré comme la marque de la très "grande perversité des juifs" dès qu'Israêl se fait "remarquer".

Même en ignominie, il y a "2 poids, 2 mesures". c'est vraiment un comble....
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 10 Mars 2009 à 09:10
Un grand bravo à la police israelienne, cela fait quelques pourris de moins. Marina
Envoyé par Marina - le Mardi 10 Mars 2009 à 10:25
J'ai toujours pense que l'Alya russe n'avait pas eu que des bons cotes...
Entre la drogue, la prostitution la "protectia etcv..sans parler des "nazillons"
Envoyé par Mau - le Mardi 10 Mars 2009 à 11:52
Marina ,Jean et Viviane,

Il y un Post ou j'ai effectivement écrit sur ce problême, de cette Arrivage Massif Importants d'Immigrants De RUSSIE (Mélange confendu), qui ont boulversé la mentalité et le comportements des Israëliens, la "Preuve" en ai là, la Montée fulgurante de Mr LIEBERMAN, avec son Parti " ISRAËL BETAINOU": UN MILLION, sans compter les pionniers et toutes les autres ALYAS et le DANGER que cette Homme représente pour ce Pays. personne ne me crois, vous ne voyez qu'une infime partie de ce brusque revers et pervers de ce changement de régime en ERETZ ISRAËL??? Attendez vous à une suite !!! A bon entendeur salut.
Envoyé par Simon_011 - le Mardi 10 Mars 2009 à 12:20
Mais alors, mon cher Simon, entre la peste et le choléra, que faut-il choisir?

Si les politiques israéliens actuels et leurs successeurs continuent à TOUT donner aux palos en échange de RIEN, on va droit dans le mur, à savoir: à la destruction du pays, ni plus ni moins.

Si de nouveaux politiques israéliens, plutôt de droite "renversent la vapeur" et durcissent leur position par rapport à la bande de demeurés qui les entourent, et montrent enfin "leurs dents" au monde entier, peut-être que cet Etat survivra.

C'est peut-être un risque à courir pour la survie d'Israêl, car si cet disparaît, lui qui a eu tant de mal à être créé, et à continuer d'exister depuis 60 ans, nous coulons derrière corps et biens. Ne nous voilons pas la face.

Il ne faut pas oublier que nous vivons une époque où respect est uniquement synonyme de puissance.
Et les bons sentiments comme l'humanité, la compassion, etc... sont interdits de séjour chez les mogolito enturbannés qui font régner leurs lois désormais.

Le seul point d'interrogation étant comment la "droite" israélienne se comportera, une fois au pouvoir, si ça arrive, et si ils seront capables d'être ensuite à nouveau démocrates (mais sans laxisme) une fois le danger écarté. Syndrome de Bonaparte/Napoléon???

Question sur laquelle nous devrions réfléchir, mais comme nous n'avons pas toutes les cartes en mains, c'est un peu difficile de décider "en toute connaissance de cause".

Bonnes fêtes de Pourim à tous et toutes.


Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 10 Mars 2009 à 13:25
Oui Viviane, ce trafic existe dans pas mal de pays, Israël n'y échappe pas, comme bien d'autres choses y compris le défilé de la Gay Pride d'ailleurs, et oui, il faut s'y faire, Israël, par certains côtés est un pays comme un autre!!! Simon, peut-être avez vous des informations que je ne possède pas, mais il est dit, dans l'article que les personnes inculpées sont des européens de l'Est, ce qui ne signifie pas que ce sont des Russes particulièrement!! il y a beaucoup d'Européens de l'Est!!! quant à vous en prendre automatiquement à Lieberman en profitant de ce sujet, je trouve cela vraiment mal venu!!!!je ne vois vraiment pas ce qu'il a à voir la dedans!!!
Envoyé par Claude_006 - le Mardi 10 Mars 2009 à 13:30
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 53 minutes