|
Israël : infos SociétéLa police israélienne démantèle un réseau international de trafic humainJERUSALEM - La police israélienne a annoncé lundi avoir démantelé un réseau international de trafic humain qui a fait entrer en Israël des centaines de femmes d'Europe de l'est et les a forcées à se prostituer.
Articles connexes
43 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 9 heures - Le Figaro
13 Décembre 2024 - Le Figaro
12 Décembre 2024 - Slate .fr
13 Décembre 2024 par Guillemette
8 Décembre 2024 par Jcl
8 Décembre 2024 par Jcl
6 Décembre 2024 par Jcl
5 Décembre 2024 par Jcl
14 Décembre 2024 - Identité Juive .com
13 Décembre 2024 - Torah-Box
13 Décembre 2024 - Torah-Box
28 Novembre 2024 - Lettres d'Israel
28 Novembre 2024 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes
Sous couvert de démocratie et de liberté, c'est la porte ouverte à tous les abus.
Et comme Israêl est TOUJOURS dans le collimateur du monde entier, ce qui paraît "anodin" dans d'autres pays qui en font pire dans ce domaine, est considéré comme la marque de la très "grande perversité des juifs" dès qu'Israêl se fait "remarquer".
Même en ignominie, il y a "2 poids, 2 mesures". c'est vraiment un comble....
Entre la drogue, la prostitution la "protectia etcv..sans parler des "nazillons"
Il y un Post ou j'ai effectivement écrit sur ce problême, de cette Arrivage Massif Importants d'Immigrants De RUSSIE (Mélange confendu), qui ont boulversé la mentalité et le comportements des Israëliens, la "Preuve" en ai là, la Montée fulgurante de Mr LIEBERMAN, avec son Parti " ISRAËL BETAINOU": UN MILLION, sans compter les pionniers et toutes les autres ALYAS et le DANGER que cette Homme représente pour ce Pays. personne ne me crois, vous ne voyez qu'une infime partie de ce brusque revers et pervers de ce changement de régime en ERETZ ISRAËL??? Attendez vous à une suite !!! A bon entendeur salut.
Si les politiques israéliens actuels et leurs successeurs continuent à TOUT donner aux palos en échange de RIEN, on va droit dans le mur, à savoir: à la destruction du pays, ni plus ni moins.
Si de nouveaux politiques israéliens, plutôt de droite "renversent la vapeur" et durcissent leur position par rapport à la bande de demeurés qui les entourent, et montrent enfin "leurs dents" au monde entier, peut-être que cet Etat survivra.
C'est peut-être un risque à courir pour la survie d'Israêl, car si cet disparaît, lui qui a eu tant de mal à être créé, et à continuer d'exister depuis 60 ans, nous coulons derrière corps et biens. Ne nous voilons pas la face.
Il ne faut pas oublier que nous vivons une époque où respect est uniquement synonyme de puissance.
Et les bons sentiments comme l'humanité, la compassion, etc... sont interdits de séjour chez les mogolito enturbannés qui font régner leurs lois désormais.
Le seul point d'interrogation étant comment la "droite" israélienne se comportera, une fois au pouvoir, si ça arrive, et si ils seront capables d'être ensuite à nouveau démocrates (mais sans laxisme) une fois le danger écarté. Syndrome de Bonaparte/Napoléon???
Question sur laquelle nous devrions réfléchir, mais comme nous n'avons pas toutes les cartes en mains, c'est un peu difficile de décider "en toute connaissance de cause".
Bonnes fêtes de Pourim à tous et toutes.