English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
32 commentaires
ET BIEN MME CLAUDE RAYMOND C EST UNE HONTE DE PARLER COMME VOUS LE FAITES POURQUOI VOUS EN PRENDRE A ARTHUR ? ET POURQUOI TOUTE CETTE HAINE ET VOS PROPOS PARTICULIEREMENT VIRULENTS ENVERS ARTHUR ? POUR MOI IL S AGIT TOUT SIMPLEMENT DE PROPOS ANTISEMITES.

IL NE VOUS RESTE PLUS QU A VOUS CONVERTIR A L ISLAM !

Envoyé par Corinne_018 - le Jeudi 12 Mars 2009 à 13:23
Mme Claude Raymond dit de l'Etat d'Israël que c'est un " Etat-voyou qui a perdu son âme " .Cette dame ne voit pas d'autres Etats dans le monde à qui s'en prendre peut-être plus justement. Le Soudan ? ... Non ? ... Le Zimbabwe ? ... Non ? ... C'est Israël, Israël seulement, " ce pelé, ce galeux, dont vient tout le mal " ... La " haine juive de soi ", vieille histoire ... Navrante histoire.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 13 Mars 2009 à 08:03
Loin d'etre aussi virulent que Claude RAYMOND et d'attaquer le pauvre ARTHUR, qui est vraimment l'objet d'une attaque imbécile,j'ose affirmer qu'ISRAEL laisse penser à un comportement qui ressemble fort à celui des états-voyou.
Il faut savoir etre critique et dénoncer tout ce qui peut nuire à une certaine ethique, c'est cela aimer ISRAEL
En son temps, nous l'avons déjà dit , je préfère un homme tolérant à un destructeur imbécile, je préfère l'exemple objectif à la colère.

TUBIANA PAUL
Envoyé par Paul_001 - le Vendredi 13 Mars 2009 à 08:35
manifester contre Israel devant le spectacle d'un Juif ! Oui c'est de l'antisémitisme !
Arthur c'est pas l'armée Israélienne leur seule motivation a manifester c'est sa religion et il a parfaitement raison la dessus.
Envoyé par Emmanuel_001 - le Vendredi 13 Mars 2009 à 08:56
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Vendredi 13 Mars 2009 à 09:03
Comme le dit justement Edmon: la haine de soi...ce qui est navrant chez cette dame, c'est qu'elle brandit Auschwitz et son passé de survivante comme si cela lui donnait le droit d'être aussi virulente! Qu'elle n'aime pas Arthur, Israël c'est son droit mais pouquoi tant de haine...cette haine explose à la figure des lecteurs...quelle violence dans ses propos. Elle donne l'impresion de règler un compte epronnl. Je lui suggère donc de se rappeler que sous les nazis il n'y avait pas de "bons" juifs, sauvés de l'holocauste pas plus qu'il n'y a de "bons" juifs pour les nazislamistes et qu'elle pourrait toujour crier "je vous aime" face aux assassins. cela ne la sauverait pas pour autant car pour ces sauvages il n'y a qu'un bon jui: celui qui est mort!
Mais je me demande: le nouvels obs ferait-il paraître un texte..disons pro iraélien? je me propose dans ce cas et je me ferai une joie de répondre à cette dame.
Yehudit
Envoyé par Judith - le Vendredi 13 Mars 2009 à 09:31
http://www.wat.tv/video/alpha-blondy-jerusalem-e0eg_9njx_.html

Ecouter donc cette musisque sur Yéroushalaim , je t ' aime !! c 'est très sympa ...et étonnant !!
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 13 Mars 2009 à 10:01
Oui, pour les nazis, et pour les nazislamistes, il n'y a pas de " bon " Juif ( cf. le hadith de l'arbre et des pierres ). Les nazis traquaient jusqu'à des gens de lointaine et partielle ascendance juive, qui ne se voulaient pas Juifs ou même ne se savaient pas Juifs. Quant aux islamiques ... : il y a déjà un certain temps, une dame que je connais, d'ascendance juive lointaine, d'une famille convertie au catholicisme depuis plusieurs générations, va un jour, en compagnie de son fils, tout de même prénommé David, visiter je ne sais plus quelle exposition à l'Institut du Monde Arabe du quai Saint-Bernard. En dehors de cette dame et de son fils, la quasi-totalité des visiteurs semblent arabes. A un moment, voulant faire remarquer quelque objet de l'exposition à son fils qui s'est éloigné, elle l'appelle à voix haute : " David ! " Et aussitôt, m'a-t-elle raconté, des têtes se tournent vers elle et son fils, avec d'incroyables regards de haine ...
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 13 Mars 2009 à 10:06
J 'ai l 'impression qu 'en tant qu 'enfant caché pendant la shoa , elle devrait dire un merci à la vie et personnes
qui l 'ont sauvés !! elle est fière de ce qu 'elle à fait !! elle ne doit pas être très normale pour agir ainsi !! c 'est une
HONTE...
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 13 Mars 2009 à 10:07
cette personne est meprisable et surtout conne de premiere categorie ! le sionisme c est le reve de l avenir partage des juifs du monde entier des vrais juifs fiers et heureux d etre juifs . cette attaque contre le sionisme venant d une enfant de la shoa me fait penser a tous ces gens du yiddishland fourvoyes jus qu a la porte des chambres a gaz par des ideologies etrangeres au judaisme et cocus de l histoire toujours !! rien de bon pour les juifs en dehors du SIONISME il faut les mepriser et les rejeter comme traitres stupide . je lui souhaite qu elle ait un jour a fuir pour sauver sa peau et que les portes de l etat sioniste lui soient closes ses parents morts en deportation auraient ete sauves par le sionisme ca elle semble l oublier .
Envoyé par Leon_002 - le Vendredi 13 Mars 2009 à 10:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes