English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
32 commentaires
Pourquoi tout ceux qui défendent si bien ISRAEL ne sont pas en ISRAEL ?
Je ne connais pas le sieur LEON, mais il fait des raccourcis qui sont méprisables lui aussi: j'espère qu'il envisage de s'établir rapidement dans ce pays qui apparait si idyllique à ses yeux.
Quelques voyages dans ce pays ne m'ont pas du tout convaincu de la force du SIONISME
Pour ma part, je considère que la foi de ces créateurs a été perverti pour différentes raisons et notamment à cause de la culpabilité des Alliés en ce qui concerne les rescapés de l'HOLOCAUSTE.
Avant de s'insurger ,il faut lire et méditer les ouvrages qui ont parus depuis le XVIII° siècle sur le sujet; il faut lire tout ceux qui ont souffert et qui ne veulent plus s'associer à des crimes(et ceux de quelque bord qu'il soit).
Voilà et merci à ceux qui ont le courage de penser......

TUBIANA PAUL
Envoyé par Paul_001 - le Vendredi 13 Mars 2009 à 12:24
Elle a beau etre juive cette madame, jamais je ne serais du cote arabe tant et aussi longtemps que leur idee
premiere est de radier Israel de la carte. Ce pays se bat pour sa survie,et moi je suis d'accord avec,set si
pour cela, ils doivent attaquer des fois et naturellement tuer aussi, alors c'est donnant donnant.
Envoyé par Betty_003 - le Vendredi 13 Mars 2009 à 12:48
Cette Mme Claude me paraît plus que suspecte et m'est tout à fait antipathique.

Lorsqu'on a eu des parents ou de la famille victimes de l'holocauste, comme c'est son cas, d'après les dires de cette personne, quelle que soit l'opinion qu'on puisse avoir sur Israêl actuellement, on laisse cette opinion "au vestiaire", car nous survivrons uniquement grâce à Israêl, et non pas grâce à des reniements et à la complicité avec les anti-sionistes, qui sont aussi des anti-sémites, n'en déplaise aux "coupeurs de cheveux en 4".

Qu'on apprécie ce malheureux Arthur ou non, rien ne justifie pas qu'on parle ainsi de lui dans des journaux lus par la "France profonde", et on le met en danger, ainsi que les siens, et tous les juifs par la même occasion.

Chalom
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 13 Mars 2009 à 21:48
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Vendredi 13 Mars 2009 à 22:10
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Georges_025 - le Vendredi 13 Mars 2009 à 22:57
Je crois bien Madame, que c'est vous qui avez perdu votre âme!!!! et priez, non, je ne pense pas que vous priez!! alors souhaitez, oui souhaitez qu'un jour vous n'ayez pas besoin de vous réfugier dans cet "état voyou" que vous vomissez aujourd'hui, et qui, malgré votre scélératesse, vous accueillera avec mansuétude, qui sait si un jour vos "amis" d'aujourd'hui ne se retourneront pas contre vous!!! en cette période troublée, l'on ne peut jurer de rien, car vous êtes Juive, chère Madame, et le resterez pour l'éternité!!!que cela vous plaise ou non!
Envoyé par Claude_006 - le Vendredi 13 Mars 2009 à 23:18
Cher Paul, comme l' it Hilda, i certain Juifs ne feront jamais leur aly, d'autres en sont empêchés pour des raisons diverses qu'il ne nous apprtient pas de juger. Et ils partiront peut-être demain...cela ne les empêche pa d'être sionistes, d'aimer et défendre Israël, à leur manière. Votre jugement par rapport à Israël est violent quand vous le traitez d'état voyou. Vous ne vivez pas en Eretz, alors comment pouvez-vous juger ce pays: par de petits voyages? des lectures? cela me semble assez insuffisant. Je resterais quant à moi, courtoise, et ne vous dirais pas comme vous le faites avec Léon, que vous êtes méprisable. Je dirais seulement que vous avez beaucoup à apprendre avant de juger les israéliens. en attendant c'est bien grâce à israêl que vous pouvez vivre à peu près normalement en galouth, car l'antisémitisme qui renaît nous le rappelle avec acuité
Yehuit
Envoyé par Judith - le Vendredi 13 Mars 2009 à 23:28
KAPO PAS MORT.IL N'Y A RIEN DE PIRE QU'UN JUIF RENEGAT.VOUS AVEZ TOUCHEE COMBIEN POUR CET ARTICLE?????????
Envoyé par Sylviane_001 - le Vendredi 13 Mars 2009 à 23:31
« Hilda , j’apprécie tes commentaires toujours bien rédigés , Judith , Viviane, Claude , Sylviane je suis de votre avis … »
Voilà ce que j’aimerais dire à cette dame :Israël : l'horloge de l'Eternel exposée au monde
Jérusalem : la coupe d'étourdissement, la pierre pesante , Israël :
C'est la question, le problème, la préoccupation, le nœud gordien, l'épine, la poudrière, le détonateur... bien d'autres appellations pourraient être mentionnées concernant ISRAËL, LA
PALESTINE, JERUSALEM.Tant que la chair dominera sur l'Esprit, nous serons dans "l'expectative" et nous serons amenés à nous poser des questions du style : QUI CROIRE? QUE CROIRE?
Mais laissons parler le pasteur et journaliste Yvon Charles TristeDocument"Expérience", n°120 - Israël, la Palestine... - Décembre 2000 - Extraits (Document"Expérience", n°120 - Israël, la Palestine... - Extraits)
Je préfère l’avis de ce journaliste, que celui de cette MME CLAUDE RAYMOND, qui ne fait aucun cas de l’avis du Dieu d’Israël,
qui pour moi a plus de valeur que son commentaire, qui est complètement faussé.
"Quelle est la part du passionnel, de la manipulation politique ou religieuse, de la partialité, de la subjectivité, ou simplement de l'ignorance, terreau sur lequel peuvent se développer les pires contre-vérités et même inepties!
"Israël... la Palestine..." Rarement comme à notre époque, le flot des informations et de la désinformations n'a été aussi envahissant, aussi violent.
Les médias, et en tout premier l
Envoyé par France - le Samedi 14 Mars 2009 à 02:19
lieu la télévision partout présente, imposent en tous domaines la pensée unique et la multitude des téléspectateurs nullement préparés à affronter les problèmes du monde, soumis à une "information" pré-"digérée", orientée, et visant à susciter l'émotion bien plus que la réflexion, réagissent en fonction des quelques clichés et commentaires répétitifs qui leur sont présentés. il est mentionné dans cet article, je cite:"l'un des grands drames de notre époque est cette MECONNAISSANCE, voire la totale IGNORANCE des réalités historiques, géographiques, sociologiques, etc..."Ajoutons encore, si besoin est, que TEXTE SANS CONTEXTE N'EST QUE PRETEXTE ! Alors prenons ce sujet à son point de départ : Les territoires donnés à Israël, le peuple de l'Eterne. Origine de la possession des territoires :
C'est l'Eternel lui-même qui a donné, depuis Abraham, ce pays à Israël, son peuple : le pays de Canaan
Ce pays de Canaan se situe entre la méditerranée et le Jourdain
La bible déclare:1 - Genèse 12:1 : L'Eternel dit à Abram : va-t-en de ton
pays, de ta patrie et de la maison de ton père, dans le pays que je te montrerai.
2 - Genèse 12: 5,7 : Abram prit Saraï, sa femme, et Lot, fils de son frère, avec tous les biens qu'ils possédaient et les serviteurs qu'ils avaient acquis à Charan. Ils partirent pour aller dans le pays de Canaan, et ils arrivèrent au pays de Canaan. Abram parcourut le pays jusqu'au lieu nommé Sichem, jusqu'aux chênes de Moré. Les Cananéens étaient alors dans le pays.
Envoyé par France - le Samedi 14 Mars 2009 à 02:22
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes