|
Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Times of Israel
Il y a 7 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes
quant a moi je trouve assez rigolot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bientôt 3 ans que ce malheureux soldat franco-israélien, Guilad Shalit, a été enlevé, et aucune nouvelle de lui jusqu'à présent.
Il faut impérativement que la croix rouge fasse ENFIN son travail à ce sujet. Une pétition est en train de circuler en ce moment sur le site, et partout ailleurs dans le monde. N'oubliez pas de la signer et de contribuer à alléger le fardeau épouvantable que portent ses malheureux parents.
Et HAM ISRAEL HAYE (que ces lettres étincelantes permettent de le retrouver, et aveuglent définitiement ses géôliers, amen).
Maintenant, concernant le sujet des T-shirts, je pense que les gens du 93, amis intimes des arabo-muzz feraient mieux de "tourner 7 fois leur langue dans leur bouche" avant d'attaquer Tsahal, surtout en donnant comme référence ce torchon d'Haaretz, qui a déjà fait des siennes récemment en tenant de semer la zizanie au sein, justement, des soldats de Tsahal. Par contre, on n'a entendu aucun commentaire de ces "soi-disants offusqués par des T-shirts" sur le massacre -bien réel lui- d'un adolescent juif à coups de hache par un terroriste palos.
Et pour finir, à qui profite le crime???
HAM ISRAEL HAYE (au-dessus de la fabrique de ces T-shirts, qui doit être sûrement une "officine" palos, cachée dans les tunnels creusés par leurs frères monstrueux du hamas").
A force de faire la guerre, on finit par s'endurcir et perdre toute référence morale, on devient criminel, comme ceux que l'on combat.
C'est le piège tendu par Satan.
A force de cotoyer son ennemi, on finit par lui ressembler, l'ennemi veut que nous perdions notre âme, que nous nous comportions comme lui, car il sait que si Israël perd son âme, il ne lui restera plus rien.
je voudrais savoir ou il vit, si ses enfants ont fait l armee, si il a fait lui aussi son service militaire si il fait tsedakka au plus demunis
Quoi a quoi ressemble ce type, sa vie ... il a un probleme psy ou je sais pas ...
Aucun doute à avoir c'est horrible.
Et cela pose le questionnement suivant : Qu'est ce qui dans le discours ambiant cautionne ce que racontent ces dessins ou bien encore a qui peut servir ce genre de dessin
Je dirai pour finir que pour moi ces soldats ne doivent pas en porter la responsabilité. Ils sont déjà tellement sollicités que c'est trop de pression. Ils n’ont pas le recul nécessaire.
A chacun d'assumer ce qu'il est capable d'écrire sans avoir à l'assumer au jour le jour dans l'action.
Ce serait encore de glauques arabo/muzz avec de l'argent sale téléchargé par leurs potes mongolitos enturbannés (avec noms d'emprunts fausses identités, etc...), que ça ne m'étonnerait pas.....
Question à creuser pour tous les Sherlock Holmes et Agatha Christie du site. Je suis sûre qu'on va découvrir une vraie "caverne d'ali baba" derrière ce journal... Il paraît que nous sommes bons pour les devinettes, et que nous avons un 6e sens très aiguisé. C'est le moment de mettre en pratique nos qualités, pour la bonne cause.
Un HAARETZGATE serait du plus bel effet sur le moral des troupes et le gouvernement en Israêl, et ferait clôre pas mal de becs dans ce monde pourri qui ne nous veut vraiment aucun bien.
HAM ISRAEL HAYE (en lettres de feu devant l'immeuble dudit journal, pour lui rappeler ses origines).