|
50 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 3 heures - i24 News
10 Août 2025 - Le Figaro
10 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
8 Août 2025 - Le Monde Libre
7 Août 2025 - Torah-Box
7 Août 2025 - Torah-Box
3 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 3 minutes
Olivier Besancenot, ici lors d'une manifestation de soutien à la bande de Gaza le 3 janvier 2009, effectue une tournée au Proche-Orient © AFP PHOTO OLIVIER LABAN-MATTEI
Vos outils
Imprimez Réagissez Classez
Le porte-parole du Nouveau Parti anticapitaliste (NPA, extrême gauche), Olivier Besancenot, effectue une visite en Israël et se rendra également en Cisjordanie et à Gaza jusqu'au 21 avril, a indiqué samedi ce parti dans un communiqué. La visite du leader du NPA samedi à Tel-Aviv, à la tête d'une délégation du NPA, a pour "objectif principal de témoigner de sa solidarité (...) avec la population palestinienne et avec ceux qui, en Israël, s'opposent à la politique criminelle de leur État", affirme le communiqué.
Olivier Besancenot se rendra en Cisjordanie et à Gaza où il doit rencontrer "l'ensemble des forces politiques palestiniennes représentatives" ainsi que des ONG et des associations. En Israël, l'ancien candidat à la présidentielle va "rencontrer les forces qui, à contre-courant du consensus politique israélien, s'opposent à l'occupation et à la colonisation des Palestiniens", précise le NPA.
Par ce déplacement, M. Besancenot entend également "imposer dans le débat français la question de la tragique situation du peuple palestinien" et à l'occasion des élections européennes, "d'exiger des sanctions politiques, économiques, sportives, diplomatiques et culturelles contre Israël" tant qu'il "ne se conformera pas au droit international et aux résolutions de l'ONU".
L'alliance extrême gauche et fascisme vert ne m'étonne guère, ce n'est ni plus ni moins qu'une survivance du passé, d'une idéologie morte : le communisme. Elle incarne à mes yeux le dernier sursaut de la bête. Les cocos français rêvent du grand soir, ils s'imaginent que l'Islam -qui rejette le système capitaliste- est le seul recours contre le capitalisme, mais ce qu'ils oublient c'est que l'Islam jettera l'eau du bain et le bébé avec!...
de prendre exemple sur les russes en tchétchénie.Pas un journaliste étranger, pas un seul "salopard" n'a réussi a prendre ne serai-ce qu'une seule photo de leur guerre. En israel c'est porte ouverte avec les conséquences que l'on sait
chalom alehem
Quant à Faruggia,suite aux questions qui étaient posées maintenant suite à la libération d' I. Bettencourt, il a aussi rappelé qu'on parlait bien peu de l'otage franco-israélien Guilad Shalit.
Un bon point pour ces personnes humaines et pleines de bon sens.
Bien contente de vous relire sur le site Buff.Sold. et HAM ISRAEL HAYE (au-dessus de ces funestes chaînes de TV où ne compte que l'"audimat").
ce serait super......Allez , gardez le sourire , ce petit zigoto n'en vaut pas la peine .AMITIES.
Je pense que vous connaissez la chanson de Pierre Perret "tout, tout, tout, j'vous dirais tout sur le z...i...". Il y a justement le petit "joufflu" nommé sur sa liste!!! No comment.
HAM ISRAEL HAYE (au-dessus de tous les jaloux et médisants contre Israêl, pour les faire taire).