English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Genève : des étudiants juifs ont chahuté le président iranien Mahmoud Ahmadinejad lors du...

Genève : des étudiants juifs ont chahuté le président iranien Mahmoud Ahmadinejad lors du discours qu'il a prononcé à la conférence de l'Onu sur le racisme. Ils ont été chassés de la salle....
896 commentaires
Les débuts de la recherche scientifique remontent à la fin du XIXe siècle, avec la création de l’école Mikvé Israël (1870). La Station agricole fondée en 1921 à Tel Aviv est devenue l'Organisation de recherche agricole (ORA), aujourd'hui le principal organisme de recherche et développement agricoles. La recherche médicale et en santé publique a commencé avant la Première Guerre mondiale avec la création de la Station hébraïque de Santé. Elle a connu un essor remarquable avec la fondation de l’Institut de microbiologie et des départements de biochimie, bactériologie et hygiène de l'Université hébraïque de Jérusalem, devenus la base du Centre médical Hadassah, aujourd’hui la plus importante institution de recherche médicale du pays.

La recherche industrielle a fait ses débuts dans les Laboratoires de la mer Morte, dans les années 1930. La recherche fondamentale et la technologie ont commencé avec la création de l'Université hébraïque de Jérusalem (1925), de l'Institut de technologie Technion (1924 à Haïfa), du Centre de recherches Daniel Sieff (1934 à Rehovot) devenu l'Institut scientifique Weizmann (1949). Lorsque l’Etat d’Israël a été proclamé, en 1948, l’infrastructure scientifique et technologique du pays était déjà en place. Les projets portaient alors surtout sur des programmes d’importance nationale et cette base a facilité le développement d’industries à vocation commerciale.


UN PETIT RESUME POUR Mr SALAH
Envoyé par Roland_002 - le Samedi 16 Mai 2009 à 21:10
effectivement salah , il ne faut pas mélanger serviette et torchon , parce que la pédophilie est condamnée EN EUROPE tans dis que dans certain pays musulman on marie une petite fille avec un viellard qui a 3 à quatre fois leurs age ,bien sur en suivant le beau modéle de mahomet qui a epousé aichaa ,et pour les femme violée DANS LES PAYS MUSULMANS elles ne peuvent même pas porter PLAINTE parce que ça va se retourner contre elle , plus le soit disant honneur de famille , et pour la sourate que tu m'a cité , tu me fait penser à quaradawi que lui aussi la cites pour faire la takkia , salah les ennemi des musulmans sont les musulmans eux même qui tire les ficelles , il faut arrêter avec cette orgeuil et cette superiorité de l'islam , la seul chose qui pourra sauver ces pays la , c'est d'installer une démocratie et la liberté DROIT DE L'HOMME , séparer religion et état et tu verra salah que les arabe peuvent vivre en paix si ils comprennent tout ça , si il y avait pas la culture européene qui a influcer dans ces pays de non droit nos vis seraient stérile c'est pour cela qu'il ne faut pas cracher dans la soupe , j'ai rien contre ta personne , ni contre aucun musulmans car je sais très bien que vous êtes victime de votre propre religion qui fait partis de votre identité et que vous avez appris a ne pas la remettre en question et vous avez pas le droit car c'est la PRISON qui vous attend , parfois la vérité fait mal , mais fait avancer les choses
Envoyé par salima - le Samedi 16 Mai 2009 à 21:15
Israël financera des projets pertinents en agriculture dans les domaines scientifiques de pointe suivants :

i.Productions animales (viande et laitier)
a.Compréhension des effets du stress sur le rendement des animaux
b.Technologies de nutrition avancées
ii.Gestion de l'eau en agriculture
a.Menaces posées par le changement climatique
b.Irrigation et gestion de l'eau
iii.Santé par les aliments
a.Technologies post-récolte
b.Réduction des risques liés aux pesticides
c.Agriculture biologique
d.Génomique fonctionnelle (végétaux et animaux)
e.Aliments fonctionnels
POUR MR SALAH
Envoyé par Roland_002 - le Samedi 16 Mai 2009 à 21:20
benfkira , tu sais pas pourquoi les chlouh deteste les arabe , parce que tout simplement vous les arabe vous avez voler leurs terre et vous les avez rendu en esclavage , quel culot
Envoyé par salima - le Samedi 16 Mai 2009 à 21:27
Israël a décidé officiellement de se joindre en tant que membre, à SESAME - Projet de rayonnement synchrotron en Jordanie. Des scientifiques israéliens et d'autres pays du Moyen Orient y travailleront les uns aux côtés des autres.

Le rayonnement synchrotron consiste en un faisceau de rayons X tournant à grande vitesse, qui servira une très large gamme de recherches dans la biologie structurale, la recherche des albumines, le développement de médicaments, l'archéologie et la recherche des matières. Le 7 janvier, s'est déroulée en Jordanie la cérémonie inaugurale du projet à laquelle a pris part la délégation israélienne qui était composée : du Directeur du Département de Coopération Culturelle et Scientifique du Ministère des Affaires étrangères, M. Noah Gal-Gandler, et des Professeurs Eliezer Rabinovitch et Moshé Doitch, représentants de l'Académie nationale des Sciences.
Envoyé par Roland_002 - le Samedi 16 Mai 2009 à 21:29
benfkira , tu veux convertir les juifs à l'islam , tu peux toujours rêver Rigole Tire la langue
Envoyé par salima - le Samedi 16 Mai 2009 à 21:33
Benfkira,
Tiens tiens, tu n'as jamais participé à cette discussion depuis le début et comme j'ai parlé de Benfkira, tu as surgit de nulle part, ça confirme ce que je dis.
Il y a vraiment des "trucs" bizarres.
Envoyé par Aziz_005 - le Samedi 16 Mai 2009 à 22:27
Bonsoir Aziz , j'éspére que tu ne perd pas la cervelle avec des messages delirant sur cette religion de benfkira Rigole d'ailleurs parfois je me demande si on a connu la même choses Rigole la conquête ce fait même ici Tire la langue
Envoyé par salima - le Samedi 16 Mai 2009 à 22:42
Je suis parmiis les juifs de l'arabie saudi ( du khaibar au nord de medine) vous nous avez oubliez, nous sommes tres pauvres , battus et casser prouquoi vous nous aves oubliers
Envoyé par Almamy - le Mercredi 25 Mars 2009 à 19:13

Almamy,
Je viens de "tomber" sur votre message qui me touche et me fait beaucoup de peine car il semble un appel au secours...
Que faites vous là bas? Ne pouvez vous quitter ce pays? Que pouvons nous faire pour vous aider?
Shabbat shalom à vous
Envoyé par Do - le Vendredi 15 Mai 2009 à 21:01

Mon commentaire que je suis juif saoudien parmis une populations juif a l'arabie saoudite isolees et pauvres et je veu que vou m'aidez pour que je peu gouer un role our notre populations a l'arabie saoudi
Envoyé par Almamy - le Vendredi 15 Mai 2009 à 23:37

J'avoue mon ignorance, je ne savais même pas qu'il y avait encore des juifs là-bas !
Que pouvons nous faire?
Envoyé par Do - le Samedi 16 Mai 2009 à 22:47
Salima,aziz,juif,crétien.
"La force de pouvoir n'existe que grace à Dieu"
Nos parents racontent "nous avons fait plusieurs affaires avec juifs et français avant y nous sommes gagnès ensemble et nom pas avec les chlouhs"
Sincerement,les chlouhs sont des racistes et veulent que les arabes marocains tombent dans l'enfer comment :les chlouhs de RIF produisent le hachich pour les arabes fument y perdent leurs esprits y eux ne fument pas,les chlouhs de SOUS et AMAZIRS dirigent les bars,boites de nuit pour que les arabes boirent y perdent l'argent,y eux ne boirent pas.
même pour se marier avec une fille soussiya la communitè bérbére dit negatif.par contre les chlouhs lorsque vues une fille arabe belle ou riche ils parcourent pour se marier .
Vous parlez de terre,qu'elle terre avant l'arrivè de l'islam les bérbéres croient que leurs rois et kahena sont des dieux .
Jusqu'a maintenant les bérbéres ne hontent pas de parler" chalha" en prèsence des arabes qui ne connainessent pas et qui ne veulent pas connaitre.
La longue arabe c'est la longue de coran et celle a discuter au paradis comment dit sidna mohammed.
BONNE SAMEDI A TOUS LES JUIFS,CRETIENS ET ARABE PURS MODERES DU MONDE.
Envoyé par Benfkira - le Dimanche 17 Mai 2009 à 00:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes