|
Israël : infos SociétéUn rabbin sur l'affiche de la liste antisioniste de Dieudonné et SoralStreetReporters
Articles connexes
30 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - Juif.org
5 Juillet 2025 - Le Figaro
4 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 5 minutes
Et lorsqu'on connaît le côté "moutons de Panurge" de la société en général, et du peu de cohérence dont beaucoup d'individus font preuve de nos jours (harassés par des boulots -quand ils en ont- qui ne les motivent pas, des familles éclatées, de la haine et de la jalousie partout), il faut à tout prix éviter que des propos tendancieux et dangereux pour les juifs et Israêl "passent comme une lettre à la poste" et paraissent "normaux".. Donc, même les propos de ces abrutis doivent être "éinglés". C'est malheureux, mais c'est le prix à payer pour ne pas se faire "avaler" par ces groupuscules gesticulants et nauséabonds.
Si une grande partie de la population en est arrivée cet état d'"inconscience généralisée" dont les médias sont en grande partie responsables, il ne faut pas que les quelques individus ayant encore un cerveau en état de marche laissent passer tout et n'importe quoi. Il nous faiut être vigilants pour tous et pour notre propre sécurité.
HAM ISRAEL HAYE (devant les panneaux électoraux le 7 juin).
Ce faux "rabbin" (auto-proclamé), pseudo "juif" (jamais converti), n'est autre que S.M. Borremans, habitant Terliststraat à Anvers (Antwerpen), en Belgique.
Ex-membre de la police de la R.D.A., (ex-Allemagne communiste de l'est) et spécialiste de leurs techniques d'infiltration et de propagande: voilà qui est cette triste figure connue pour ses multiples provocations:
manifester avec les pires ennemis d'Israël ("mort aux Juifs"), négationniste et antisémite de premier ordre!
où et par qui il aurait été converti, ni pour quel motif. Il s'est ensuite introduit auprès de la communauté Satmar à Anvers, où il aurait été plutôt bien acceulli, vu leurs positions anti-sionistes. (Ce ne sont pas des traîtres, eux, leur anti-sionisme est fondé sur une base religieuse, ils habitent aussi l'état juif d'israël, ne collaborent pas avec l'ennemi qui veut détruire physiquement l'Etat d'Israël, et veulent encore moins sa destruction. Ils estiment seulement que le temps d'un état Juif indépendant (ou d'un royaume) n'est pas encore venu, tant que le Mashiah (Messie) n'est pas venu.) Borremens, lui, c'est tout autre chose! Les Satmar sont d'ailleurs bien embêtés de l'avoir acceuilli. Aujourd'hui, ayant mis bas les masques, il est devenu persona non grata dans toutes les communautés. Entretemps le vil personnage s'est auto-proclamé "rabbin". Là encore personne ne sait qui l'aurait ordonné, ni où, ni quand, ni pourquoi. Le pire c'est que cet odieux personnage continue son escroquerie crimicriminelle, personne dans les commun
... Entretemps le vil personnage s'est auto-proclamé "rabbin". Là encore personne ne sait qui l'aurait
ordonné, ni où, ni quand, ni pourquoi. Le pire c'est que cet odieux personnage continue son
escroquerie criminelle, personne dans les communautés juives en Belgique ne fait quoi que
ce soit pour l'arrêter (il y a pourtant une justice!!) et les média ne demandent pas mieux que
de s'emparer de l' "aubaine" ! "
Ce message datait (déjà!) du 26/03/2007 !!!
et vou le quel cote mon cher????????????????
ou se trove dans vou mon cher(e) le hessed???
Ensuite, en révélant le soutien au PAS du Hamas et du Hezbollah, Gouasmi a vendu la mèche : l'Iran est derrière ces menées. De la Corée du Nord au Venezuela et à la Bolivie, en passant par le Liban, Gaza, l'Erythrée et d'autres lieux, l'Iran développe une statégie qui est très loin d'être circonscrite à la sphère proche et moyen-orientale et il met en place des réseaux mondiaux. Le PAS est une pièce, pour l'instant modeste, mais appelée, précisément à se développer, de cette stratégie et de ces réseaux. Que les populations visées soient sunnites et non shî'ites ne suffira pas à dissuader les Iraniens : après tout, ils ont réussi à vassaliser le Hamas, qui n'est pas shî'ite : c'est même très précisément à cette mainmise que la question " palestinienne " fournit un prétexte et des leviers.